Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma dynasty ==> gospursgo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyMer 7 Mar à 22:53

Ma dynasty ==> gospursgo Gsan0190dee080679990f4cnv8

Ma dynasty ==> gospursgo Gsanfb96e95acadfd271b29hd2


INFOS:


-Je joue au niveau le plus dure depuis que je l'ai commencer donc je suis plus moyen.
-Mon equipe est Charlotte Bobacats(les plus nul)
-Temps de jeu ( 4minute par quarts temps )
-nombre de match 82 j'en est deja fait plus de 50 , sans compté les playoffs...
-Je suis a un peut prés 29victoire et 30defaites ^^
-Le All star weekend est passé mais je donnerait les resultats .

Par contre je ne ferait aucun screens car je joue sur XBOX sa risque d'etre trés dure....apart si je film avec un appareil photo afro

EFFECTIF:


Equipe de depart:

Pivot : Mehmet Okur 73
Aillier Fort: Chris Bosh 84
Ailler Shooteur: Wally Szczerbiak 71 ou Wesley Person 67
Arriere: Joe Johnson 87
Meneur: Derek Fisher 74

Banc

Meneur: Sarunas Jasikevicuis 72
Meneur: Jannero Pargo 66
Aillier Fort: Kik Van Horn 71
Ailler Shooteur: Wally Szczerbiak 71 ou Wesley Person 67

Resultats: 29V / 30D


Moyenne de l'equipe: 67(plus nul de toute les autres ^^)


les chiffres "67" sont leur moyenne aux joueurs

----------------------------------------
un petit coucou du Charlotte Coliseum Ma dynasty ==> gospursgo Ciao


Dernière édition par le Ven 9 Mar à 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyMer 7 Mar à 22:57

Charlotte(player) 53 - 60 Dallas(CPU)

Infos: Dallas sur une lancé de 2 defaite d'affilé doit se relencé face a une equipe de Charlotte qui vient d'avoir le retour de leur Player Johnson qui c'etait fait une entorse 1 mois au paravent qui la contrent de ne pas aller au All Star game grand rendez vous je vous rappelle ...
Les Bobcats(charlotte) euh sont en au si en chute libre dans le classment en perdent 3 match de suite il se reveille face a une equipe des Clippers assez moyen cette saison.Grace a la venu d'un veteran Person il a reussi a se faire un place dans le 5majeur pendant la Blessure du Cluch Player de Charlotte .

Face a Face:

Ma dynasty ==> gospursgo Erick_dampierDampier <==> OkurMa dynasty ==> gospursgo Mehmet_okur
Ma dynasty ==> gospursgo Dirk_nowitzkiNowitzki <==> BoshMa dynasty ==> gospursgo Chris_bosh
Ma dynasty ==> gospursgo Josh_howardHoward <==> PersonMa dynasty ==> gospursgo Wesley_person
Ma dynasty ==> gospursgo Jerry_stackhouseStackhouse <==> JohnsonMa dynasty ==> gospursgo Joe_johnson
Ma dynasty ==> gospursgo Jason_terryTerry <==> Fisher Ma dynasty ==> gospursgo Derek_fisher

Le Match: un match important pour les deux equipes pour se remettre dans le bon sens dans se debut du mois (Mars).
-1 er Quart temps moyen pour les deux equipe qui ne marque que sur petit distance
-2 eme Quart temps completemet different avec une envolé de Dallas grace a Nowtizki qui rentre enorment grace au passe de Terry.
-3eme Quarts temps plus a l'avantage de mon equipe grace a Bosh et a Okur qui est une grand revelation de cette année avec 3 contre dans se quarts temps si:
-4eme et dernier quarts temps Terry marque a 1 minutes de la fin il sont a 6 points de la victoire.Person pour delivrait les Charlotte tire a 3 points et le rate il reste 45 sec. Dallas a la balle Terry joue calmement Johnson essaye d'intercepté la balle mais le crossover de Terry le mais a l' Ouest shoot mais Okur arrive pour sauvé la team et decale Terry sans faire de fautes en touche derriere l'anneau. 30 sec le temps qui reste a Charlotte.
Fisher en meneur devoué lance l'attaque mais Dallas a une defense de faire et pousse le Bobcat a la faute , Derek passe a Okur mais Dampier et la et touche la balle qui va en allé en touche . Remise en jeu , Charlotte leur reste 18 se pour marqué 6 points . Bosh attrappe la balle de Person qui a fait la touche et provoque une faute. 1 er lancer franc mit en switch le deuxieme raté , Dallas a la balle et va gagné le match en marquent deux de plus avant le buzzer fin du match 60 a 53 pour Dallas les 3eme du championnats. Le joueur su match sera finalement Dirk Nowitzki qui n'aura pas shooté a trois points bloqué dans la raquette il a comme meme fait gagné sa team.

Les stats:

Dallas:

Nowitzki : 25pts 12reb 1 contre 1 passe desisive et 1 interception
Terry: 18 pts 6passe desisive 1 interception
Stats au tirs a 2 points: 39%

Charlotte:

Bosh:18pts 7contres 5rebonds 1 passe
Okur:12pts 5contres(son record) 1 interception 8rebond
Stats au tirs a 2 points:45%

Voila c'est finit pour se match rendez vous demain pour le match Charlotte - Nouvelle Orleans ^^

----------------------------------------------------------------------------------------

Charlotte(player) 52 - 49 Nouvelle Orleans(CPU)

Infos: Nouvelle Orleans sur une lancé de 2 victoires d'affilé peut remonté au classement si ils battent les Bobcats , qui sont une place en dessous dans le Classment des conferences , un combat qui risque d'etre dure car juste avant la fin du marché (1 semaine avant) Gerald Wallace ex-charlotte avait était echangé contre un certain Stojakovic qui na fait que deux match avec les Bobcats avant de partir autre part . A remarqué la titularisation d'un jeune rookie Armstrong qui remplacent un convalesent West .

Face a Face:

Ma dynasty ==> gospursgo Tyson_chandlerChandler <==> OkurMa dynasty ==> gospursgo Mehmet_okur
Ma dynasty ==> gospursgo Hilton_armstrongArmstrong <==> BoshMa dynasty ==> gospursgo Chris_bosh
Ma dynasty ==> gospursgo Gerald_wallaceWallace<==> SzczerbiakMa dynasty ==> gospursgo Wally_szczerbiak
Ma dynasty ==> gospursgo Devin_brownBrown <==> JohnsonMa dynasty ==> gospursgo Joe_johnson
Ma dynasty ==> gospursgo Chris_paulPaul<==> Fisher Ma dynasty ==> gospursgo Derek_fisher

Le Match: un match important pour les deux equipes pour pouvoir se qualifié en play offs
pour la titre supreme
-1 er Quart temps plus a l'avantage de NO qui rentre de bon panier grace a leur Rookie qui n'a pas pourtant une bonne moyenne.
-2 eme Quart temps pareille que le promier sauve que la c'est Paul qui rentre les shoots pour No a noté que Bosh a deja pris 7 rebond et fait 2 contres.
-3eme Quarts temps Plus equilibré Charlotte revient facilement grace a leur Clutch player Joe Johnson et aussi a Bosh. Il reste un 2 points d'ecard a la fin du temps reglementaire. Wallace rentre 2 beaux panier dont un dunk et juste parés sont dunk revient et contre Szczerbiak malheureux se soir.
-4eme et dernier quarts temps Szczebiack sort pour faire rentré le veteran Person. premiere balle de Person et deja une intereceptions sur Paul aprés 2 secondes de jeu. il passe a Fisher qui va assuré avec un Lay up . Egalité au score , NO marque sur la contre attaque grace a Chandler et sa grande taille. Puis une attente Johnson - Bosh est parfaite . Feinte de tire de Johnson , il avance atttire les defenseurs passe a Bosh qui tous seul peut assuré .
Fisher a la balle 1 minute plus tard il prend sont temps et demande un pick and roll a Okur pour bloquer sont adversaire Paul sa marche mais Chandler prend Fisher qui de coups ne peut pas tiré , il decide de la passé a Person le rentré shoot a trois points et il y est ! Il reste 30 sec aprés une offensive grace a un shoot a mi distance de Wallace , il revient tranquillement. Meme tactique que la precedente Okur , Person tire et le met! Mais l'arbitre n'accord pas le trois points car il etait devant et pas derriere , Les Bobcats sont presque sur de gagné si il marque encore une fois , Brown innecsitent dans se match fait une mauvaise passe se qui profite a Johnson qui va tapé un dunk a une main a 24 sec pile! Le temps d'une attaque maxi . Les Hornets(NO) rateront leur shoot et fit faute tous de suite sur le rebond pris part Bosh , Bosh rate le premier puis mais le second au niveau des lancers franc.Match pliés mais les Hornets veulent victoire chez eux et shoot a trois points et le met plus que 5 sec et 3points d'eccart!
Je prend la balle tire tous de suite pour pas qu'il fasse fautes pour gagné du temps ma balle sort et c'est la fin du match 52 - 49 . Joueur du match : Bosh !

Les stats:

Nouvelle Orleans

Paul : 16pts 3reb 1 passe decisive
Wallace: 9pts 4rebonds 6passe desisive 4 interceptions 2 contres
Stats au tirs a 2 points: 35%

Charlotte:

Bosh:16pts 6 contres 13rebonds 2 passe
Johnson: 17pts 4 interceptions 4 rebond 2 passe decisive
Stats au tirs a 2 points:46%

Voila c'est finit pour se match rendez vous demain pour un autre match.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyJeu 8 Mar à 14:42

Super topic Exclamation C'est très bien écrit intéressant continu.

Ton équipe est sympatique tu as fait quelques trade qui lui donnent de la gueule sans tomber dans l'excès ( facile a nbalive de se retrouver avec tout les meilleurs joueur du jeu ).

J'avoue que j'ai été déçu par nbalive 07 et que donc j'ai jamais testé de dynasties.


En tout cas continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyJeu 8 Mar à 19:49

Hehe bonne présetation sa donne envie de lire continuesimpa le trio okur,Bosh,Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyJeu 8 Mar à 20:05

Quans tu m'a proposé de créer ce topic je pensais meme pas que ca allait etre aussi bien, merci beaucoup Ma dynasty ==> gospursgo 35

Ton equipe est pas terrible effectivement, tu t'en sort pas trop trop mal ^^

Sinon heureusement que tu fais sur le 06 le 07 n'est meme pas potable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyJeu 8 Mar à 21:11

Merci en tous cas d'avoir lu ^^
sinon je voulais avoir un bon Pivot qui c'est shooté et j'ai auté pour Mehmet cheers Bosh choix strategique car j'avait Martin(keynon) avec lui et je c'est pas j'arrive pas a jouer avec les deux ... j'ai echangé Martin + Herrmann + Jackson(Marc) contre pour Johnson qui a une ame de vainqueur

Prochain recit dans 30 minutes avec les resultats du All Star Weekend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyJeu 8 Mar à 21:53

Moi aussi dans les 06 j'etais arrivé meme plus loin, dans la 2e saison, la c'etait un plaisir de jouer, plus que dans le 07 de merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyJeu 8 Mar à 22:29

Resultats du All Star Weekend:

Concours de dunk: Comme en 2000 et en 1999 le Carter show etait present et oui le joueur de New Jersey a bien gagné avec la participation de James , Pietrus, Bosh

Concours a 3 points: le jeu a planté pendant que sa joué mais je croit que c'etait Mike Miller ^^

Match des Jeunes: Les rookies on gagné facilement contre les Sophomores pour cause de blessure chez les deuxieme année

Match des All Star: Bosh de la parti a finit MVP du match avec l'Est sur un score de 66 a 61



Miami(CPU) 62-68 Charlotte(player)

Infos: une equipe qui est peut etre pas favorite cette année pour le titre c'est bien Miami , avec en 3 jours deux defaite contre Atlanta de Martin et Boston de Pierce qui sont en dessous des 20eme place. Miami qui ont pourtant presque rien changé dans leur effectif apart la signature d'un joueur qui est la pour completé le banc Johnson avec 58 de moyenne étant Agent libre il a signé facilement dans la frenchise des champions en titre.Leurs star international Shaquille O'Neal est sur une bonne saison avec 12rebonds par match et plus de 20points sans oublié ces presque deux contres , il avait etait elu joueur du mois en Novembre avec 2 point et 2 rebond de plus que les stats annoncé dans la ligne precedente .Charlotte en bonne forme et reprend quelques place au classement grace au contre performance de ces adversaires pour les playoffs.


Face a Face:

Ma dynasty ==> gospursgo Shaquille_onealO'Neal <==>OkurMa dynasty ==> gospursgo Mehmet_okur

Ma dynasty ==> gospursgo Antoine_walkerWalker <==> BoshMa dynasty ==> gospursgo Chris_bosh

Ma dynasty ==> gospursgo James_poseyPosey <==>PersonMa dynasty ==> gospursgo Wesley_person

Ma dynasty ==> gospursgo Dwayne_wadeWade <==>JohnsonMa dynasty ==> gospursgo Joe_johnson

Ma dynasty ==> gospursgo Jason_williamsWilliams<==> Fisher Ma dynasty ==> gospursgo Derek_fisher


Le choc:

Le choc se soir sa ne peut qu'etre les deux arrieres qui joue parfois en meneur , c'est bien sure le Heat Wade et le Bobcat Johnson deux grand jour qui sont assez jeune tous deux .

le plus fort :
-interceptions:Wade
-grand:Johnson
-dunk:Wade
-shoot 2pts:Johnson
-shoot 3pts:Johnson
-lancers franc :Johnson
-endurent:Johnson
-rebond:Wade
-passe:Wade
-contre:Wade
-pourcentage au shoot:Wade

Un combat qui peut etre explosive si les deux joue en grande condition se soir

Le Match: un match qui est synonyme de Relancement pour les Heat et de la Confirmation pour les Bobcats malgré un ecart de 24 points de moyenne pour l'equipe de Bosh elle part favorite chez eux au Charlotte Coliseum.
-1 er Quart temps , plutot equilibré comme le montre le score avec un commencement signé the Big Shaq pour les Heat et signé Joe pour le ancien Hawks devenu Bobcat. score 13-13
-2 eme Quart temps , aprés une minute de jeu Wade tente un bon layup et percute Okur qui prend la faute , mais Wade ne se releve plus blessé a la jambre droite il doit sortir pour aller voir le staff medical, Wright jeune sophomore (2eme année) rentre et tape 7points en 3minutes avec un bon stile de shoot et aussi de la rigularité au lancer franc avec 1 seul echec sur 4,du coté de Charlotte Person commence a etre chaud et marque 5 points dans se quarts temps avec un seul raté depuis le debut du match. score: 27-24 (Heat-Bobcats)
-3 eme Quarts temps Wade revient , mais est t'il encore en forme ? Miami joue et passe a Wade qui tire de 5 metres a mon avis et rate , Walker prend le rebond et tape un jolie dunk, Bosh marque et remarque et contre les seul chause qui doit faire pour la team et ceci mais Bosh pris par Shaq et par Walker alors on joue sur Okur qui rate et c'est pas sa semaine!Bref Person doit shooté et mais un deux points puis plusieur 3 points. Il fini a 15pts a la fin du temps reglementaire avec comme score 44-45 avantage Charlotte.
-4 eme et dernier quarts temps Wade toujours blessé ne rentre aucun shoot apart un dunk qui sera sa derniere action en attaque, Person shoot a trois points et marque! Person "On fire" on entend dans les gradins quelques MVP se qui vexe Johnson qui va lui aussi mettre un 3points , mais avant sa Posey a vangé l'equipe du meme 3 points. 1minute et Charlotte gagne tranquillement de 7 points. Bosh a une main puis Okur prend un shoot raté de Fisher , a 25 seconde 8points d'avance ........... Fin du match : 62-68 l'homme su match aurait peut etre Person et pas non Bosh encore "MVP" du match avec 16points 4reb 4pd 5contres et une passe decisive .

Les stats:

Miami:

O'Neal: 20pts 2 rebond
Walker: 14pts 2passe desisive 1 interception et surtout 9rebonds
Wade: 7points et 2 rebond avec un 25 % au shoot!!

Charlotte:

Bosh:18pts 7contres 5rebonds 1 passe
Person:22pts(son record) 5contres 1 passe desicive 1 interception 2rebond

Voila c'est finit pour se match rendez vous demain pour le match Golden State Warriors - Charlotte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyVen 9 Mar à 18:32

Golden State(CPU) 52-55 Charlotte(player)

Infos: Les Warriors(GS) equipe sur 3 victoires d'affilé , qui est dans le top 3 des meilleur equipe au niveau des interceptions et rebond mais aussi l'une des plus mauvaise de lancers franc.Davis l'un de participant au All Star Game est le 7eme meilleur marqueur de la ligue avec + de 23 points par match .(Bosh est 12eme)Malgré beaucoup de bonne chause cette equipe n'a pas assez de victoire pour participé au Playoffs , avec une 17eme place se n'est pas assez pour etre present parmi les meilleurs avec 29 victoires et 30 defaites il sont plus proche que les autres année du titre . Avec un effectif completement changé avec que 6 joueurs de l'année derniere l'equipe et peut etre redecouverte de eux meme.du coté de Charlotte confiant sur une serie de 2 victoire d'affilé sa rique d'etre un match serait et qui devrait se joué sur la fin!

Face a Face:

Ma dynasty ==> gospursgo Andris_biedrinsBiedrins<==>OkurMa dynasty ==> gospursgo Mehmet_okur

Ma dynasty ==> gospursgo Al_harringtonHarrington <==> BoshMa dynasty ==> gospursgo Chris_bosh

Ma dynasty ==> gospursgo Damien_wilkinsWilkins <==>SzczerbiakMa dynasty ==> gospursgo Wally_szczerbiak

Ma dynasty ==> gospursgo Jason_richardsonRichardson <==>JohnsonMa dynasty ==> gospursgo Joe_johnson

Ma dynasty ==> gospursgo Baron_davisDavis<==> Fisher Ma dynasty ==> gospursgo Derek_fisher


Le choc:

Il sont pas trés grand mais il y 2 Baltes dans les deux equipes ( Jasikevicuis et Biedrins) qui devront etre bon pour confirmé le talent des joueurs de l'Est, ainsi qu'un match en titulaire d'un ancien Bobcat je veut parler de Wilkins qui jouer sur le banc avec un Arriere plus fort il ne jouée que trés rarement.

Le Match: Un match entre deux equipe en forme sa rique d'etre seré a l'arrivée.
-1 er Quart temps , un debit de match a oublié pour les Bobcats qui ont mis que 25 % de leur tire Szczerbiak decevant ne risque peut etre plus d'etre titulaire avec des match comme sa ( 1/5 au tirs). Seul Bosh s'en tire avec 5points qui est pas mal pour un debut de match , a noté la performence bizarre de Biedrins qui est de 5pts et 4rebond avec plus de 70% au shoot. score:16-8 en faveur des Warriors
-2 eme Quart temps , pas de blessure mais un 180° de Richardson qui s'amuse dans ce quart temps ainsi que Biedrins qui continue au prendre des rebonds et mettre des points. Les Warriors prennet de l'avance 29-20
-3 eme Quarts temps , Jasikevicuis et Person rentre choix tactique pour pousser à tiré de loin ,Okur realise un super quarts temps en prennent 4rebond offensive et 1 defensive dans cette seule phase de jeu.Malgré sa Davis lui commence a bien marquer. score: 43-33
-4 eme et dernier quarts temps , un match dit plié et ben non a 2minutes 3 de la fin Charlotte decide de reagir et plante 5points d'affilé . puis les Warriors reagissent avec un peu moins de chance au shoot. Vers la fin a 19.5sec de la fin les Bobcats passent devant au score! grace a une interception d'un joueur appelé Joe Johnson et qui va tanté sa chance pour confirmé une bonne fin de match et rate heureusement Bosh et la pour la claquette! Davis attaque est marque il reste 12sec 1 points d'avance pour eux, Jasikevicuis lance l'attaque est trouve facilement Bosh demarqué grace a l'ecran d' Okur sur Harrington. il reste 8,9sec je fait rentré des grands pour essayé de les bloqués , Van Horn et Szczerbiak arrive sur le parquet.Davis attaque passe a Wilkins qui fait suivre a Harrington qui shoot sous le panier mais le ballon n'a pas etait assez redressé et du coup touche l'arceau.Bosh prend la balle est je fait un Temps morts. Ce dernier finit je passe a Fisher le meilleur lanceur de lancé franc et marque tous ses lancers il reste un peut plus d'une seconde pour les Warriors pour mettre 3 points. Tire du malheurs de tous ta l'heur e sous et rate fin du match 52-55. Homme du match encore Bosh

Les stats:

Golden State:

Richardson: 13pts 7 rebond 3 passe desicive
Biedrins:13pts 2passe desisive et surtout 9rebonds

Charlotte:

Bosh:21pts 9reb 1pd 5ctr
Okur: 17pts 1contre 3 passe desicive 1 interception 8rebond

Voila c'est finit pour se match rendez vous demain pour le match Charlotte-New York a Madison Square Garden ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyVen 9 Mar à 19:58

2 victoires de suite sa passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyVen 9 Mar à 22:10

Ouai bien pour toi sa, t'as eu chaud quand même contre golden state!
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyVen 9 Mar à 22:58

Wé je me suis dit sa sera un match assez serait comme je l'ai dit au debut et ba tiens je gagne dans le derniere quarts temps ,

PS: Un recit me prend 45 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyVen 9 Mar à 23:10

gospursgo a écrit:
Wé je me suis dit sa sera un match assez serait comme je l'ai dit au debut et ba tiens je gagne dans le derniere quarts temps ,

PS: Un recit me prend 45 minutes

2 victoire d'affiler avec reveille aux dernier quart temps contre Golden State.

Sinon chapo 45min pour un récit.
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptySam 10 Mar à 14:46

New York(CPU) 56-61 Charlotte(player)

Infos: Les Knicks de New York veulent rebondir cette année pour oublié leur saison catastrophique de l'année derniere, mais pour rebondir il faudrat battre les Charlotte Bobcats qui sont en trés bonne forme 3 victoire de suite mais si resquera d'etre avec 2 blessé qui sont Cato(douleur au coude) et Frye(Fracture du pied a Orlando) deux Pivot avec un bon niveau qui aurait put apporté de la solidité en defense.New York placé 14eme sont pour l'instant qualifié pour les playoffs si il continue leur lancé de 3 victoire de suite (Il sont a 30V - 30D). Il faudrat faire attention a Curry qui tourne pas mal en se moment + 15pts et a ses rebonds dont il est le 5 eme meilleur rebondeur de la saison actuelle ainsi qu'au passe de Marbury qui est deuxieme derriere Nash aux Classement par passe decisive sens oublié les trois points de Richardson et de Crawford

Face a Face:

Ma dynasty ==> gospursgo Eddy_curryCurry<==>OkurMa dynasty ==> gospursgo Mehmet_okur

Ma dynasty ==> gospursgo David_leeLee<==> BoshMa dynasty ==> gospursgo Chris_bosh

Ma dynasty ==> gospursgo Quentin_richardsonRichardson <==>PersonMa dynasty ==> gospursgo Wesley_person

Ma dynasty ==> gospursgo Jamal_crawfordCrawford <==>JohnsonMa dynasty ==> gospursgo Joe_johnson

Ma dynasty ==> gospursgo Stephon_marburyMarbury<==> FisherMa dynasty ==> gospursgo Derek_fisher


Le choc:

Le Choc risque d'etre dans la raquette pour les rebonds avec Okur , Bosh d'un coté et Lee et Curry de l'autre.

Le Match: Un match avec une equipe diminué face a une equipe qui tourne en se moment le match est t'il deja plier ?
-1 er Quart temps , Le un contre un est gagner par Okur contre Curry. un quarts temps avec Bosh d'un coté avec plus de 70 % de panier de son equipe , il est deja a 8 points et 3 rebond. Du coté de NY plutot equilibré avec tous les joueurs qui ont marqué.A siganlé un tire au buzzer de Bosh . score:14-12.
-2 eme Quart temps , New York prend de l'avance grace a Curry qui nous fait un 5/5 au tirs et capte 2 rebond de plus qu'au premier quarts temps? Bosh marque pas mal de points mais rien d'interressé apart un contre de Johnson malgré ses 2 metre s tous rond
sur un Curry de plus de 2m10 malgé se Les Bobcats coule. score:31-23
-3 eme Quarts temps , Curry marque est atteint les 19points avent le dernier quarts temps. La bataille au rebond est bien la aprés beaucoup de raté mais Bosh bien present et double sont cota au rebond il passe de 4 a 8 .Avant la fin les Bobcats rentre 3 3pts en moins de 40sec mais les Knicks sont toujours devant. score: 46-38
-4 eme et dernier quarts temps , Comme au dernier match dit match gagné par L'adversaire et ba encore une fois il ne faut pas trop parlé trop vite! Les Bobcats les rejoint de 1 points aprés 2minute 32sec grace a Person(lol).A 1 minute de la fin les Charlotte gagne de 3points grace a Bosh. A 28,3sec ,Lee marque et fait passé devant sont équipe. A 25,9 Bosh marque a son tour , Marbury relance et rate! Chris(Bosh) au rebond, passe a Fisher et bien sur les Knicks font fautes aprés les LF reussi par Fisher , Crawford veut marquer! etva essayé mais il ne reussira pas ! Bosh encore au rebond... Homme du match encore Bosh ? Johnson a la balle il reste 10sec et du coup doit aller sur la ligne des LF aprés une fautes volontaires de Richardson , Il les rate tous! Une seconde chance pour Knicks ? Vitese dernier tire n'arrive pas a capté la balle et Okur la prend ! Faute et 3 points d'avance si 'il les mets tous c'est gagné , puisqu'il reste 3,1 sec , Okur les mettera tous et les bobcats enchene une autre victoire grace a encore cette homme Bosh qui a était elu homme du match 5 fois de suite!

Les stats:

New York:

Crawford: 16pts 5rebond 1passe desicive
Curry:23pts 1passe desisive 8 rebonds(84% au tirs)

Charlotte:

Bosh:24pts 12reb 3pd 1ctr (85% au tirs)
Okur: 17pts 1 passe desicive 1 interception 5rebonds

Voila c'est finit pour se match rendez vous demain pour le match Charlotte-Detroit.


Bref

Clevelend vient de se qualifié pour les playoffs grace a un victoire a Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptySam 10 Mar à 15:14

Encore une victoire face a une tres bonne equipe de new york !

Tu enchaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptySam 10 Mar à 15:15

T'es chaud en ce moment !!! Bosh qui fait vraiment un gros match
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptySam 10 Mar à 15:36

Bosh ou les AF supertars dans nba live 06 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptySam 10 Mar à 19:25

Merci

Le recit du Match contre Detroit , se soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptySam 10 Mar à 19:38

gospursgo a écrit:
Merci

Le recit du Match contre Detroit , se soir ou demain!

Ok, vivement en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyDim 11 Mar à 15:09

Charlotte(CPU) 64-62 Detroit(player)

Infos: Infos: A l'arrivée du milieu du mois , les Bobcats doivent affronter une équipe classé comme favorite pour le titre , je voulai parler de Detroit . Ces derniers on enregistré une série de 4 victoires de suite en deux semaine avec un 41V-20D qui les classes en 6eme position sur 30 possible , ils sont aussi l'équipe avoir fait de plus de contres! Rip Hamilton l'un des piliers des Pistons est l'un des meilleurs tireurs de lancers francs de la ligue avec plus de 93% de réussite , il y a aussi Wallace non pas Ben mais Rasheed moins connu que Ben il est pourtant aussi spectaculaire en attaque il est consideré comme l'un des meilleurs tireur de 3 points pour son poste avec Marshall , Nowitzki et d'autres. Sans oublié Le Billups ce joueur aussi bien alèse a 3points sous la raquette et aux shoots .Cette année il s'ai trouvé un autre talent les passe il est maintenant 2eme meilleur passeur de la ligue avec + de 7passe decisives par game! L'une des meilleurs équipe au moyenne des joueurs avec un 93 general Les Pistons sont favoris ! Alors que les Bobcats bat les bonnes equipes les Pistons sont cette fois fasse a une equipe qui ne va reculé pour rien a monde!

Face a Face:

Ma dynasty ==> gospursgo Chris_webberWebber<==>OkurMa dynasty ==> gospursgo Mehmet_okur

Ma dynasty ==> gospursgo Rasheed_wallaceWallace<==> BoshMa dynasty ==> gospursgo Chris_bosh

Ma dynasty ==> gospursgo Tayshaun_princePrince <==>PersonMa dynasty ==> gospursgo Wesley_person

Ma dynasty ==> gospursgo Richard_hamiltonHamilton<==>JohnsonMa dynasty ==> gospursgo Joe_johnson

Ma dynasty ==> gospursgo Chauncey_billupsBillups<==> Fisher Ma dynasty ==> gospursgo Derek_fisher


Le choc:

Hamilton face a Johnson?
Okur face a Webber ?
Wallace face a Bosh?

Quel sera le plus gros choc de cette nuit ?

Le Match: Tant de question ce soir si Detroit va s'imposé chez eux , pour la reponse lisé le resumé
-1 er Quart temps , C'est parti avec un petit bug qui me fait perdre le un contre un de Webber face a Okur qui etait favoris... sa commence mal avec une livraison longue distance de Billups,Vers la fin du quarts temps Bosh demarqué a trois points tente et marque ! 5eme trois points de la saison pour lui! Okur est bon ce soir il met 4pts prend 2 rebond fait 3passe decisive 1 interception et provoque un faute score:17-15.
-2 eme Quart temps , Comme au premier quarts temps je reste devant jusque a la fin en domminant les Pistons malgré une facilité en attaque . Hamilton a un lancer franc grace a un panier mit et une faute comise par Okur , Rip le rate et du coup baisse ces stats pour le "titre du meilleur tireur de lancers franc". Bosh marque 10 points dans ce quarts temps et se reveille. score:36-29
-3 eme Quarts temps , Trés bon quarts temps de Detroit qui marque 27 points en un quarts se qu'els ont marqué en premier periode grace a Hamiltonet a Wallace l'Aillier fort.A 30 secondes de la fin Joe Johnson des Bobcats fait un move jordanesque pour faire rentré le ballon et en plus un lancer franc en prime. sinon Prince fait deux contre un sur Person et l'autre sur Johnson un peu chanceux d'ailleurs. score: 49-46
-4 eme et dernier quarts temps ,Un match qui devient de plus en plus seré! est ouia la 2minute de jeu du dernier quarts temps Detroit passe devant grace a encore Hamilton qui est partout. Okur lui rend la monnaie en fesent un classique , le lay up .Donnant , Donnant jusque a la 2eme minutes 16 en gros il reste 1, 44 , Hamilton encore lui rentre un deux plus unet Detroit mene de 2 points. Alors que les Pistons gagne chez eux l'attaque Johnson Bosh marche bien et reprennent l'egalité au score depuis la deuxieme minute de jeu dans le match grace a une claquette de Chris Bosh.Wallace attaque et marque et l'arbitre accorde le panier et siffle faute defensive , encore un 2 + 1 ... Arbitrage maison (lol) . Person tire des la ligne des trois points et rate ! Mais non bosh est la pour une claquette limite sur Webber avec ces grand bras. Malgré sa Les Bobcats perdent de 1 poins a 1,01 minute de la fin ! Prince veut faire coulé Charlotte avec un trois pts mais il echoue! qui est au rebond ...... Bosh bien sur , il attaque est marque a 31 sec de la fin ! Fisher lance l'attaque et les Pistons font faute , Fisher rate le premier et met le second , ouf! Billups delivré une passe pour Wallace et boom dedans a 3points ! Fisher lance l'attaque attention a ne pas perdre la balle il reste 10sec et egalité passe pour Johnson qui garde la balle jusqu'a la ce que Bosh se demarque et shoot le buzzer retentit est................................................... Panier! Victoire de Charlotte de 2 points au buzzer grace au magnifique Chris Bosh qui sera bien sure l'homme du match attention Bosh qui a était elu homme du match 5 fois de suite!

Les stats:Aux tirs: 53%

Detroit:

Hamilton: 20pts 2rebond 1passe desicive
Wallace:19pts 1contre 2 rebonds

Charlotte: Aux tirs: 52%

Bosh:31pts 12reb 1pd 3ctr Aux tirs: 65%
Okur: 11pts 5 passe desicive 1 interception 6rebonds

Voila c'est finit pour se match rendez vous aprés-demain pour le match Washington-Charlotte qui sera suivit du meme match mais dans la capitale cette fois!


Dernière édition par le Dim 11 Mar à 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyDim 11 Mar à 15:35

Encore une vicoire t'es sur une bonne série !
Bosh en plus toujours aussi enorme Exclamation
Gagner sur un shoot au buzzer en plus...

Sinon tu t'es gourré pour le score Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyDim 11 Mar à 15:50

a wé mince!!
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyDim 11 Mar à 15:51

C'est vrai que là tu est chaud chaud chaud! Coupe 1
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyDim 11 Mar à 15:56

Purer Bosh énorme par contre j'ai essayer le duo bosh/Stoud sont enorme avec toronto pff les rebond et les contre suvi de dunk de folie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo EmptyDim 11 Mar à 16:01

JOneal a écrit:
Purer Bosh énorme par contre j'ai essayer le duo bosh/Stoud sont enorme avec toronto pff les rebond et les contre suvi de dunk de folie Very Happy

Moi j'ai essayé le duo Stoud-Howard! WAW! Ca faisait Robinson-Duncan au sommet de leur forme! Ma dynasty ==> gospursgo 35 Ma dynasty ==> gospursgo Ciao lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma dynasty ==> gospursgo Empty
MessageSujet: Re: Ma dynasty ==> gospursgo   Ma dynasty ==> gospursgo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dynasty ==> gospursgo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Dynasty dans NBA Live 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser