Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Interview GM

Aller en bas 
+11
VP5
sangotien
Seiya04
tpair_atchoum
basketeur12
Vinsanity 76
lekingjamesdu76
AL8X
Carmelo 38
JOneal
colt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyDim 12 Nov à 20:27

Gros transfert cette semaine entre Toronto et Utah.
L’ailier fort Dwight Howard, jeune joueur très prometteur, accompagné du vétéran Bo Outlaw atterrissent chez les mormons.
Mais on ne fait pas venir une star sans lacher plusieurs joueurs pour équilibrer la balance.
C’est ainsi qu’ Andrew Bogut, Josh Childress, Deron Williams et Matt Harpring arrivent au Canada.
Voici une interview croisée des GM des Raptors (star9nba) et des Jazz (Egill le vert).

Question simple pour commencer, pourquoi ce trade ?
Egill le vert : La principale raison de mon côté était de trouver un leader autant sur et en dehors du terrain. Ainsi avec la venue de Howard, nous avons un joueur de talent et jeune de surcroît et qui possède déjà un grand niveau de jeu.
De plus nous nous sommes séparés de plusieurs joueurs qui ne me donnait pas satisfaction, Harping, Childress et Williams.
Mais nous avons du nous séparer d'un jeune pivot talentueux, ce qui est mon plus gros regret.
Star9nba : J'ai effectué ce trade pour renforcer tout d'abord mon banc et pour construire une équipe pour le futur pour pallier au départ de Jalen Rose car il est bientôt a la retraite. Cela me permet d'avoir un bon groupe talentueux.

Comment va s’organiser votre cinq majeur ?
E : Le secteur intérieur de notre cinq est déjà en place, avec le duo Scola-Howard qui porte tous les espoirs de notre team. L'autre joueur qui a sa place assureé est Gay qui doit exploser cette année après une saison difficile l'an dernier.
Les postes d'arrières et de meneur pour l'instant sont le grand point d'interrogation de notre équipe.
Nous avons décidé pour l'instant de confier le poste d'arrière au jeune Owens et la mène a Calderon, mais cela pourrait changer. Pour le poste d'arrière nous pistons deux FA Wells et Christie, qui pourraient apporter toute leur connaissance de la ligue a notre équipe.
S : Mon cinq majeur va être composé de Bobby Jackson, Josh Childress, Ricky Davis, Mike Dunleavy et Andrew Bogut. Un cinq petit en taille mais très mobile.

Vous avez beaucoup de joueurs extérieurs, mais peu d’intérieurs. D’autres transferts à venir ?
E : De notre banc seul George et Outlaw qui apportent leur expérience de la ligue seront sur d'une place dans notre roster, c'est a dire que les joueurs suivant sont sur le départ : Giricek, Mc Kie, Miles, Palacio et Humphries.
Nous recherchons principalement un meneur de jeu, un pivot et un ailier fort.
Nous comptons énormément sur le marché des agents libres, ainsi que sur la draft pour palier certains manques dans notre équipe.
S : Pour le moment non, pas de transferts prévus a moins d’offres extérieures comportant des intérieurs. Je compte aussi sur la draft pour recruter un pivot ou Ailier fort avec un bon niveau.

Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
E : Pour définir des objectifs précis,c'est un peu tôt pour nous, il faut laisser du temps a notre équipe dirigeante pour construire l'équipe que nous recherchons. Mais le premier objectif est de construire l'avenir autour de nos deux futurs stars Howard et Gay, entouré de joueur de devoir, comme Scola, George ou Outlaw.
S : Et bien je souhaite au moins passer le plateau des 40 victoires et si possible effectuer les playoffs c'est mon plus gros but pour cette saison même si je sors au premier tour je serai assez content.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyDim 12 Nov à 21:05

MDR en moyenne Egill repond sur 4-5 lignes et star9nba sur 2 Exclamation

Sinon superbe interview Colt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 1:42

c'est vrai bonne niterview.
Revenir en haut Aller en bas
star9nba
Starter
star9nba


Nombre de messages : 131
Age : 35
Date d'inscription : 22/10/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyLun 13 Nov à 10:57

oui bon boulot d'interwiew pour notre trade entre toronto et utah

félicitations et continu comme ca

pour la prochaine fois si j'ai une autre interwiew je penserai a mettre plus de 2 lignes de commentaires par question si je peux lol
allez salut et a+
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyMer 15 Nov à 10:32

Interview de Babacool, GM des Pistons.

Parlons d'abord de l'arrivée de Wade. Iverson n'aura même pas eu le temps de trouver une maison à Detroit !
Effectivement! Allen n'aura pas passé très longtemps a Détroit, cependant nous sommes très reconnaissant de ce qu'il a fait avec cette équipe!

Que peut vous apporter Wade que vous n'aviez pas dans votre effectif ?
(Je me penche vers le journaliste) A Vrai dire, Wade ne devrait pas rester très longtemps dans le Michigan... Il ne serait pas très apprécié par la direction.

Du coup, Hamilton semble sur le départ. Ca ne se bouscule pas pour récupérer ce shooteur apparement.
Hamilton est toujours dans nos plans, mais si une offre nous parvenant où nous récupererions un Ailier Fort dominateur, l'offre pourrai être acceptée.

Une idée sur le meneur qui viendra, ou la solution interne sera privilégiée ?
Si Hamilton est transféré, Harris sera meneur titulaire et Wade sera en Ar. Si Wade part, ce serait uniquement contre un AF et donc Harris et Hamilton composerait notre Backcourt. En attendant, Wade sera titularisé au poste de meneur avec Hamilton à ses cotés.

Il y a également ce problème d'ailier fort dominant qui date depuis un moment.
Effectivement, nous souhaitons faire venir un ailier fort dominant et pas mauvais scoreur pour avoir un pilier sur qui s'appuyer fiablement a l'intérieur. Le nom de D. Howard a souvent été énoncé par le staff.

Lorsque l'on est passé si près de la finale NBA, l'objectif de l'année c'est d'y aller, non ?
Oui ! sans aucun doute ! cependant il ne faut pas s'emballer, durant l'intersaison l'équipe aura été pas mal chamboulée avec la venue de Wade, et surement d'autre transferts d'ici le début de la saison. Donc pour dire si nous visons vraiment le titre, il faudra attendre les 10 premiers matchs de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyJeu 16 Nov à 22:10

Sympa encore cette interview Very Happy

On ce cherche a Detroit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyVen 17 Nov à 3:31

Encore une bonne interview hum détroit par encore en confiance hum faut exploiter tous ca Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangotien
Starter
sangotien


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2005

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyJeu 23 Nov à 18:19

je voudrais que quelqu' un me fasse une inteview sur moi pr les attentes en debut de saison,
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyJeu 23 Nov à 19:25

sangotien a écrit:
je voudrais que quelqu' un me fasse une inteview sur moi pr les attentes en debut de saison,

colt si t'es chaud ? sinon je peux le faire si y faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 18:37

Interview de Baloo, GM des Hawks.

Salut Baloo, de belles promesses lors de cette présaison ?
Bonsoir, alors effectivement de belles promesses avec pour l'instant 2 belles victoires. Tous le staff a travaillé sans relache tout l'été afin de redonner a l'equipe une bonne gueule, ce qui n'etait pas facile en vue de ce qui nous avait été laissé. Finalement nous avons reussi a rassembler des joueurs jeunes et complementaires, les effets sont les resultats que nous obtenons en cette presaison. L'arrivée de Crawford nous a permis d'apercevoir le bout du tunnel, et il demontre maintenant qu'il est un leader incontesté sur le terrain (47 points en presaison) et qu'il est une partie essentielle de l'equipe.

Okur-Oden à l'intérieur, axe principal du jeu des Hawks cette saison ?
Comme je l'ai dit precedement, nous avons maintenant un leader a Atlanta en la forme de Crawford. Okur a été reçu comme un patron cet été, et il a depuis le debut un statut de veteran respecté. L'addition de Oden nous a permit de souffler. En effet, nous avons cherchés tout l'été un Pivot capable de relayer le jeune Pachulia qui nous paraissait febrile. L'addition de Oden nous permet d'avoir un secteur interieur complet et polyvalent... Forcement la performance de ce duo nous permet de baser notre jeu sur l'interieur. Notre axe de jeu cette annee sera donc principalement l'attaque du panier. Les interieurs y seront pour beaucoup, mais nous avons aussi Crawford, Smith, Wells qui sont tres performants dans ces phases de jeu.

Oden, Williams, Carney, ca fait beaucoup de jeunes c'est une coincidence ou c'est voulu ?
Effectivement nous avons entierement rajeuni l'equipe. Ce que nous voulions c'est bien marquer la difference entre les veterans et les jeunes. Nous pensons que c'est dans ce sens que l'equipe restera performante plus longtemps. Oden etait inevitable, et a la signature des agents libres, et bien si je vous donnais le choix entre Michael Jordan a UNC et Michael Jordan a Washington, lequel prendriez-vous? Nous avons chercher a signer des joueurs le plus jeune possible afin qu'ils restent le plus longtemps avec notre organisation.

A la recherche d'un meneur remplacant peut-etre ? Des pistes ?
Le poste de meneur est en effet relativement vacant. Nick Van Exel tient bien son role, mais son age nous inquiete. Les remplacants, Stoudamire et Ivey ont ete decevants, Stoudamire a perdu du potentiel cet ete, et Ivey ne semble toujours pas au niveau. La signature de l'arriere Christie a ete effectue afin de prendre le relai de Van Exel, mais son echange contre un meneur remplacant semble imminent... Des pistes ? nous avons discute avec GospursGo afin de faire venir le jeune Udrih, mais l'echange n'a pas pu se faire. Ensuite Deron Williams des Raptors, Delonte West des Celtics, Jarret Jack des Blazers ont tous le profil recherche par nos bureaux...

C'est quoi l'objectif du GM cette année ?
L'objectif du Gm est de garder son poste!!! L'objectif, je pense ne peut etre fixer sur quelque matchs de presaison, mais je pense qu'une bonne bataille pour les playoffs (qui semblent accessible), serait une tres bonne chose pour l'equipe et pour la ville de Atlanta, apres... pourquoi pas plus?
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 19:40

Shocked Exellent interview. cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 21:35

Je suis d'accord. tres bonne interview...
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 23:07

Baloo n'a pas sa langue dans sa poche, ca aide Laughing

A venir une interview de Juju (enfin demain, j'ai pas le courage là) Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyJeu 30 Nov à 23:18

colt a écrit:
Baloo n'a pas sa langue dans sa poche, ca aide Laughing

A venir une interview de Juju (enfin demain, j'ai pas le courage là) Razz

Oui j'ai bien remarquer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 18:09

Interview de Juju, GM des Celtics

Pierce jouera donc arrière. C'est pas sa meilleure place pourtant.
En effet ce n'est sans doute pas sa meilleure place mais Paul a un joueur très talentueux et je le sais capable de garder un excellent niveau de jeu à ce poste sans que ses performances s'en ressentent. Les derniers matchs de pré-saison montrent d'ailleurs qu'il est capable de tenir ce poste autant que le poste d'ailier.

Pourquoi ne pas faire confiance a Barbosa, ou faire venir un autre arrière ?
Je vois plus Leandro Barbosa comme un joueur de banc, un 6ème homme, qui peut etre dévastateur lorsque qu'il entre au jeu. En titulaire, je pense que son rendement en serait largement affecté, le premier match de pré-saison qu'il a joué en étant dans le 5 de base en ai d'ailleurs une preuve. Cependant ça reste une solution à ne pas négliger et pourrait recevoir sa chance. Concernant une éventuelle arrivée, le staff y réfléchit et laisse la porte ouverte à toute proposition.

Beaucoup de meneur sur le banc, et même Banks en inactif, un trade pour bientôt ?
Oui, il est vrai qu'avec Bibby, Duhon et West, il reste très peu de temps de jeu à Banks, voir plus du tout ce qui s'explique par sa mise en place sur l'inactive list. Il est donc fort probable qu'il quitte Boston avant le début de la saison. Il pourrait être inclu dans un trade, pourquoi pas dans un envoyant aux Celtics un arrière pour replacer Pierce à son poste d'ailier.

Il y a à Boston un effectif très complet. Prêt à de gros changements si ca marche pas ?
Si ça ne marche pas, il faudra changer. Mais je ne suis pas sur que tout changer serait la meilleure solution. Il faudrait procéder à quelques ajustements. Changer oui mais pas tout. Mais bon il ne faut pas être pessimiste, nous n'en sommes pas encore là et j'espère que l'on y arrivera pas.

L'an dernier les playoffs, cette année, c'est quoi l'objectif ?
Le premier objectif, comme sans doute toutes les équipes, c'est encore et toujours les playoffs. Pour la suite passer le premier tour semble le minimum qu'on puisse attendre d'une équipe comme Boston. Il faut y croire et pourquoi pas se mettre à rêver...une finale de conférence voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 19:40

JOneal a écrit:
colt a écrit:
Baloo n'a pas sa langue dans sa poche, ca aide Laughing


Oui j'ai bien remarquer. Razz


Hehe j'etait inspirer... si vous voulez j'aurais pu vous en faire des pages et des pages Laughing ... bon je crois avoir synthtiser a lessentiel bom
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 20:01

Superbes, ces 2 interviews Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 20:42

un Juju confiant de sont Leader vedette. Smile
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 23:03

Je vais essayer d'en faire 3 ou 4 autres la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptyVen 1 Déc à 23:38

colt a écrit:
Je vais essayer d'en faire 3 ou 4 autres la semaine prochaine.

J'attends ca avec impatience Razz
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 EmptySam 2 Déc à 3:53

et moi de meme.
Toujours aussi bien ficelé... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview GM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview GM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interview ASG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser