Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+12
boxman81
Chris-4-
Egill le vert
VP5
lekingjamesdu76
JOneal
AL8X
Carmelo 38
Baloo90
samus03
basketeur12
colt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMer 14 Mar à 18:00

BaBaCooL a écrit:
BaBaCooL a écrit:
Wade ou Hamilton

c'est le choix que le GM de Détroit doit faire pour que son équipe soit plus équilibré.
Faites vos offres pour ces joueurs!
ils ne seront échangé que contre un AF de même niveau.


Il n'y a personne qui veut Wade!?!?!? ou Hamilton!!

C'est relou... toute les équipes dont les Gms sont actif il n'y a pas ce que je cherche ou alors elle ne veulent pas de mes joueurs. Y aurai pas moyen de faire des trades avec les équipe dont les Gms ne passe plus? La jsui entrain de niké ma saison a cause de sa... No


Je vais essayé de mettre en place un système pour transfert avec les équipes non actives, vous aurez sa bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMer 14 Mar à 18:18

Oo Al8x revient un peut plus sa fait plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyVen 16 Mar à 0:50

En direct de Washington...

Alors que Jamison se dirige un peu plus chaque jour vers Atlanta, les Wizards chercheraient également à transférer GILBERT ARENAS! En effet, le shooteur fou pourrait bien se voir échanger contre un pivot de bonne valeur, et un autre joueur de complément! Toutes offres étant étudiées, les Wizards se disent prêts à faire du changement dans leur franchise! afro
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyVen 16 Mar à 19:59

Je te l'est faite, l'offre incluant Arenas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samus03
Fondateur de la D-League
samus03


Nombre de messages : 733
Localisation : Allier france.
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyMer 21 Mar à 19:59

les nuggets sont a la recherche d'un MJ/AR Deng est Alston peuvent faire parti de l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://foubasket.oldiblog.com
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyDim 25 Mar à 19:34

Les Pistons sont entrain de faire peau neuve après ce début de saison catastrophique!

Brand est déja venu équilibré l'effectif et maintenant le 5 majeur de l'équipe va surement faire tès mal, cependant Devin Harris n'a pas le profil du meneur que nous recherchons.
Un meneur qui pourrai géré tout ces talents offensifs (Hamilton, Brand, Stackhouse) et qui distribue un grand nombre de passes avant de scorer serai le bienvenu a Détroit!

Harris et Stackhouse peuvent partir, je peu même perdre quelques points de moyennes si en échange je reçoit le profil type de meneur que je recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyLun 2 Avr à 19:02

Carmelo 38 : "On a besoin de changement pour avancer"

C'est donc clair et net, Dallas va changer de visage dans les semaines qui viennent.
Carmelo 38, son GM n'apprecierait en effet que très peu le fait que l'equipe ne figure pas dans les pretendants aux playoffs.
"Les supporters sont patients, ils pensent que d'ici quelques mois nous allons remonter au classement, mais a force d'attendre il sera trop tard. C'est pour cette raison qu'il nous faut du changement, et au niveau des joueurs du 5 majeur." déclarait-il ce matin dans une interview televisée.
"Les 2 shooteurs Michael Finley et Peja Stojakovic ne sont plus vraiment dans mes plans. Pour quelle raison ? Michael ne score pas assez, j'attends d'un joueur de cette envergure qu'il soit plus present en marquant aux alentours de 20 points par match. Concernant Peja, ce ne sont pas ses performances qui me deplaisent, mais son attitude, selon moi il se prend trop au sérieux, en voulant jouer tous les roles. Il ne se concentre pas assez sur son shoot et par exemple passe beaucoup trop de temps a perfectionner son rebond."
Quand on lui a demandé ce qu'il cherchait pour remplacer ces deux joueurs, Carmelo 38 n'a pas semblé faire le difficile : "Je cherche surtout des joueurs competitifs, qui ont la rage de vaincre. A mon avis meme, un excellent joueur pourrait etre echanger contre les 2 a la fois avec compensation des salaires. Si c'est le cas, ce sera Daequan Cook qui fait de tres bonnes perfs en tant que remplacant qui rentrera dans le 5."
Puis, concernant la question que tout le monde se pose, a-t-il deja quelques idées ? : "Oui bien sur j'ai quelques idées, mais je ne prefere pas en parler tout de suite, vous verrez quand je ferais mes offres, ca ne sert a rien de mettre la pression sur des joueurs pour leur dire de rejoindre mon equipe !"
Voila donc les prjets a court terme du GM de Dallas Carmelo 38, qui n'est en ce moment pas courroné de succès.
Ce-dessous les photos des 2 joueurs sur le depart. (a gauche Finley et a droite Stojakovic)

Rumeurs de transferts - Page 4 Michaelfinley5wr            Rumeurs de transferts - Page 4 Predragstojakovic0os
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyLun 2 Avr à 19:05

Déçu ? Laughing Tant mieux si tu vire finley a ta place je ferais pareil j'l'aime pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyLun 2 Avr à 19:20

Rhoo le GM de Dallas fait la guele hihi est sans prend a ses 2 scoreur wow.


Le GM de Memphis tenait confirmer qu'il ne voyait que Magette ou Noah si il etait mener a faire un trade.
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptyVen 4 Mai à 17:19

Ce n'est pas un transfert, mais plutot du changement du coté de Détroit! Et surtout dans le 5majeur/banc! En effet, le GM de Détroit se plaint du faible nombre de shoots tentés par Brand! Et pour l'encourager à en prendre d'avantages, il serait sur le point de faire des modifications au niveau des titulaires. En effet, BaBaCool voudrait mettre Dampier en titulaire, après pourquoi pas décaler Brand en pivot... Que de manipulations qui pourraient mener à la réussite de Détroit...comme à son écroulement! C'est donc quitte ou double... Mais peut-être tous ses changements de titulaires vont nous ammener à un transfert... Dalembert? Titulaire, mais qui se voit diriger vers le banc... pas forcément bon signe. Dampier? Il passerait donc du banc vers le 5majeur, place méritait par ce pivot ex-Maverick! On ne voit pas BaBaCool metre dans le 5majeur un joueur qu'il veut transferer alors qu'avant il était sur le banc! Brand? On n'imagine pas le GM de Détroit se débarasser d'Elton, le Franchise Player de cette équipe, arrivé récemment en échange de Dwayne Flash Wade... et dont tout se remue-ménage lui serait destiné... Ca bouge donc du coté de Détroit! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 EmptySam 5 Mai à 21:05

Hola VP5 pas mla du tout, super meme mais tu l'aurait mis dnas la partie journal en creant un topic ca aurait pas mal. Wink

Peut avont nous trouver notre nouveau journaliste de la ligue, apres avoir chiper le dianosticeur " ses comme ca con dit ? scratch " Boxman aux daily Planet ses maintennant VP5 qui commencerait a nous faire part de sont talent de raporter.

bon ok je sors j'ai trop fumer Rolling Eyes Embarassed mais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rumeurs GM
» Les Rumeurs
» Transferts
» Remarque sur les transferts
» Liste des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser