Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview GM

Aller en bas 
+11
VP5
sangotien
Seiya04
tpair_atchoum
basketeur12
Vinsanity 76
lekingjamesdu76
AL8X
Carmelo 38
JOneal
colt
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 22:29

Carmelo38, vous finissez la saison par une nouvelle défaite contre un "gros" de l'Ouest, pas très encourageant pour la suite ?
C38 : Oh vous savez, il faut pas se fier a nos derniers resultats, surtout que Yao a été ménagé pour cette defaite contre Phoenix, donc il y a pas de quoi s'inquiéter outre mesure.

Comment voyez-vous votre duel texan contre Houston au premier tour ?
C38 : Ca va etre une série difficile et on en est conscient. On est confiant parce que Houston n'est pas tres stable ces derniers temps, KG est arrivé et je suis pas sur qu'il ai pris toutes ses marques a Houston. Ca va etre chaud, je vous le dit, mais nous sortirons vainqueur.

Yao Ming revient doucement après une longue indisponibilité, sera t-il prêt d'après vous et votre staff médical ?
C38 : Oui, tout a fait, il sera prêt, il faut pas s'inquiéter pour lui. Nous l'avons fait revenir dans le 5 trop tôt, on a fait une erreur, mais maintenant, nous l'avaons ménagé pour les derniers matchs pour qu'il revienne a son meilleur niveau en playoffs et ce sera le cas. Yao sera un grand homme de ces playoffs 2007, ne doutez pas là-dessus.

Michael Finley est inconstant depuis son arrivée. Vous a t-il déjà informé des forces et faiblesses de son ancien club ?
C38 : Oui bien sur, nous connaissons deja les partie du jeu faibles a Houston, et aussi leurs points forts, mais Michael nous a indiqué les petits detail qui pourraient faire la différence.

Votre banc est très court, mais la trouvaille Massenburg doit vous réjouir, non ?
C38 : Je ne pense pas que notre banc soit faible. Il y a meilleur, c'est sur, et je ne vais pas dire que c'est notre point fort, ce serait mentir, mais je ne pense pas non plus qu'il soirt dans les moins bons de la ligue. Concernant Massemburg, nous avons longtemps étudié son jeu pour pallier au mieux l'absence de Yao en recrutant le meilleur agent libre. C'est un grosse satisfaction pour nous.

Un pronostic et un petit mot sur votre alter ego de Houston, basketeur12 ?
C38 : Le GM se croit le meilleur, il pense que son equipe est la meilleur de la ligue, qu'elle va gagner le titre NBA les doigts dans le nez, la seul chose dont je suis sur concernant son cas, c'est que ca va lui faire drole de se faire sweeper au premier tour des playoffs, surtout quand on vise le titre NBA, et qui plus est par son grand rival texan

Merci Carmelo38.
C38 : Merci a vous, c'est toujours un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 9:34

Suite a la rumeur, réaction de Gohan76290, feu-GM des Hornets

Gohan76290, merci de nous accorder quelques minutes. Les New Orleans Hornets vont très prochainement annoncer votre licenciement, quelle est votre 1ère réaction ?
G : ma premiere reaction c'est que je suis deçu de quitter cette equipe mais avec cette effectif je ne peux pas aller loin, donc si je peux avoir une meilleure equipe je ferait encore plus que pour cette equipe.

Vous n’aviez peut-être pas un effectif pour jouer les play-offs, mais pensez-vous avoir fait le maximum ?
G : j'ai essayé de faire des changements mais je n'ai pas tellement reussi, pourtant j'ai essayé de faire le maximum avec les moyens du bord donc voila ...

Vous est reproché essentiellement, le départ de votre meilleur joueur André Miller. Pourquoi cette décision ?
G : car il est fort donc il n'est pas fait pour etre dans une equipe moyenne, tres moyenne.

De nouvelles franchises devrait voir le jour la saison prochaine. Seriez-vous candidat à l’une d’entre elles et qu’auriez vous à dire pour convaincre les propriétaires concernés ?
G : oui je serai candidat et je leur dit que je ferai le maximum pour ameliorer l'equipe que j'aurai meme si pour ma premiere annee ce n'est pas glorieux mais je vais y aller a donf voila c'est bon @+

Merci Gohan76290.
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 10:13

Si tu recherches une ITW d'un futur-GM Very Happy
Histoire qu'on me conaisse un peu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 10:19

Bien les 2 dernières interview Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 11:40

Mouai, pas très convaincant Gohan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 16:37

Suite de la guerre du Texas Laughing

Suite à notre dernière interview, basketeur12, GM de Houston, a remis en cause votre coaching et notamment votre utilisation parcimonieuse de votre banc. Qu’avez-vous à lui répondre à ce sujet ?
C38 : Ce que j'ai a lui repondre, c'est qu'on verra bien qui sortira vainqueur de cette guerre entre les 2 rivaux texans, et qu'il ne pourra critiquer mon coaching qu'après coup.

Sous estimez-vous Kevin Garnett comme il le laisse entendre, et avez-vous prévu un plan pour le museler ?
C38 : Je ne le sous-estime pas, je tiens juste a dire que KG ne pourra pas porter les rockets pendant ces playoffs, il n'est pas pret pour faire cela avec Houston, avec Minnesota ca aurait été une autre affaire...
Et oui j'ai prévu un plan pour le museler, comme j'ai prévu un plan pour museler T-Mac, et normalement il ne devrait pas faire aussi mal que d'habitude.


Michael Finley est également pris pour un rigolo apparement. Choqué ?
C38 : Plus que ca même, c'est inadmissible que l'on se foute de la gueule
d'un joueur de cette classe. Mais de toutes facons, Michael est solide et ne se laissera pas destabiliser pas les provocations du GM des rockets.


Seriez-vous près à quitter les Mavs en cas d’échec précoce ?
C38 : Certainement pas, ce serait faire preuve de lacheté et ce serait trahir l'esprit de cette equipe. Si nous perdons cette année, nous gagnerons l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:34

UN NOUVEAU JOURNALISTE ARRIVE DANS LE COIN DE LA PRESSE : LEKINGJAMESDU76
Veuillez surveiller vos MP et répondre dès que possible pour animer encore plus ce forum. Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:39

Interview de VP5

Tout d'abord bonjour.
Bonjour, et merci de me recevoir

Pensez vous pouvoir avoir une franchise l'année prochaine ?
VP5: C'est tout le bonheur que l'on peut me souhaiter. C'est mon voeu le plus cher, et je vais tout mettre en oeuvre pour qu'il se réalise. Et réélement, je pense avoir une chance d'en posséder une, du moins je l'espère.

Quelle serait l'équipe que vous adorerez avoir ?
VP5: je ne suis pas difficile à ce niveau. Golden State, San Antonio et encore pleins d'autres! Mais je doute qu'ils sacrifiront leurs GM actuels pour un nouveau qui compte bien faire ses preuves.

Il y a notamment la franchise des Hornets qui vont prochainement licensié gohan76290 qu'en pensez vous ?
VP5: Déjà, toutes mes excuses à gohan, et j'espere qu'il retrouvera le chemin d'un bureau dans une franchise très prochainemment parce qu'il le mérite. Après les Hornets n'ont pas forcément une exellente équipe. Il manque un leader dans cet effectif.

Pensez vous que vous pourrez prendre sa franchise l'année prochaine ?
VP5: Si j'ai cette franchise, je fairais avec. Je préfererais uneautre mais je prendra celle qu'on me donnera. Et je fairais mon possible pour monter le niveau de cette équipe.

Si vous obtenez unz équipe plutot mauvaise ferez vous beaucoup de changement ?
VP5: Je fairais les changements qu'il me semble nécessaires. Mais pour avoir une équipe de gros calibres, un seul transferts ne va pas suffir, ça c'est sur.

Merci pour cette interview, et a très bientôt je l'espère.
Merci de m'avoir reçu. Au-revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 16:42

Sympa pour ta 1ere interview Razz
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 17:01

interview de Chris-4- et jojo2490 en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 17:18

Tous d'abord bonjour.
jojo2490:Bonjour et merci de me consacrer un interview.


Que pensez vous de votre saison ?
jojo2490:Je suis assez satisfait dans l'ensemble même si nous l'avons fini sur une série de trois défaites.


Notamment Shaq qui a fait une superbe fin de saison.
jojo2490:Je pense que toute l'équipe peut remercier Shaq (surtout un dénommé Wade qui en a pas foutu une pendant la saison)parce que sans lui,je ne sais ou l'on serait au moment ou je vous parle.Surement en vacances.


Ce début de playoffs est un peu laborieux qu'en pensez vous ?
jojo2490:Je crois que l'équipe n'est pas encore rentrée dans les play-offs mais je pense qu'ils vont se reprendre et passer ce premier tour.


On vous donnez favori mais les bulls vous mène 2-0!!
jojo2490:Comme quoi,c'est pas toujours bien d'être donner favori.Et si les favoris gagnaient tout le temps,ça ne serait pas intéréssant.


Ya t-il une mésantante entre les joueurs ?
jojo2490:Non,je pense juste que l'équipe de Chicago est supérieure sur le plan mentale en ce moment.Il reviennent fort avec une fin de saison extraordinaire qu'il leur a permis de passer en play-offs.


Avez vous atteinds vos objectifs de cette saison ?
jojo2490:En partie.On est arrivé premier à l'est avec le titre de division.Mais notre principale objectif est encore loin d'être atteind car nous voulons obtenir ce titre NBA.


Vous êtes également 1° de l'est. Quelle est votre recette ? jojo2490:Un collectif soudé et une cordialité entre les joueurs.


Merci pour cette interview.
jojo2490:Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 18:51

Si Wade en a pas foutu une je le veux bien moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 19:04

si vous avez des demandes n'ésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 19:09

Tous d'abord bonjour.
Seiya04: Bonjour lekingjames, merci de m'accorder cet interview


Que concluez vous depuis que vous avez pris les rennes des raptors ?
Seiya04: Je pense très certainement que depuis mon arrivée, l'équipe s'est renforcé, forcément les résultats n'ont pas encore suivis, mais comptez sur nous pour l'année prochaine.


Pensez vous que vous avez bien gérez cette équipe ??
Seiya04: Oui je le pense, sinon je ne ferais pas ces choix si je les pensais mauvais. Quand votre équipe perd et est au fond du trou, il faut savoir se relever et prendre des risques.


En passant des Lakers l'une des meilleures équipes du plateau au Raptors l'équipe avec le plus mauvais bilan avez vous appris a progréssé ??Seiya04: Je ne vois pas tellement ce que vous voulez dire, mais si j'ai quitté les lakers c'est en parti parce que je voulais un nouveau challenge et aussi parce qu'un autre GM avait postulé à mon poste pendant mon absence.


A quand les playoffs ??
Seiya04: L'année prochaine, la qualification pour les PO sera notre priorité.


Changerai vous d'équipe l'année prochaine ?
Seiya04: Je souhaiterais effectivement reprendre les commandes des Lakers mais si cela m'est refusé je resterais alors aux Raptors.


Avez vous des plans pour faire gagner cette équipe ??
Seiya04: Nous avons déjà réussi à acquérir Jason Richardson qui je pense nous aidera beaucoup, puis pour la saison prochaine nous comptons sur la draft pour encore plus nous renforcer, notre priorité est un Pivot ou un Ailier, espérons que nous aurons le 1er choix !


Merci d'avoir répondu a nos question.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 21:52

Bon travail LKJD76 Wink
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 23:01

Faut revoir l'orthographe sinon c'est du bon taff et enlèves la signature pour les MPs ont les regarde pas besoin de re lire ça à chaque fois que tu postes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptySam 1 Juil à 14:46

Interview de JOneal GM des grizzlies:

Tous d'abord bonjour.
JOneal :Oui bonjours merci de me recevoir.

Que pensez vous de votre saison ?
JOneal :Je pense qu'on a fait une asser bonne saisons, je sais con aurait pu faire mieux mais je suis satisfait que mais joueurs se soit battue j'usqu'au bout pour décrocher leur place en Playoff.

Quel sont vos objectifs pour vos playoffs ?
JOneal :Bah comme tous le monde de les remproters, mais bon deja passer le premier tour apres on verra.

Vous faites sensation en menant LA 2-0 !!
JOneal :Oui je suis Très content de mon équipes en espèrent quelle continue comme sa sur le 3eme matchs grace a notre collectifs.

Pensez vous pouvoir faire une bonne saison l'année prochaine ?
JOneal :Bah j'espère faire un meilleurs saisons que cette année pour prouver que nous somme une des meilleurs équipes de la ligue.

Si vous arrivez a passez le premier tour, vous aurez soit Phoenix soit Golden State comme adversaire (ce qui n'est pas de tous repos) pensez vous pouvoir maintenir ce niveau tous les playoffs ?
JOneal :Oui je sais que le niveau va monter d'un cran aux second tour j'espere qu'ont pourrat garder le niveau actuel ou augmenter notre niveau.

Merci d'avoir répondu a nos question.
Je vous remercie pour cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptySam 1 Juil à 15:03

C'est sympa tes interviews mais n'en fait pas trop non plus, il faut pas abuser des bonnes choses. Sinon c'est vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 20:50

basketeur12 a écrit:
C'est sympa tes interviews mais n'en fait pas trop non plus, il faut pas abuser des bonnes choses. Sinon c'est vraiment bien Wink

Les média collent toujours au bask' des joueurs et GM c'est bien connu Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 11:14

AL8X a écrit:
basketeur12 a écrit:
C'est sympa tes interviews mais n'en fait pas trop non plus, il faut pas abuser des bonnes choses. Sinon c'est vraiment bien Wink

Les média collent toujours au bask' des joueurs et GM c'est bien connu Razz Laughing

lol! Laughing Colt t'as pas voulu changer la tradition en faisant ton recrutement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 13:11

je comprends pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 13:14

colt a écrit:
je comprends pas Shocked


Ben tu recrute un journaliste qui colle bien aux bask' des joueurs, comme la tradition le veut quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 21:33

A la découverte d'Egill le vert, GM des Jazz.

Bienvenue Egill, pourquoi avoir choisi Utah ?
E : Utah, c'est la team de Malone et Stockton, deux joueurs que j'ai toujours apreccier. Autre cause de mon choix je voulais travailler avec Jerry Sloan.

Dites donc, c’est une bande de gamins que vous avez dans le cinq ?
E : Cette equipe est tres jeune mais tres talentueuse avec des joueurs comme Gay, Williams et Bogut nous avons deja trois futurs allstar. Mais il est vrai que nous sommes a la recherche de joueurs plus experimentés au poste 4 en temps que titulaire ainsi qu'un pivot experimenté pour faire souffler Bogut.

A la recherche d’un poste 4 semble t-il ?
E : Comme je l'ai dis precedemment nous sommes a la recherche d'un 4 qui a de l'experience, pas parce que l'on a pas confiance en Scola mais il n'est pas encore adapté a la nba et pour cela nous cherchons un 4 experimenté qui lui servira de mentor.

Et peut-être même d’un pivot remplacant ?
E : Oui aussi, un joueur en fin de carriere qui sera la pour prendre quelque minutes de jeu pour faire souffler notre titulaire.

Si un franchise player signe aux Jazz, ce serait …
E : Mon coeur me dit Kobe, mais ma raison me dit plus un Jermaine O'neal, un rasheed Wallace, mais ma preference irai au retour de AK47 a la maison.

Et si vous ne gagniez qu’un match dans l’année, contre quel adversaire ?
E : Je dirait les heat ou les cavs car je n'apprecie pas particulierement James et Wade.

Vous êtes plutôt un GM patient ou chamboule tout ?
E : Je suis un gm qui est chamboule tout jusqu'a trouver une equipe qui joue bien et qui me plait et la je deviens conservateur voir trop conservateur.

Un objectif dans cette conférence très relevée ?
E : L'objectif principal est de construire une equipe pour l'avenir. Mais quand je fais une competition, je ne suis jamais la que pour participer, donc je donne comme objectif a mes joueurs les playoffs.

Merci, et bonne saison.
Je te remercie pour cette interview et bonne saison a toi et tes bulls.
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyDim 10 Sep à 21:41

Il va etre decu Malone et Stockton ne sont plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 EmptyLun 11 Sep à 14:51

colt a écrit:
e vert, GM des Jazz.Et si vous ne gagniez qu’un match dans l’année, contre quel adversaire ?
E : Je dirait les heat ou les cavs car je n'apprecie pas particulierement James et Wade.

Shocked Il a pas sa langue ds sa poche le Egill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview GM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview GM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview ASG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser