Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma dynasty ==> gospursgo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 20:59

Sa y est t'enchaine les victoire t'as trouvé ton rythme !
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 22:05

Pour infos mon CD est rayé et ne marche presque pu Sad


Si quelqun sait si on achete un autre CD on garde les sauvegardes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 22:18

gospursgo a écrit:
Pour infos mon CD est rayé et ne marche presque pu Sad


Si quelqun sait si on achete un autre CD on garde les sauvegardes ?

Tu as un fichier NBA LIVE 06 (ou 07). Sous C:Mes documents généralement! Quelques part par là! Copie carrément ce dossier, c'est là qu'est sauvegardé games, contrôles des touches, graphiques, boxscores et autres! afro
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 23:24

je joue sur Xbox ^^ Coupe 1
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 EmptyLun 12 Mar à 23:24

Washington(CPU) 64-70 Charlotte(player)

Infos: Wahington, une equipe su fond de tableau et pourtant qui arrive faire de bon resultats chez soi face aux grands! comme exemple le match face a Detroit qui c'etait fini au prelongation .Washington sur 3 defaites de suite est dernier du classement.Avec un effectif inchangé il voulait resté dans une equipe qui se connait pour evité les conflits mais cela ne se passe pas comme prevu. Washington qui ne sse qualifié que s'i il font 21 victoire d'affilé se qui est presque impossible.Arenas la gachette des Wizards avec 1480 points en 61 match doit etre plus reguliers. Le coach des Wizards , Jordan a decidé de mettre un nouveau shema tactique pour se match qui est peut etre deja terminé pour les Washington Wizards , a noté que Butler ne sera pas titulaire pour se match!.Charlotte eu en forme comme New Jersey qui enchaine les victoires match aprés match , il ne faut pas se relaché!

Face a Face:

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Brendan_haywoodHaywood<==>OkurMa dynasty ==> gospursgo - Page 2 Mehmet_okur

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Antawn_jamisonJamison<==> BoshMa dynasty ==> gospursgo - Page 2 Chris_bosh

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Jarvis_hayesHayes <==>PersonMa dynasty ==> gospursgo - Page 2 Wesley_person

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Gilbert_arenasArenas<==>JohnsonMa dynasty ==> gospursgo - Page 2 Joe_johnson

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Antonio_danielsDaniels<==> Fisher Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Derek_fisher


Le choc:

Le choc sera surment Arenas-Johnson mais cela peut etre aussi Jamison-Bosh qui sont des bon shooteur pour leurs poste!

Le Match:
-1 er Quart temps , C'est parti avec un , un contre un gagné par Haywood puis Arenas qui marque deja! aprés avoir egalisé , le jeu commence a rentré et a la fin une egalité avec un bon debut de Okur(6pts,1rebond,2passe,2contre) et Bosh(6pts,4reb) et pour Washington Jamison et Arenas avec 7points tous deux. score:16-16.
-2 eme Quart temps Aprés 12 points mit d'affilé cela ne rentre plus pour Charlotte et se font ratrappés facilement grace Jamison et Hayes.Okur continue un bon match est atteint les 11points malgré des ratés innexcusable.Hayes lui marque et fait des passe 5 passes!Sans oublié Bosh toujours la ! 12points 8rebonds! score:30-34
-3 eme Quarts temps , Comme le quarts temps precedent sauf la les Wizards on lachés prises et cool petit a petit, Okur est a 18pts et Arenas 14 , Hayes atteint les 6 passes decisives!a 1 de son record score: 43-54
-4 eme et dernier quarts temps ,Fisher lance l'attaque est obtient deux lancers francs il en met un . Dix secondes plus tard Johnson intercepte et on fait faute sur Fisher avant son tirs , encore deux LF et il les mets! A la 3eme minute , Hayes tente le dunk et Person le tape violament et Hayes se blesse! au genou droit! Butler rentre pour le remplacé dommage car il fesait un trés bon match pour ses stats . Fisher va sortir est pour sa sorti va nous faire un show de dribbles sur Arenas et Daniels avec un panier a la fin!A 42 secondes de la fin du match , il y a 7points d'ecard!Il reste 13 seconde et toujours le meme ecard au score! C'est fini pour Washington. 5,4,3,2,1 BIIINNNNG fin du match! 64-70, Homme du match: Bosh

Les stats:Aux tirs: 52%

Washington:

Arenas: 22pts 1rebond 2passe desicive
Jamison:20pts 1passe 7rebonds

Charlotte: Aux tirs: 61%

Bosh:24pts 12reb 2pd 2ctr 2int Aux tirs: 84%
Okur: 21pts 3 passe desicive 2 contres 2rebonds

Voila c'est finit pour se match rendez vous aprés-demain pour le match Charlotte-Washington


Bref

Clevelend perd face a a signalé que Jones est blessé!
New Jersey sur un lancer de 7victoire continue son assencion!
Minnesota coule avec 9 defaites de suites les playoffs sont innimaginale pour le club de Garnett a signalé que leurs meilleur marqueur avec Garnett est blessé (Davis) depuis le debut du mois pour une luxation du genou
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 EmptyMar 13 Mar à 0:22

Waw! Encore une victoire! Bien joué!!
Sinon, sur Xbox ==> scratch scratch J'avou que je sèche! Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dynasty ==> gospursgo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre Dynasty dans NBA Live 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser