Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rumeurs GM

Aller en bas 
+8
Vinsanity 76
gospursgo
jojo2490
lekingjamesdu76
Carmelo 38
AL8X
dramkobe
colt
12 participants
AuteurMessage
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyVen 19 Mai à 22:27

Une folle rumeur nous vient de Californie. En effet, depuis le départ de son GM, Seiya04, qui a effectué un énorme travail en réunissant notamment un trio de all star composé de Kobe Bryant, Dirk Nowitzki et Andrei Kirilenko, la franchise des Lakers cherche un GM remplaçant pour poursuivre cette belle aventure.
Un nom circule depuis quelques temps, celui de dramkobe, boss actuel de Toronto, qui ne cache pas que diriger Kobe et ses Lakers est un rêve depuis très longtemps.
Si cet appel du pied arrive jusqu’au Canada, l’équipe leader de la division pacifique pourrait débuter une nouvelle ère.
Cependant, toutes candidatures sérieuses provenant de General Managers expérimentés seraient étudiées par les Los Angeles Lakers.
Revenir en haut Aller en bas
dramkobe
All Star
dramkobe


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyVen 19 Mai à 22:34

Coacher Kobe serait pour moi une tres grande oportunitée de voir ce qu'est un extraterrestres maintenant laissons le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptySam 20 Mai à 14:09

Sa serait sympa de manager les Lakers mais je lacherais pas mes Suns Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptySam 20 Mai à 14:11

AL8X a écrit:
Sa serait sympa de manager les Lakers mais je lacherais pas mes Suns Very Happy

Pareil pour mes Mavs. C'est un projet a long terme que j'ai mis en place. Et en plsu je suis ni marseillais ni parisien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptySam 20 Mai à 15:50

pareil pour les wolves tongue j'ai encore du travail mais avec le transfert avec houston...
bref c'est un projet a long terme
Revenir en haut Aller en bas
jojo2490
Starter
jojo2490


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptySam 20 Mai à 19:52

Moi aussi je suis pas interessé.Je reste attacher à mon equipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
dramkobe
All Star
dramkobe


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptySam 20 Mai à 20:23

Moi je suis tres tres tres interessé
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyDim 21 Mai à 10:53

Je suis pas trop interresé
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyDim 21 Mai à 15:17

Suite à la rumeur faisant de dramkobe un candidat sérieux au poste de General Manager des LA Lakers en remplacement de Seiya04, démissionnaire, nous avons rencontré le principal intéressé.

Los Angeles Magazine : Dramkobe, merci de nous recevoir en pleine tempête médiatique vous concernant, tout d’abord, quelle a été votre réaction en apprenant cette histoire ?
Dramkobe : Je suis vraiment touché par le geste qu'on eu les Lakers en suscitant mon attention.

LAM : Vous êtes actuellement GM de Toronto, une franchise qui ne va pas fort (4v-22d). Comment expliquez-vous l’intérêt que vous porte les Lakers ?
Dramkobe : Ecoutez j'ai su construire un roster equilibré avec de jeunes joueurs prometteurs et des joueurs d'experience, ils ont surement du penser que j'etais le plus apte à prendre les commandes du fabuleux club Lakers.

LAM : L’effectif de Toronto, composé essentiellement de jeunes joueurs (Howard, Nelson, Graham) et d’un des joueurs les plus sympas de sa génération (Grant Hill) est tout le contraire de l’effectif de Los Angeles et ses 3 stars (Bryant, Kirilenko, Nowitzki). Vous sentez-vous capable de gérer ce groupe ?
Dramkobe : Je ne trouve pas que Bryant, Kirilenko et Nowitzki sont des joueurs totalement differents des miens, ils ont le sens du travail et savent que rien n'est acquis, ils sont extremement sobre, regardez Kobe lorsqu'il fait de grosses perfs, il ne laisse paraitre sa joie que dans les vestiaires, j'apprecie réellement ces trois joueurs autant que mes Raptors.

LAM : La pression externe sera également tout autre, les Lakers sont habitués à gagner, d’ailleurs ils réalisent un excellent début de saison, ça ne vous effraie pas ?
Dramkobe : Et bien pourquoi pas continuer, je ne suis pas un mauvais GM, ecoutez je suis partis d'un effectif totalement desequilibré et a long
termes les Raptors pouraient bien se montrer une des grosses suprises.


LAM : Pour conclure, quel message auriez-vous à faire passer aux décideurs des Lakers ?
Dramkobe : Qu'ils me choisissent, ils ne seront pas deçus, je ne veux pas détruire ma franchise favorite, je veux la rendre encore meilleure qu'aujourd'hui, faites moi confiance.

Merci
Dramkobe : Merci à vous

Nous attendons maintenant une réaction du Président de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyDim 21 Mai à 15:59

coacher LAL m'interrese aussi à fond
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyDim 21 Mai à 20:19

moi c'est sur que sa m'intéresserai a cause des résultat de mon équipe, mais je suis décidé de rester a Détroit et tout faire pour remonter la pente!!! donc je ne rejoindrai pas L.A.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyDim 21 Mai à 20:40

Vinsanity 76 a écrit:
coacher LAL m'interrese aussi à fond

cela ne m'interrese plus
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyLun 22 Mai à 9:58

Lors d’une conférence de presse tenue hier soir dans les bureaux du Staples Center, la direction des Los Angeles Lakers vient de démettre de ses fonctions son GM, Seiya04. Aucune explication n’a été donnée pour le moment, la franchise a seulement indiquée être en pourparlers avec un candidat pour occuper le poste vacant. Une annonce officielle sera faite très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyLun 22 Mai à 12:23

Suite à son eviction des Lakers, Seiya04 très deçu, espère rebondir très rapidement en tant que General Manager d'une autre franchise. Ainsi a t-il évoqué à demi-mot, le souhait de rejoindre une franchise en difficulté. Le poste de Milwaukee, délaissé par son titulaire, et dont Seiya etait GM l'an dernier, ou plus suremment le poste de Gm de Toronto pourrait l'interessé, ce dernier dans le cadre d'un échange avec Gm Dramkobe.
Revenir en haut Aller en bas
dramkobe
All Star
dramkobe


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyLun 22 Mai à 18:30

J'espere pouvoir rejoindre les Lakers
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyMar 23 Mai à 0:14

colt a écrit:
Suite à son eviction des Lakers, Seiya04 très deçu, espère rebondir très rapidement en tant que General Manager d'une autre franchise. Ainsi a t-il évoqué à demi-mot, le souhait de rejoindre une franchise en difficulté. Le poste de Milwaukee, délaissé par son titulaire, et dont Seiya etait GM l'an dernier, ou plus suremment le poste de Gm de Toronto pourrait l'interessé, ce dernier dans le cadre d'un échange avec Gm Dramkobe.

Je suis pas déçu du tout, le Comissionnaire de la Ligue était prêt à me rendre les Lakers mais j'ai refusé pour les raisons cités plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyMar 23 Mai à 5:35

La presse modifie toujours les informations à sa sauce pour faire lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyMar 23 Mai à 10:08

exactement Razz
Revenir en haut Aller en bas
sangotien
Starter
sangotien


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyMar 6 Juin à 17:57

lawrence frank a declare dans le new york times :"c'est bien on est positif mais c'est trop dure nenad kristic n'est pas assez imposant et le meilleur duo d'arriere kidd carter ne peut pas scorer a tt vas et comme bowen est trop irregulier comme le demontre dans un de ces dernier match4/18 au shoot en attaque c'est dure vince doit se transformer en vinsanity mais en defense c'est pas mal avec carter qui intercepte beaucoup et kidd et bowen comme stopeur mais ce qui vas pa c'est a l'interieur ou les interieur marque beauccoup donc je ne serait pas contre un interieur"
carter declare :"ils nous faut un interieur car un de ces jours on va se blesser avec kidd,ce n'est pas pour se vanter mais nous somme les piliers de l'equipe alors il faut qu' on prennet moins de risque alors je serait bien interessait par un q ue j'ai suivi ily a 2 3 ans a north carolina il s agit sean may"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
sangotien
Starter
sangotien


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyMar 6 Juin à 17:58

lawrence frank a declare dans le new york times :"c'est bien on est positif mais c'est trop dure nenad kristic n'est pas assez imposant et le meilleur duo d'arriere kidd carter ne peut pas scorer a tout vas et comme bowen est trop irregulier comme le demontre dans un de ces dernier match4/18 au shoot en attaque c'est dure vince doit se transformer en vinsanity mais en defense c'est pas mal avec carter qui intercepte beaucoup et kidd et bowen comme stopeur mais ce qui vas pa c'est a l'interieur ou les interieur marque beauccoup donc je ne serait pas contre un interieur"
carter declare :"ils nous faut un interieur car un de ces jours on va se blesser avec kidd,ce n'est pas pour se vanter mais nous somme les piliers de l'equipe et un des meilleurs duo de la nba alors il faut qu' on prenne moins de risque alors je serait bien interessait par un que j'ai suivi ily a 2 3 ans a north carolina il s agit sean may"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyMar 6 Juin à 18:33

J'attend ton offre Sangotien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sangotien
Starter
sangotien


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyMar 6 Juin à 18:43

je ne sais pas qui echanger donc donnez moi des offres
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyMar 6 Juin à 19:10

C'est bon je t'ai fait une offre. Apparemment si tu refuse je n'ai rien d'autre a te proposer a part si tu trouve un trade a plusieurs equipes Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM EmptyMer 28 Juin à 20:30

Plus qu'une rumeur

La 11ème victoire de la saison de New Orleans (pour 35 défaites) n'aura pas sauvé son GM, gohan76290, qui devrait être licencié par sa franchise dans les prochains jours.
Nous allons tenté de recueillir les premières impressions de gohan76290 très prochainement.

Par ailleurs, les Houston Rockets pourrait perdre leur GM basketeur12. Pour l'instant aucune explication ne nous est parvenue depuis le Texas, nous tacherons d'en savoir plus avant le début des play offs.

D'autres GM pourrait se trouver menacés pour leur non qualification ou par une élimination précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs GM Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs GM   Rumeurs GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Rumeurs
» Rumeurs de transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser