Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs de transferts

Aller en bas 
+12
boxman81
Chris-4-
Egill le vert
VP5
lekingjamesdu76
JOneal
AL8X
Carmelo 38
Baloo90
samus03
basketeur12
colt
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
samus03
Fondateur de la D-League
samus03


Nombre de messages : 733
Localisation : Allier france.
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 19:45

Mes dirigeant ne m'ont toujours pas donné leur réponse et j'aime pas ca.
PS : beuh c'est normal puisque c'est B-12 qui devait la donner donc je vais attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://foubasket.oldiblog.com
Chris-4-
All Star
Chris-4-


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 2:57

Oui moi aussi j'aimerai savoir ce que les Knicks veulent faire . J'attends mais je ne peu pas travailler sereinement avec mes joueurs si une décision n'est pas prise . Hier après midi , les deux stars de l'équipe que sont Ben Wallace et Dirk Nowitzki m'ont apporté leurs soutien total et me remercie de les avoir fais venir à New York . Ils adorent la ville , le madison square garden , les joueurs de l'équipe , et aiment beaucoup le 5 de départ avec Tayshaun Prince , et Boris Diaw le MIP 2006 . Ils m'ont référé que si une amélioration pouvait etre faite ce serait au poste de meneur et sur le banc . Mais tout ca ne sont que des détails tout petit car ils croient en les chances de l'équipe pour la victoire de la conférence Est , et visent le titre si je trouve un dernier joueur avant le début de la saison .


GO Knicks
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 15:42

Moi de meme. J'avais eu une reponse de b 12 en ce qui concerne la reprise de mes Clippers. alors que va t il en etre?
Revenir en haut Aller en bas
jojo2490
Starter
jojo2490


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 15:44

Moi aussi , j'attends ma réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 15:47

Vous etes tous les 4 dans la même situation Arrow une année precedente moyenne.

Cependant je pense que votre renouvellement sera accepté (même si j'attendais de savoir ou en etaient vos discussions avec B12). Il devrait cependant y avoir une clause de resultats. Wink
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 15:50

J'ai deja eu ma reponse de b12 qui m'avait bien repondu que je pouvais continuer avec une clause d'obligations de bons résultats dès le debut de saison. (je peux retrouver le MP)


le voila:


basketeur12 a écrit:
Ta disqualification des playoffs c'est joué à peu de choses néanmoins tu pouvais éspéré plus avec l'effectif que t'avais à disposition. Maintenant t'as l'air déterminé et d'apprécié réellement cette équipe que t'as construite. Le propriétaire sera le comprendre, seulement il lui faudra des résultats, tu risques d'être prolonger mais avec un objectif de victoires à avoir dès le début de saison ! La pression sera présente cette année, t'auras pas le droit de louper ton début sinon il faudra postuler ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 15:53

C'etait quoi la clause Question

Moi je voyais un truc du genre, bilan non negatif apres 10 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 16:03

pas de précisions sur la clause. la tienne me parait bien trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 2 Oct à 19:58

3 Gms confirmés, mais sous pression.

* Samus03 (Denver), Boxman81 (LA Clippers) et Chris4 (New York) vont débuter la saison avec leur club respectif, mais une clause de résultats s’inscrit dans leur contrat : si après 10 matches, le bilan de ces clubs se trouve sous la barre des 50%, le contrat du GM a de grandes chances d’être rompu (suivant les aléas, blessures ou autres).

* Willoch, qui a aisément emmené Orlando en play-off, est reconduit pour l’an prochain.

* Sangotien va devoir améliorer le secteur intérieur ainsi que le banc des Nets, sous peine d’être mis rapidement sous pression par ses patrons. Jason Kidd espère le renfort d’un gars qui n’aurait pas les mains carrées sous les panneaux.

* Shadow mossis, arrivé tardivement l’an dernier a Cleveland, est confirmé à son poste, mais la star LeBron James pourrait demander rapidement à être transféré si les résultats ne suivent pas.

* Enfin malgré une fin de saison décevante, le probable echange Wade/Iverson relance les actions de jojo2490 et nous montre que celui-ci réagit dès maintenant au gâchi inattendu des derniers play-offs.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 21:34

A Houston, aucun problème

Proche de passer la main, Basketeur12 rempile d’au moins une année dans son club favori. Quelques mots de son chouchou Tmac, ainsi que des fans de la ville, contents de l’arrivée de KG, ont finalement convaincu le Gm de poursuivre sa mission, avec pour objectif principal, quelque chose qui ressemble à un bijou précieux.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMer 4 Oct à 21:38

* Aprés un court passage a New Orleans, VP5 a quand même eu le temps de se faire remarquer par les dirigeants des Wizards. Le rookie pose donc ses valises dans la capitale pour coacher Arenas et Jamison. Avec un certain bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 17:30

Courageux lamarsy7 qui prend en main les trublions de Portland. Voyant son effectif un peu trop juste pour poursuivre a Charlotte, il nous expliquera pourquoi Portland très prochainement je suppose. Bon courage à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 17:31

Sa y est, beaucoup de GM recrutés Razz.

Y a une liste récapitulative ?
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 18:13

Merci

VP5, heureux dans la capitale.
Récemment acceuilli dans la capitale américaine, VP5 a fait connaissance avec les Wizards, et le public de ses derniers. Talentueux et prometteur aux yeux de Arenas, VP5 a avoué avoir choisi cette franchise plutot qu'une autre, grâce au soutien dont a fait part Gilbert pendant l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 5 Oct à 19:37

une liste Question

Je peux preparer ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 16:11

* Après une longue hésitation (un moment proche de Seattle), Melo Man est reconduit à la tête des Kings pour la saison à venir.
Sa direction ne le menace pas pour l'instant, mais en cas de résultats douteux, il devra trouver refuge ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 17:46

Pas mal tous sa Colt Very Happy Rumeurs de transferts - Page 2 35
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 0:08

Ravis de voir que tu gères à merveille tes fonctions cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptySam 14 Oct à 0:43

Crawford 78 AR 3.27M
Cabarkapa 63 AF 0.800M
vs
Josh Howard 78 AS 0.874M
Chris Mihm-62- 3.8M

Et oui d'apres de nombreuse sources a l'interieur meme des deux organisation de Atlanta et de Phoenix, les deux franchises seraient prete a s'echanger leurs ailiers, chacun accompagne d'un interieur des que la periode des transferts sera ouverte. Le club du sud se dit ravit de voir "...l'arrivee de Jamal [Crawford], il sera un tres bon complement a notre jeune star, [Josh Smith] alors que Howard avit ete trouve a le va vite afin de se debaraser de Al [Harrington]. Nous sommes de plus content d'avoir obtenu Zarko Cabarkapa qui d'apres nos scouts est un "sleepers" qui n'a que besoin d'une bonne occasion pour exploser. Nous pensons que la bonne occasion peut etre notre franchise."
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptySam 14 Oct à 14:00

En effet ce transfert n'est plus qu'une affaire de jours, du côté de phoenix, on croit fortement en ces deux joueurs qui sont promis a un bel avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 19:53

Les Los angeles Clippers viennent d'annoncer lors d'une conférence de presse qu'Elton Brand le joueur All Star de la franchise pourrait etre sur le depart.
En effet la franchise chercherait a acquérir un ailier shooteur du meme niveau et si possible assez jeune a sa place.
toutes les offres seront étudiées sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 20:16

Gros dossier affraid
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyLun 16 Oct à 20:42

c'est sur mais je suis convaincu que ce sera bon pour l'équipe


ps: Je precise que je pense decaler Marvin Williams en AF et c'est donc pour ca qu'il me faut un AS pour le remplacer. Soit un ailier shooteur dans les 80-85 (Brand est a 87 pour l'instant) ou soit un AS dans les 75 plus un MJ dans les 70
Revenir en haut Aller en bas
Egill le vert
Starter
Egill le vert


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 15/07/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 15:07

le duo AR- Josh Childress-73- 2.68M ,AS Harpring 73 4.55M 1ans pourrait partir en echange d'un arriere et d'un interieur pouvant jouer au deux postes.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 20:12

MJ-Nick Van Exel-70- 7,08M
MJ- Salim Stoudamire-63- 2.28K

Sont disponibles, meneur est desire comme vous vous en doutz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de transferts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts   Rumeurs de transferts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de transferts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs GM
» Les Rumeurs
» Transferts
» Propositions de transferts
» Remarque sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser