Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview GM

Aller en bas 
+11
VP5
sangotien
Seiya04
tpair_atchoum
basketeur12
Vinsanity 76
lekingjamesdu76
AL8X
Carmelo 38
JOneal
colt
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Interview GM   Interview GM EmptyDim 21 Mai à 11:51

La prochaine rencontre entre Dallas et Phoenix n’est pas seulement une confrontation entre deux grosses écuries de la Conférence Ouest, c’est aussi un match entre deux frères GM de cette ligue, AL8X et Carmelo38, que nous avons interrogés :

Est-ce un match particulier ce rendez-vous avec l'équipe de votre frère ?
Carmelo38 : Bien sur, une rivalité s’est formée depuis nos arrivées en tant que GMs. Mais ce match n'est pas spécialement particulier, il est surtout important pour les 2 équipes.
AL8X : Oui c'est un match très particulier, les deux équipes sont désormais rivales, mais tout cela reste fair play, pas de trash talking etc, évidemment vu que nous sommes frères.


Comment jugez-vous la saison de votre adversaire ?
Carmelo38 : On pouvait s'attendre à bien mieux en voyant l'effectif au début de la saison. Ils ont déçu et ils en sont conscients. Maintenant normalement l'équipe va se qualifier pour les playoffs et espérons qu'elle fera taire toutes les critiques en remportant un maximum de matchs.
AL8X : Il font une assez bonne saison malgré que celle ci soit entachée par la blessures de joueurs très important, ils réussissent à maintenir un très bon bilan, en playoffs avec tout leur joueurs ils risquent de faire très mal


Si vous deviez recruter un joueur dans le camp d'en face, ce serez ... ?
Carmelo38 : Chris Kaman. En effet, notre 5 est un des meilleurs de la ligue, il n'y a aucun doute la dessus. Par contre notre banc, sans être mauvais, reste un peu léger. Ce que Chris fait en tant que remplacent a Phoenix est impressionnant et il nous serait très utile en tant que pivot remplacent.
AL8X : Yao Ming évidemment, il fait des performances incroyables depuis qu'il est à Dallas, imaginez un 5 Nash-Crawford-Marion-Bosh-Ming


Avez-vous promis de sortir le chéquier en cas de victoire ?
Carmelo38 : On verra bien en tant voulu !!
AL8X : Alors là c'est sûr. Les joueurs seront bien récompensés si nous gagnons ce match.



Pourquoi allez-vous gagner ?
Carmelo38 : Parce que notre équipe est très solide, malgré les blessures, et que nous avons toujours eu l'avantage ou pratiquement dans les confrontations précédentes. Cependant, la victoire n'est jamais assurée et il faudra se méfier des arizoniens !!!
AL8X : Parce que notre défense sera meilleure et que nous rentrerons nos shoots longue distance.

Merci à vous deux, et bon match.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyDim 21 Mai à 12:55

Ho Ho quelque belle interview jen redemmende Smile
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyDim 21 Mai à 13:54

A quand un echange Yao/Kaman lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyDim 21 Mai à 14:06

colt a écrit:
A quand un echange Yao/Kaman lol!

lol! Interview GM 39
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyDim 21 Mai à 14:06

colt a écrit:
A quand un echange Yao/Kaman lol!


mmmmmmmmmddddddrrrrrrrrrrrr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 22 Mai à 18:15

Voici la réaction du Gm des Suns après le match Dallas-Phoenix remporté par Phoenix, Carmelo38 son acolyte des Mavs ne s’est pas presenté à la conférence de presse.

AL8X : Très content d'avoir gagner ce match contre une des meilleures équipes de la ligue même si elle est affaiblie par l'absence de Yao Ming. Je suis très fier de mes joueurs, Bosh continu son travail exceptionnel au rebond ( 15 prises ) et mes deux extérieurs prouvent qu'ils ont leur place au all star game avec Shawn Marion qui est toujours aussi complet, 22pts 11rbds 3int 1ctr et Jamaal Crawford qui réalise une de ses meilleurs perf de la saison 34pts 9pds 1int 1ctr ; sans oublier Steve Nash, 22pts 8pds + de 50% aux shoots. Il faut aussi féliciter le coach qui a permis à l'équipe de retrouver le droit chemin, le chemin de la réussite aux shoots ( 52,4% tirs , 38,9% 3pts ). Les joueurs auront donc droit à leur prime promise.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 22 Mai à 18:57

Reaction du GM des Mavs :
Je voudrais tout d'abord m'excuser et m'expliquer pour cette absence. En effet, je ne suis pas venu a cette conference de presse et j'avais mes raisons : je prefere passer mon temps a soigner mes blessés et coacher mon equipe, surtout apres une defaite, que repondre a une interview. Je ne critique pas les interviews, au contraire je suis ravi de repondre a certaines, mais apres une defaite contre ses rivaux, c'est toujours dur de s'exprimer. C'est pour cela que je voulais m'excuser aupres des fans des mavs.

Je pense qu'une victoire lors du prochain match devrait reconforter les fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 22 Mai à 21:26

je ne suis pas doué pour les interview pourrait tu en faire une sur mon transfert svp ...
tu peux prendre ton temp si tu veux lol!
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 22 Mai à 21:51

Oui, excellente idée, je prepare ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyMer 24 Mai à 20:31

Le Minneapolis Daily News vient d’interviewer le GM du club, lekingjamesdu76, extrait :

MDN : Vous venez de conclure avec Houston un transfert d’une petite dizaine de joueurs, expliquez nous les raisons de ce mouvement ?
LKJ76 : Je pense qu'une équipe a besoin d'être complète vous imaginez si kg se blessait ?

MDN : N’est-ce pas une folie de laisser partir son franchise player, en l’occurrence Kevin Garnett, surtout lorsque l’on est en tête de sa division ?
LKJ76 : Non non, de toute façon kg n'arrêtait pas de râler sur ses coéquipiers, en plus maintenant notre banc est plus complet avec Devean George.
Maintenant j'ai un cinq remplacent avec Gomes, Mccants, George, Mccarty(déplacer au poste d'AF) et Andersen arrivé a la place d'Hoiberg.


MDN : Parmi les nouveaux arrivés, Bonzi Wells, pourtant viré de Dallas, puis de Houston après seulement quelques matches …
LKJ76 : Un transfert peu tout changer dans la carrière d'un joueur. Bien sur il ne faut pas nier ses problèmes au pire on mettra George dans le cinq.

MDN : Les trois premiers matchs avec votre nouvel effectif, ce sont soldés par trois corrections (-32 aux Spurs, -9 aux Cavaliers, et -29 à domicile contre les Kings), l’effet escompté tarde à venir semble t-il ?
LKJ76 : Oui mais il leur faut du temps pour se faire a la ville, aux coéquipiers (notamment spree). Au pire je referais un trade si il y a un problème dans l'équipe.

MDN : Autre point négatif, votre banc. Seulement 16pts en trois matches, c’est faible, non ?
LKJ76 : Oui l'équipe se perd un peu en se moment enfin bon il faut leur remonter le moral et je suis là pour ça (je suis très proche des joueurs).

MDN : Et l’adresse à 3pts n’est pas meilleure (4/23, soit 17,4%).
LKJ76 : Avec le départ d'Hoiberg ce n'est pas plus facile, spree se lache particulièrement en ce moment.

MDN : Pourtant vous êtes toujours en tête de votre poule, mais avec une marge moins confortable. Vous pensez pouvoir tenir ?
LKJ76 : Justement je crains que l'équipe devra faire une excellente fin de saison si nous voulons aller en playoffs.

Merci, et bonne continuation.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyMer 24 Mai à 20:46

je remercie basketeur12 d'avoir fait ce transfert qui permettra aux warriors de dépasser les wolves Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyMer 24 Mai à 20:51

Juste comme ça, ils m'ont corrigés aujourd'hui surtout mes ex-joueurs revenchards Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyMer 31 Mai à 17:04

Premières réactions des GM concernés, suite à l'échange qui envoie Iverson, Odom et Howard à Detroit et Billups, Prince et Walker à Philadelphie.

Babacool, vos négociations ont enfin abouties, l'affaire semble belle non ?
B : Oui, enfin, après avoir cherché une solution, je l'ai enfin trouvée et j'en suis vraiment très content. J'ai vraiment de grands espoirs dans les joueurs qui sont arrivés !

Il va y avoir une réorganisation de votre cinq, expliquez-nous ?
B : Trois joueurs sont arrivés, 2 intégreront le 5, Lamar Odom qui avec sa polyvalence joueura AF et Allen Iverson qui sera MJ. Grace a la richesse de mon banc je peut mettre Jerry (Stackhouse) dans le 5 comme AS.

Vous voila avec deux ailiers forts d'un même niveau sur le banc, les tractations ne sont peut etre pas finies ?
B : Non, comme vous l'avez deviné je vais me mettre a la recherche d'un Af et d'un AS (Cf. Topic Rumeurs). Comme ceci je pourrai décaler Odom a son poste favori : AS.
Sinon McDyess reste dans nos plans, il n'est en aucun cas question qu'il quitte Détroit.


En tout cas, vous n'avez plus d'excuses pour cette fin de saison.
B : Effectivement, j'ai beaucoup d'ambitions dans ce nouveau groupe. Iverson devrai se montrer comme le leader de cette équipe, derrière Odom est un joueur que j'apprécie énormément de par sa polyvalence et son intéligence de jeu. Il sera le parfait complément de Iverson. Hamilton sera la pour scorer et Dalembert pour prendre des rebonds. J'ai hate de voir le premier match après se trade!

Merci.
B : Merci a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyMer 7 Juin à 17:19

16V-22D, ca va etre chaud pour les tenants du titre d'accrocher les play-offs. Nous avons rencontré leur GM Chris4 qui opère quelques changements en cette fin de saison :

NY Times : Chris4, vous venez d'acquérir Prince et Billups, ca ressemble à votre derniere chance pour accrocher les play-offs.
Chris4 : En quelque sorte. Ce sont deux grands joueurs qui vont nous apporter autre chose, notamment de la défense.

NY T : Dans ce trade part Marbury, MVP des dernieres finales, y'avait un malaise avec lui ?
C4 : Oui car toute l'équipe se reposait sur ce joueur , peut etre unique c'est vrai. Mais porter tout le poids d'une équipe sur son dos, ce n'est pas bon. Et comme les PO ne sont pas encore agrippés, nous devions opérer des changements. Et c'est maintenant chose faite.

NY T : Abdur Rahim était partant à un moment, qu'en est-il ?
C4 : Shareef est lui aussi en partance c'est vrai, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment. Mais vous connaitrez surement assez rapidement sa futur déstination.

NY T : Comment se passent vos premieres semaines comme GM des Knicks ?
C4 : Je suis au commande d'une équipe à risques, mais bon ce n'est pas impossible, et si les PO ne seront pas pour cette année alors ils seront là l'année prochaine. Je tiens tout de meme a remercier tout les fans des Knicks pour leurs soutiens . Merci encore

Merci et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyJeu 8 Juin à 9:56

Belle interview.

Sa va quand même être très dur pour les NYK d'accrocher les playoffs bounce
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 26 Juin à 11:59

Interview du GM des Nets sangotien.

Sangotien, votre équipe est à la lutte (20v-21d), pensez-vous que vous allez disputer les play-offs et pourquoi ?
Sangotien : je pense qu'on peut arriver en play offs mais notre objectif et de décrocher le titre de la division mais ca va être dur.

Vos 2 stars, Kidd et Carter semblent émoussées d'après votre dernier match, inquiet ?
S : c'est normal vu que ce sont eux qui font tout le boulot tout le long de l'année et c'est un des meilleurs duos de la ligue.

Bonne nouvelle tout de même, la dernière prestation de Krstic (36pts-13rbs).
S : c'est de la chance (rires). Non c'est bien, ca sera utile en play offs
car a l'intérieur on a presque rien.


Un mot sur votre banc qui semble un peu léger !!!
S : je pense qu'on a le plus mauvais banc du monde.

Allez-vous procéder à des transferts avant la fin de saison ?
S : non car on a pas de joueurs de grandes qualités à échanger.

Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 26 Juin à 12:05

colt a écrit:
Bonne nouvelle tout de même, la dernière prestation de Krstic (36pts-13rbs).
S : c'est de la chance (rires)

Un mot sur votre banc qui semble un peu léger !!!
S : je pense qu'on a le plus mauvais banc du monde.




MMMDDDDDRRRRRRRRRr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 26 Juin à 12:44

C'est ce qu'on appelle l'objectivité Laughing

Je kiffes trop le coup de Kristic c'est de la chance, si ça arrive aux oreilles du joueur ça risque de pas lui plaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
tpair_atchoum
NBA Vice President
tpair_atchoum


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 26 Juin à 13:06

basketeur12 a écrit:
C'est ce qu'on appelle l'objectivité Laughing

Je kiffes trop le coup de Kristic c'est de la chance, si ça arrive aux oreilles du joueur ça risque de pas lui plaire Razz

Moi je trouve ça intelligent car le joueur ce dit c'ets de la chance ouai ouai il va voir je vais lui refaire et boum il refait un bon match Laughing Ca c'est de la stratégie, c'ets réfléchit de la part du GM Razz Allez tim toi c'ets pareil tes trois titre de mvp des finals c'était de la chance ou alors prouve moi que je em trompe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 26 Juin à 13:12

Fait ça et tim va le gagner mais en suite il dira bon allez j'en ai assez entendu ici je vais à Houston juste à côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
tpair_atchoum
NBA Vice President
tpair_atchoum


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 26 Juin à 13:15

basketeur12 a écrit:
Fait ça et tim va le gagner mais en suite il dira bon allez j'en ai assez entendu ici je vais à Houston juste à côté Smile

Ouai moi j'appel ça de l'abus de pouvoir Mad Tim t'es le meilleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyLun 26 Juin à 21:21

colt a écrit:
Interview du GM des Nets sangotien.

Sangotien, votre équipe est à la lutte (20v-21d), pensez-vous que vous allez disputer les play-offs et pourquoi ?
Sangotien : je pense qu'on peut arriver en play offs mais notre objectif et de décrocher le titre de la division mais ca va être dur.

Vos 2 stars, Kidd et Carter semblent émoussées d'après votre dernier match, inquiet ?
S : c'est normal vu que ce sont eux qui font tout le boulot tout le long de l'année et c'est un des meilleurs duos de la ligue.

Bonne nouvelle tout de même, la dernière prestation de Krstic (36pts-13rbs).
S : c'est de la chance (rires). Non c'est bien, ca sera utile en play offs
car a l'intérieur on a presque rien.


Un mot sur votre banc qui semble un peu léger !!!
S : je pense qu'on a le plus mauvais banc du monde.

Allez-vous procéder à des transferts avant la fin de saison ?
S : non car on a pas de joueurs de grandes qualités à échanger.

Merci et bonne chance.

super interwiev sangotien est l'un des GM à avoir bien progressé comme même
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyMar 27 Juin à 0:45

C'est vrai, il avait la plus belle marge de progression maintenant il a un effectif qui lui correspond bien et qu'il apprécie je crois bien
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
sangotien
Starter
sangotien


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyMar 27 Juin à 20:50

ATT il y a mes 2 joueur prefere kidd carter pour moi (dans la realite) va marque l'hisoire mais sinon je suis passee 3 eme dans la conf est
Revenir en haut Aller en bas
sangotien
Starter
sangotien


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2005

Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM EmptyMar 27 Juin à 20:54

je vvoudrais remercier pour l'interview g bien aimee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview GM Empty
MessageSujet: Re: Interview GM   Interview GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview ASG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser