Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview ASG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Interview ASG   Interview ASG EmptyLun 22 Mai à 22:26

Interview ASG Jermaine_oneal
Jermaine O'NEAL - AF des Indiana Pacers
Elu dans le 5 de la Conférence Est
Stats : 20.7pts - 10.2rbs - 1.87cts - 58.7% tirs


Jermaine, votre sélection n’est pas une grosse surprise, vous et votre équipe réalisez une bonne saison pour l’instant.
JO : L'objectif de l'équipe est clairement le titre ! Nous sommes encore loin de cet objectif et nous serons très présents lors de l'après all star week-end et pendant les PO. Quant à ma sélection je pense que le travail effectué jusqu'à maintenant avec l'équipe me permet de rester "l'un des meilleurs intérieurs de la ligue". Ma sélection n'est pas du au hasard : J'ai de bonnes stats, une influence dans le jeu, je suis dans une franchise qui tourne bien, j'ai des très bon coéquipiers ...

Votre confrontation directe avec Kevin Garnett va faire des étincelles.
JO : KG est le meilleur joueur de la ligue pour moi ! C'est toujours un honneur de jouer contre lui et j'espère que le spectacle sera au rendez-vous. Mais ce n'est pas le seul bon joueur. Tous les joueurs qui sont et seront sélectionnés sont tous dangereux et surtout de bons joueurs tous simplement !

Vous êtes un des joueurs les moins médiatiques des starters de ce all star, vous le regrettez ?
JO : Non, je pense que la médiatisation ne fait pas le personnage ! Je continue mon bonhomme de chemin depuis mon arrivée en 1996.

Vous ne serez peut-être pas le seul Pacer convié à la fête, parlez nous de votre duo avec Marcus Camby.
JO : Avec Marcus, l'alchimie s'est faite tout de suite ! Notre point fort se base a l'intérieur de la raquette, nous jouons bien ensemble ainsi qu'avec le reste de l'équipe ! L'équipe est très soudée !

Merci Jermaine.
Merci de m'avoir accorder cette interwiew et à plus tard peut etre !!!


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyMar 23 Mai à 10:51

Interview ASG Steve_francis
Steve FRANCIS - MJ des Orlando Magic
Elu dans le 5 de la Conférence Est
Stats : 23.5pts - 6.6rbs - 7.1pds - 2.36int


Stevie, il fallait un Magic dans ce cinq, ce sera donc vous.
SF : Ouai ça c'est sur au vue de notre saison ,il ne pouvait pas manquer et c'est moi donc je suis fier.

Est-ce une revanche pour vous cette reconnaissance, et notamment le fait d'être choisi devant Kidd et Iverson, deux chouchous du public ?
SF : Oui car le public ne ma pas aimer pendant certaines periodes ou je jouais mal je me sentais pas bien ,et maintenant je suis dans le 5 donc c'est tout benefique je suis hyper content.

Jouer aux côtés de Richardson et Stoudemire, c'est facile ?
SF : Oui car Richardson prend les bon shoots quand il le faut et il les rentre ,puis Stoudemire est un jeune qui comprend vite le jeune on lui donne la balle sous le cercle et hop il la rentre donc c'est un gros avantage de jouer avec eux.

Vous imaginez-vous MVP de ce all star, avant de soulever un autre trophée en fin de saison ?
SF : hum ... c'est peut etre dur de dire ça il y a de tres gros joueurs au all star donc ca sera dur ,mais si jamais je le leve je serai tres content et puis je vais là bas pour m'amuser bien sur.


Dernière édition par le Mar 23 Mai à 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyMar 23 Mai à 21:40

Interview ASG Kobe_bryant
Kobe BRYANT - AR des Los Angeles Lakers
Elu dans le 5 de la Conference Ouest
Stats : 21.4pts - 5.2rbs - 6.0pds - 2.00int


Kobe, que répondez-vous à ceux qui auraient preféré voir Ginobili ou le rookie Redick à votre place dans le cinq ?
KB : Eh bien je leur dit que il n'avait qu'a voter pour (rire), non serieusement, je ne decevrai pas tout ceux qui on voté pour moi, pour les autres, je dit que le spectacle sera au rendez-vous ... personne ne sera decu!

Votre sens du spectacle nous promet un beau duel contre Vince Carter.
KB : Eh ouai, mais ce sera un duel amical, pas de guerre entre nous que du showtime!!! Je n'oublirai pas de defendre bien sur

Etes-vous candidat pour participer au slam dunk contest ?
KB : Oui bien sur, vous pouvez ajouter a showtime le mot Kobe(rire)

Vous serez bien entouré au all star, mais vous l'êtes deja au Lakers. Un petit mot pour convaincre les Gms indécis, de choisir Nowitzki et Kirilenko.
KB : Eh bien vu leur bonne saison, il faut regarder le papier pour un bon All-Star n'oubliez pas mes 2 collegues, ils y ont aussi leurs places
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyJeu 25 Mai à 18:26

Il en rêvait mais il sera devant sa télé. Nous avons rencontré Zach Randolph après l’entrainement :

Boston Globe : Zach, quel est votre réaction après votre non-sélection à ce all star game ?
Zach Randolph : Evidemment je suis déçu. J'espérais participer à ce show d'autant plus qu'il va se dérouler à Vegas mais il faut que j'évacue ma déception. Le plus important avant tout, ce sont les résultats de l'équipe et pas les récompenses individuelles.

BG : C’est Amaré Stoudemire, pourtant auteur d’un début de saison moyen avec Phoenix, qui prend votre place, mais parait-il, vous vous attendiez à sa sélection ?
ZR : Oui, depuis qu'il a quitté Phoenix il semble comme libéré. C'était la meilleure chose qui puisse lui arriver. A Orlando, on lui a donné plus de libertés et il a retrouvé son meilleur niveau de jeu. Cette sélection est méritée.

BG : Qu’Est-ce qu’il vous reste à travailler pour participer l’an prochain ?
ZR : Beaucoup de choses. Il faut que j'essaye de plus m'imposer dans la raquette. Etre plus agressif au rebond, ne rien lacher en défense et rentrer le plus de shoots possible.

BG : Il va falloir évacuer votre déception avec Boston, qui vient de recruter deux extérieurs, Howard et Bibby. Les ballons vont être rares à l’intérieur.
ZR : Pas forcément. Howard est un peu moins scoreur que Davis. Et Bibby un peu plus que Duhon. Je pense que ça va plus ou moins s'équilibrer. Ce sera à moi d'utiliser encore mieux les ballons que m'arriveront, quelque que soit le nombre. De plus avec les départs de Griffin et Jefferson, j'espère augmenter mon temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyVen 26 Mai à 9:24

Alors que nous nous apprêtions à interviewer JJ Redick, son coéquipier Baron Davis s'est improvisé reporter, extrait :

Baron Davis : Yo JJ, première année, première sélection, même moi j’ai pas fait ça !!!
JJ Redick : Entouré comme je le suis à Golden State c'est presque normal
Mes stats sont bonnes comme l'ensemble de notre trio exterieur meme si Larry a quelques problemes mais malheuresement pour le moment nous ne sommes pas qualifiés en play-offs.
Je tiens aussi à remercier mon GM qui m'a stealer en 11eme position de la derniere draft!!


BD : Comment t’as appris ta sélection ? Pas à la salle en tout cas, on s’est pas entraîné depuis une semaine (rires).
JJR : J'ai appris ma selection chez ma mère en regardant CNN . Elle est tellement heureuse . Mais ne t'inquiete pas Baron on a plus besoin de s'entrainé maintenant vu la parfaite alchimie dans l'équipe que le houston chronicle , ce journal plus que mauvais , a tenté de briser

BD : T’as place, tu la dois essentiellement à ton meneur, hein ?
JJR : Bien sur vu toutes les passes décisives que tu me fait par match c'est bien pour cela qu'on est tout les 2 au ASG

BD : Dis moi que tu vas pas demander son maillot à Vinsanity à la fin du match ?
JJR : Je ferais tout pour l'avoir et ensuite l'offrir à mon GM vinsanity 76
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyVen 26 Mai à 10:55

Un changement de club, une première sélection au match des étoiles, la carrière de Brad Miller s'accélère ces dernières semaines.

Colorado Magazine : Brad, on ne vous imagine pas trop à un show comme celui-là ?
Brad Miller : Pour moi aussi cela a été une grande surprise, il est vrai que je ne suis un joueur spectaculaire mais plutot qui donne le plus possible pour faire gagner mon club. Mais je suis super heureux de pouvoir participer a cette fête.

CM : Vous êtes ainsi considéré comme un des 5 meilleurs pivots de la ligue, qu’Est-ce que cela vous inspire ?
BM : Bien sur et j'en suis trés fier comme je l'ai dit plus haut je travaille pour faire gagner mon équipe et a force de travail et de résultats, je suis arrivé a un trés bon niveau et je remercie tout ceux qui ont votés pour moi.

CM : Pensez-vous que cette sélection est due à votre arrivée à Denver ?
BM : Je ne pense pas cela ne fait que 3 matchs que je joue a denver mais plutot a ma saison que j'ai commencée a sacramento j'ai été trés heureux de jouer pour ce club pendant plusieurs années, j'ai beaucoup progressé la-bas et c'est certainement grace a eux si j'en suis ici maintenant.

CM : Comment se passe justement votre intégration aux Nuggets ?
BM : Excellente, c'est un trés bon club bien structuré, je pense qu'ils ne méritent pas la place ou ils sont en ce moment, ils ont un super effectif ou régne la bonne humeur et le travail et j'espére que mon arrivée leur permettera de franchir un pallier.

CM : Merci Brad.
BM : merci de m'avoir accordé de votre temps pour m'interviewer.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptySam 27 Mai à 15:40

Pas facile d'interviewer Rasheed Wallace, et pourtant ...

Rasheed, on vous sent passablement énervé par votre non-sélection.
Rasheed Wallace : Non vous savez, il ne faut pas prendre toutes ces rumeurs au sérieux, comme quoi j'allais peter un plomb a cause de ma non-selection, et faire perdre l'equilibre des mavs. Je suis décu, mais comme pour la plupart des joueurs sélectionnés, c'est l'equipe qui compte avant la performance individuelle.

Comprenez tout de même que les joueurs sont retenus sur leurs performances depuis le début de saison, et qu’a ce titre Duncan, Nowitzki et bien sûr Garnett vous devancent logiquement.
RW : Tout a fait, je ne vais pas le nier, leurs stats sont meilleures que les miennes individuellement. Mais sur le planc collectif, un Garnett n'a pas réussi a faire briller son equipe avant son recent transfert, et moi, comme je l'ai deja dit et redit, je prefere que l'equipe tourne a fond et fassse d'excellents resultats, plutot que cette derniere reste au fin fond de sa conference et que moi, je tourne a 25pts, 13rbds et 3ctrs par match.

Vous pensez réellement que les Mavericks sont mal-aimés dans cette ligue ?
RW : Oh non, vous savez, notre cher GM Carmelo38 a déclaré ca sur le coup de la surprise, et sur un ton ironique, mais je pense que toutes les equipes ont une parfaite estime du point de vue de tous les GM dans cette league.

On attend une réaction de votre équipe sur le terrain après ce break.
RW : Ne vous inquiétez pas pour ça, on sera presents comme on l'a été pendant toute cette premiere partie de saison. Notre objectif a été fixé : nous souhaitons atteindre les finales des conférence, malgré la rude concurrence, mais cela ne pourra etre fait que si nous sommes épargnés par les blessures pendant les playoffs.

Sans me moquer, vous serez où pendant ce week end ?
RW : Eh bien, a Houston, pour faire la fete, comme tous les ans, pour tous les ASG depuis que je suis arrivé en NBA, que je sois sur le terrain ou pas. Le All-Star Game reste avant tout une fete, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptySam 27 Mai à 23:52

il est a LAs Vegas et pas a Houston le ASg! Wink



enfin jcroi...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyDim 28 Mai à 11:22

BaBaCooL a écrit:
il est a LAs Vegas et pas a Houston le ASg! Wink



enfin jcroi...

Oui t'as raison, mais Sheed s'est fait trompé par les autocollants de Houston Razz
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyDim 28 Mai à 12:02

Dernière minute :
Alors qu'il quittait l'entrainement, Allen Iverson, non-selectionné pour le all star game, s'en est pris violamment à deux journalistes qui tentaient de recueillir une réaction du meneur de Phila. Si colt a été repoussé simplement, il n'en est pas de même de notre confrère cameraman de TNT, qui est actuellemnt hospitalisé. Nous attendons maintenant une réaction du GM des Sixers concernant cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyDim 28 Mai à 13:32

deja que je l'aime pas cet Iverson alors si il a tenté de t'agresser il ne va pas remonter dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyDim 28 Mai à 16:32

ont va l'tabasser Twisted Evil Twisted Evil
lol!
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG EmptyLun 29 Mai à 23:07

Interview de Mike Miller, vainqueur du concours à 3pts ce week-end.

Mike, première victoire au 3pts shootout contest, comment s'est passé ce concours ?
MM : Alors pour tout vous dire, je ne pensais pas que j'irai si loin, mon GM JOneal croyait en moi, donc j'ai mis le paquet pour y arriver.
Après avoir vu la liste des sélectionnés, je me suis dit que ca ne serait pas facile mais je ne me suis concentré que sur mon panier et voila j'ai pu y arriver.


Vous vivez une saison difficile avec Memphis, malgré une grande complicité entre les joueurs, comment l'expliquez-vous ?
MM : Oui, on vit une saison difficile mais je donne le maximum de moi même, et avec l'arrivée de Paul(Chris) j'ai rencontré un joueur extra mais aussi un ami.
Comme vous pouvez le remarquer on forme un très bon duo.


Etes-vous déçus du rendement de certains de vos coéquipiers ?
MM : Bah c'est sur car le GM nous a fait une bonne pré-saison pour que nous soyons au top pour la saison mais certains on eu du mal a se lancer ou s'imposer.
Je pense que pour la fin de saison on sera encore plus fort.


L'objectif play-offs est-il encore possible ?
MM : Le Chemin est long mais je donnerai le maximum de moi pour emmener l'équipe en play-offs. On a encore une chance d'y arriver.

Vous êtes très sollicité, serez-vous toujours un Grizzlie dans les prochaines semaines ?
MM : Je me sens bien à Memphis, ma famille aussi donc oui moi je veux rester a Memphis, je sais que le GM veut garder sont duo Moi et Paul(Chris), mais on ne sais jamais peut être que le GM changera d'avis.

Merci champion.
Je vous remercie pour cette interview.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview ASG Empty
MessageSujet: Re: Interview ASG   Interview ASG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview ASG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview GM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser