Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Message Important

Aller en bas 
+5
Carmelo 38
Baloo90
gospursgo
VP5
basketeur12
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 14:30

S'il reste une place pour moi je suis dispo bien sur genre aider Baloo pour les trades si y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyJeu 15 Mar à 20:09

Ok pas de probleme B12 et boxman si tu veux tu pourras aider bien evidemment Very Happy

Par contre B12 tu pensais a d'autres postes ?
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 3:58

Allez je vais essayer de me mettre a fond dans les résumés des matchs matchs peut etre sous forme de petits articles brefs pour chaque match, j'ai du temps et j'ai envie de faire avancer ma ligue préférée donc je m'y colle dès la semaine prochaine si j'ai l'accord favorable du staff.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 9:47

Non je crois bien que t'as tout couvert, encore plus que ce que je n'aurais imaginé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 14:34

boxman81 a écrit:
Allez je vais essayer de me mettre a fond dans les résumés des matchs matchs peut etre sous forme de petits articles brefs pour chaque match, j'ai du temps et j'ai envie de faire avancer ma ligue préférée donc je m'y colle dès la semaine prochaine si j'ai l'accord favorable du staff.

Nan désoler Boxman je suis contre Evil or Very Mad mdr tu a rien a faire vite tu doit etre deja en train de taper t article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 20:06

Boxman tu parle pour le matchs de la ligue ou de la réalité ?

Sinon c'est une tres bonne initiative Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptySam 17 Mar à 2:38

Ceux de la ligue. Ca serait pas mal non au match par match on pourrait voir les joueurs qui marche le mieux au cas par cas et suivre les equipes au jour le jour.
J'aimerai vraiment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptySam 17 Mar à 3:31

boxman81 a écrit:
Ceux de la ligue. Ca serait pas mal non au match par match on pourrait voir les joueurs qui marche le mieux au cas par cas et suivre les equipes au jour le jour.
J'aimerai vraiment le faire.

Bas si tu te sent capable apparament ses le cas et si tu a le temps ses ok pour pour C38 je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptySam 17 Mar à 14:19

Si t'es vraiment motivé ça peut etre vachement bien que tu le fasse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptySam 17 Mar à 17:03

Je le suis. je commence lundi
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptySam 17 Mar à 17:17

boxman81 a écrit:
Je le suis. je commence lundi

Pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptySam 17 Mar à 18:04

boxman81 a écrit:
Je le suis. je commence lundi

est bas vazi fonce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyMer 11 Avr à 21:33

1 personne responsable de la partie jeux (surtout pour les pronos) => Egill le vert

bon bas je te propose que tu face la partie joueurs de la journée meme si je croit que tu n'a pas le temps j'attend ta réponse pour voir se que tu en pense et se que tu a a dire


Sinon a Colt a disparue Question Car sa manque un de Journaliste domage.

Sinon faut rediscuter qui fait quoi car apparament ses necore vagues et pas grand fait quelque chose, donc ses juste pour savoir qui est vraiment dispo a prendre un peut de sont temps et que si il a le temps et si il s'engage qu'il assure un minimun voila


--------------------------------------------------------------------------

- 1 personne pour confirmer les transferts et eviter les arnaques => Baloo90 + JOneal
- 0 personne pour vérifier budget et masse salariale => BaBaCool Question
- 1 personne responsable de la partie jeux(surtout pour les pronos) + Blabla( mettre quelque article de temps temps) => Egill le vert
- 1 personne responsable du design du forum => AL8X
- 1 personne responsables des simus => JOneal
- 0 personne pour la partie Equipe inactive => Al8x Question
- 0 personne la partie presse => Colt Question

Voila je pense que il faut se mettre vraiment d'accord et aux clair comme ca apres chacun sais se qu'il a faire etc...
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyMer 11 Avr à 23:10

Journaliste ça me plairait trop! Coupe 1
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 0:28

moi c'est bon pour la vérification, mais je n'aurai rien contre le fait que une personne m'aide Razz Laughing
Comme sa on peut diviser le travail par conférence..
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 11:41

BaBaCooL a écrit:
moi c'est bon pour la vérification, mais je n'aurai rien contre le fait que une personne m'aide Razz Laughing
Comme sa on peut diviser le travail par conférence..

bonne idée bounce


sinon moi sa me derange pas de m'occupé de la partie jeux vous verez je posterait que 10 nouveaux jeux by me ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 20:09

Bon Colt a annoncé son départ, je postule donc au poste de journaliste officiel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 20:45

VP5 a écrit:
Bon Colt a annoncé son départ, je postule donc au poste de journaliste officiel! Very Happy

Ouai a priori la decision est positive de la part des dirigeants de la ligue, je vois pas trop d'inconvenients, a part que Colt etait excellent en journasliste pale
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyJeu 12 Avr à 21:29

Carmelo 38 a écrit:
VP5 a écrit:
Bon Colt a annoncé son départ, je postule donc au poste de journaliste officiel! Very Happy

Ouai a priori la decision est positive de la part des dirigeants de la ligue, je vois pas trop d'inconvenients, a part que Colt etait excellent en journasliste pale

Merci! Je tacherais d'en faire autant! Je peux commencer maintenant où y'a une procédure particulière? king
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 11:53

VP5 a écrit:
Carmelo 38 a écrit:
VP5 a écrit:
Bon Colt a annoncé son départ, je postule donc au poste de journaliste officiel! Very Happy

Ouai a priori la decision est positive de la part des dirigeants de la ligue, je vois pas trop d'inconvenients, a part que Colt etait excellent en journasliste pale

Merci! Je tacherais d'en faire autant! Je peux commencer maintenant où y'a une procédure particulière? king

J'pense que tu peux commencer rapidement par contre faudrait qu'un admin te passe modo de la partie presse Wink
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 12:13

JE PEUT DEVENIR MODO DE LA PARTIE JEUX IL Y AURA PAS DE PROBLEME APART POUR LES PRONOS ....
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyVen 13 Avr à 14:07

Carmelo 38 a écrit:
VP5 a écrit:
Carmelo 38 a écrit:
VP5 a écrit:
Bon Colt a annoncé son départ, je postule donc au poste de journaliste officiel! Very Happy

Ouai a priori la decision est positive de la part des dirigeants de la ligue, je vois pas trop d'inconvenients, a part que Colt etait excellent en journasliste pale

Merci! Je tacherais d'en faire autant! Je peux commencer maintenant où y'a une procédure particulière? king

J'pense que tu peux commencer rapidement par contre faudrait qu'un admin te passe modo de la partie presse Wink

OK! Je vais passer à l'attaque et commencer à faire deux trois trucs! Merci! Go Go Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyDim 15 Avr à 17:29

- 1 personne pour confirmer les transferts et eviter les arnaques => Baloo90 + JOneal
- 0 personne pour vérifier budget et masse salariale => BaBaCool
- 1 personne responsable de la partie jeux(surtout pour les pronos) + Blabla( mettre quelque article de temps temps) => Question
- 1 personne responsable du design du forum => AL8X
- 1 personne responsables des simus => JOneal
- 0 personne pour la partie Equipe inactive => Al8x Question
- 0 personne la partie presse => VP5 a confirmer


-On va attendre la réponse de AL8X pour voir si il peut soccuper de la partie equipe Inactive.
-Pour Egill vert je croit que ses mort apparament GospursGo voudrait sent occuper, je suis pas contre.
-Pour la partie Budget/MAsse etc... je ve dire que BabaCool s'occupe de la partie Ouest, et il faudrait trouver quelqu'un pour la partie Est.
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyDim 15 Avr à 19:23

Moi je veux bien fair la partie est en plus si vous voule...sa me derangerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 EmptyMer 25 Avr à 15:31

Apres une discussion avec JOneal nous avons pris des décisions.

En effet nous sommes d'accord que le forum ne doit pas etre animé uniquement avec les réactions aux resultats.

C'est pourquoi nous demandons dès maintenant aux personnes qui souhaitent s'impliquer pour le forum de prendre leur responsabilité !

VP5 on compte sur toi pour t'occuper activement de la partie presse, mettre pas mal d'articles !

GoSpursGo tu peux t'occuper de la partie jeux, instaurer des nouveaux jeux, en reprendre des anciens, bref faire comme tu le sens du moment que c'est interressant !

Et enfin BaBaCool (et bien sur tous ceux qui sont pret a l'aider), on compte sur toi pour verifier toutes les masses salariales des equipes.

Voila, j'espere que vous commencerez tres rapidement vos fonctions, mais je sais tres bien que vous avez pas que ca a faire, donc passez pas non plus votre temps sur le forum, juste mettre des nouveaux trucs assez régulièrement Smile

Ah, j'allais oublier, Boxman si t'as le temps c'etait sympa tes résumés de matchs, donc uniquement si t'as le temps ce serait bien que tu continue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message Important - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message Important   Message Important - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message Important
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser