Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message Important

Aller en bas 
+5
Carmelo 38
Baloo90
gospursgo
VP5
basketeur12
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 15:59

Je m'y remet dès la semaine prochaine. Contrairement a la plus part d'entres vous je ne travaille que pendant les vacances scolaires et quand vous etes en cours je n'est plus rien a faire donc la semaine prochaine je m'y remet.comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 16:02

boxman81 a écrit:
Je m'y remet dès la semaine prochaine. Contrairement a la plus part d'entres vous je ne travaille que pendant les vacances scolaires et quand vous etes en cours je n'est plus rien a faire donc la semaine prochaine je m'y remet.comptez sur moi

Merci c'est sympa de t'impliquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 16:17

Ah merci Boxman pour ton aide. Smile
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 17:02

Bah en fait j'ai envoyé une ITW à un joueur, et je voulais débuter par son ITW, mais en fait il ne répond plus, donc je pense que je vais le laisser tomber :/

Et aussi je me demandais si j'avais des fonctions différentes dans la partie presse une fois modo, mais je pense que non Razz Donc je vais m'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 17:05

VP5 a écrit:
Bah en fait j'ai envoyé une ITW à un joueur, et je voulais débuter par son ITW, mais en fait il ne répond plus, donc je pense que je vais le laisser tomber :/

Bas sinon envoye a un autre sinon ses qui pour savoir si il doit etre sur la sellette, ou si ses normal qui repond pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 17:06

La seule chose que tu gagne en passant modo c'est que tu peux editer les messages de la partie et tu peux supprimer des sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 17:37

Carmelo 38 a écrit:
La seule chose que tu gagne en passant modo c'est que tu peux editer les messages de la partie et tu peux supprimer des sujets Wink

Oui donc ça va. Bah je vais en envoyé une autre à un autre joueur en attendant l'autre, mais si elle vient pas je vous communiquerais son pseudo. Parce que bon, fuat maintenir la surprise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 17:54

VP5 a écrit:
Carmelo 38 a écrit:
La seule chose que tu gagne en passant modo c'est que tu peux editer les messages de la partie et tu peux supprimer des sujets Wink

Oui donc ça va. Bah je vais en envoyé une autre à un autre joueur en attendant l'autre, mais si elle vient pas je vous communiquerais son pseudo. Parce que bon, fuat maintenir la surprise Razz

De toutes facons contente toi pas des interviews, fait des articles sur le rencontres qui ont eu lieu, invente des trucs insolite, commente les blessures, les possibles transferts, fin en gros y'a plein de sujets sur lesquels tu peux faire des articles, pas seulement les interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 17:56

Regarde certain Article de Colt sa pourait te donner des idée. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 20:00

Je sais, je sais^^ Mais je voulais débuté par une ITW, voilà tout Razz Enfin je trouve qu'une ITW pour commencer faisait mieu qu'un article... Razz Mais ce n'est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyMer 25 Avr à 22:01

Je vérifie les masses dès que possible.

VP5, tu peu commencer par une conférence de presse qui a pour thème que la Ligue a engagé un nouveau journaliste qui est aussi GM des Wizards Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyJeu 26 Avr à 1:53

Je risque de relancer certain GM par mp pour le dire de ne pas oubleir la ligue apres on verra si yen a un qui serait pas contre pour te filer un coup de main Babacool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyJeu 26 Avr à 21:56

Carmelo 38 a écrit:
GoSpursGo tu peux t'occuper de la partie jeux, instaurer des nouveaux jeux, en reprendre des anciens, bref faire comme tu le sens du moment que c'est interressant !


C'est parti mon coco ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyVen 27 Avr à 14:08

gospursgo a écrit:
Carmelo 38 a écrit:
GoSpursGo tu peux t'occuper de la partie jeux, instaurer des nouveaux jeux, en reprendre des anciens, bref faire comme tu le sens du moment que c'est interressant !


C'est parti mon coco ^^

Ok parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 EmptyJeu 3 Mai à 18:36

Personne d'autre se manifeste ? pour essayer de faire un ptit truck Al8x a toujours pas répondu arg Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Important - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Important
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser