Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le coin de la presse

Aller en bas 
+10
tpair_atchoum
dramkobe
colt
Vinsanity 76
Seiya04
JOneal
BaBaCooL
basketeur12
Carmelo 38
AL8X
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 18:15

J'aurai bien aimé etre journaliste study

Ton interview Question Ce coup la, j'ai hésité entre Babacool et Alex, mais comme Bosh vient d'arriver, et aussi je crois qu'il avait prevu de s'en faire une Alex Rolling Eyes

Ton tour viendra prochainement, sauf si tu prends les devants Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 18:17

colt a écrit:
J'aurai bien aimé etre journaliste study

Ton interview Question Ce coup la, j'ai hésité entre Babacool et Alex, mais comme Bosh vient d'arriver, et aussi je crois qu'il avait prevu de s'en faire une Alex Rolling Eyes

Ton tour viendra prochainement, sauf si tu prends les devants Wink

Je préfère nettement que tu m'en fasse une j'attendrais Very Happy

Carmelo devrais faire sa aussis pour s'entrainer vu qu'il veu devenir journaliste bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 18:20

Et puis, j'ai la chance d'avoir des reponses rapides (tres rapides même ce coup ci Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 18:30

colt a écrit:
Et puis, j'ai la chance d'avoir des reponses rapides (tres rapides même ce coup ci Cool )

Pour moi ta de la chance je suis rentré pile quand tu as posté ton interview Razz
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 19:10

Wow super cool des interview comme sa super simpa a lire.
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMar 9 Mai à 21:16

Très bien continue comme ca colt. C'est parfait. vivement le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 18:18

Je metterais désormais a jour la 1ère page du topic avec la denière interview, comme sa elle est également présente sur le portail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 19:46

Moi aussi je kifferais être journaliste, mais j'aime tellement le commerce, le marketing, les ventes, le droit que faire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 20:18

Salle d'entrainement, 12h30. Steve Nash et Tyronn Lue terminent leur concours de lancers francs, Shawn Marion et Chris Bosh chambrent gentillement Chris Kaman et sa coupe de cheveux, Alex, le GM des Suns, qui nous reçoit le temps d'un déjeuner retrouve de la sérénité, interview :


Arizona Dreams : Alex, la joie de vivre revient avec les bons résultats à Phoenix (11v-10d) (les Suns venant juste de passer la barre des 50% de victoires) ?
Alex : Et oui nous retrouvons enfin la joie des victoires, malgrè un début de saison largement en dessous des attentes d'une équipe de notre calibre mais nous nous sommes bien repris et espèrons continuer sur cette lancée.

AD : L'arrivée de Chris Bosh, qui apporte pour l'instant plus au rebond qu'au scoring, en est la cause essentielle ?
Alex : Oui je pense qu'il apporte énormément à l'équipe, depuis son arrivée nous sommes repartis sur de bonnes bases. Il s'est très bien intégré dans l'effectif, il enchaine des performances incroyables au rebond et est capable de s'effacer un peu au scoring pour des joueurs dont c'est le rôle, c'est à dire Nash, Marion et Crawford. Il a donc remplacé a merveille un Stoudemire qui ne trouvais plus sa place dans cette équipe, et nous sommes d'ailleurs ravis qu'il est retrouvé son niveau de jeu dans sa nouvelle équipe.

AD : Il se dit pourtant que Brezec et Cabarkapa en serait venus a se battre. D'ou le départ imminent du premier, qui joue d'ailleurs très peu ?
Alex : Se battre est un bien grand mot ou une rumeur fausse, mais il est vrai que les relations sont tendues entre ces 2 intérieurs de bout de banc. En effet ils ont peu de temps de jeu et jouent a un poste très similaire. C'est pourquoi Brezec, qui à l'avantage de jouer Pivot, et qui est quand même meilleur que Cabarkapa, et au coeur des négociations actuelles de la franchise.

AD : Que va t-il advenir de Glenn Robinson, qui, bien que starter, joue et shoot peu ?
Alex : En effet Glenn Robinson ne réalise pas sa meilleure saison loin de là, il a donc un temps de jeu un peu diminué, mais sa présence dans le 5 ne nuit pas au jeu de l'équipe. Conscient que si nous voulions avoir de gros objectifs pour l'équipe, nous avons donc cherché a le remplacé. Nous avons trouvé un accord avec les Cavaliers, les 2 joueurs majeurs du trade étant Glen Robinson et S.Swift ( Cavs ). Swift va nous permettre de replacé Marion au poste d'aillier shooteur, et Swift va continuer de renforcer notre point fort, le domaine athlétique.

AD : Steve Nash est assez souvent le seul à scorer a 3pts. Les temps changent ?
Alex : En effet Steve est notre meilleur shooteur longue distance, et c'est pourquoi il prend la majeure partie de nos shoots " from down town ". Le replacage de Marion au poste d'aillier shooteur, va tout de même redistribuer les tickets longue distance, car malgrè son shoot pas très académique il se débrouille très bien derrière la ligne des 7m25. Voici qui pourrais vous expliquer pourquoi Steve Nash prends la majeur partie des shoots à 3 points, je considère qu'un scoreur longue distance est indispensable a une équipe pour faire sortir les défenses, mais qu'une équipe constituée majoritairement d'artilleurs a 3 points n'est pas la meilleur solution. C'est pourquoi je cherche a construire un équipe athlétique autour d'un tireur.

AD : Je suppose que l'objectif, pour cette deuxieme partie de saison, et de revenir petit a petit sur les 2 equipes de L.A. qui mennent votre division ?
Alex : Exactement, malgrè notre mauvaise première partie de saison nous comptons bien montrer que nous sommes un candidat au titre suprème. Notre objectif est donc de revenir au moins sur l'une des 2 équipes de LA, et enfin nous montrerons toute notre force au moment des playoffs.

AD : Merci Alex, à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 20:22

J'aime bien l'intro Very Happy

Comme prévu j'ai mis l'interview a la 1ère page comme sa le début apparait sur le portail Smile


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 20:25

Moi j'aime tout lol!

Magistral !! Merci beaucoup Colt celle ci c'est la meilleur je trouve (peut etre pasque c'est la plus longue confused ) !!
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 20:28

le nouveau GM des Wolves dit qu'il a été injustement viré des knicks...
juste pasqu'il voulait tradé Marbury Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyMer 10 Mai à 20:30

belles interwiew colt Wink


H.S:qui veux de mon Hughes Question je l'aime bien pourtant mais j'ai trop d'exterieurs
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 0:01

Juste une petite reproche, choisis le journal "The Arizona Republic" ça détient plus que le monopole en Arizona ce journal! Sinon c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 10:35

En fait ce coup la j'ai inventé le nom du journal Cool
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Starter
willoch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 13:29

defaite face a sacramento de 10pts dommage on a ménés mais pas su rgarde les joueurs n'oont pas jouer leur meilleur basket je pense et par exemple s francis 6sur23 au shoot c'est pas super stoudemire a fait un bon petit match
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptySam 13 Mai à 21:25

*The memphis flyer*

Le coin de la presse - Page 3 Cpaul7au

The memphis flyer:Bonjour Monsieur Paul.
Alors vous venez de vous blesser pour la premiere fois de la saisons, alors que vous venez juste d'arriver dans cette Frenchise quel sentiment resentez vous apres avoir appris que vous serait indisponnilbe pendants 3 semaine ?


Paul:Je suis décu de ne pourrait pas pouvoir continuer a contribuer aux victoire de l'équipe,de plus c'est se que je redouter le plus une blessure car je ne souhaite pas deçevoir mon Gm qui croit beaucoup en moi.

The memphis flyer:J'ai pu voir quelque match de Memphis et j'ai remarquer que avec Mike vous fete un très bon duo.Que penser vous de Mike ?

Paul:Oui dès que je suis arriver a Memphis Mike ma considérer comme un ami ainsi que Battier grace euh j'ai pu facilement m'intégrer a l'équipe et faire plus connaissance avec le reste du groupe. Maintennant je m'entand très avec l'ensemble du groupe.

The memphis flyer:J'ai recu les statistiques de la part de votre GM, je remarque que vous le meilleur scoreur 19,1P/M de L'équipe devant Battier.Quand pensez vous ?

Paul:Je suis heureux car sa prouvent que je me suis bien integrer a l'équipe je ravi de mais performances mais je sais que je peut me mieux faire j'espère juste que mon GM me fera confiance malgrer ma blessure.

The memphis flyer:Bas d'apres nous aux journal on c'est poser cette question et la plupart des menbres du journal pense que le Gm continura a vous faire confiance tellement a l'inter saisons il c'est archarner pour vous faire venir. en tous cas le journal vous soutien et nous sommes Fan de vous on vous souhaite un bon retablissement pour votre blessure on vous attendre sur le parquet dans 3 semaines.

Paul: Merci a vous de me soutenir dès mon retour sur le parquet je ferait le maximum pour menner Memphis le plus loin possible.



Désoler pour les fautes :s
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptySam 13 Mai à 22:20

bravo Coupe 1 lol!
sinon pour les fautes c'est pas grave Wink j'ai l'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptySam 13 Mai à 22:23

ont peux s'interwiever nous même confused
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptySam 13 Mai à 22:59

après la séance d'entrainement lkj76 nous a accordé une petite intervew
the wolves magazine:Alors lekingjamesdu76 comment se passe se début de saison??
lkj76:Fort bien nous avons un bilan positif alors tout va bien.
twm:Cette rumeur court que vous voulez échanger Kevin Garnett,est-ce vrai??
lkj76:effectivement nous voulons changer l'effectif mais pas Kevin,par contre j'espère que l'effectif va changer car Kevin est un peu seul au monde dans cette équipe..
twm:Vous vouler parler de changer c-a-d???
lkj76:Plus de repos pour Kevin.excusez moi je dois y aller
twn:Merci pour cette interview et bonne contuniation!
lkj76:Merci vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptySam 13 Mai à 23:14

ton KG peut venir chez moi Cool

Hughes,Jaric,Murphy

85+71+75 vs 96
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptySam 13 Mai à 23:31

vient en parler sur mon topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 11:43

Petite interview de GM Juju par le Boston Globe :

Boston Globe : Bonjour Juju, j’ai envie de dire que les Celtics font une saison … à la Celtics, autour des 50% (13v-14d actuellement) ?
Juju : Oui, c'est exact. Hélas c'est un peu décevant par rapport à la saison que l'on avait réalisé l'an dernier mais que voulez-vous l'essentiel reste d'accrocher une place PO. Et l'on fera tout pour.

BG : Avez-vous déjà imaginé votre équipe si Paul Pierce se blesse, lui qui fait une saison de MVP ?
Juju : Paul s'est déjà blessé cette saison mais heuresement n'a été absent qu'un ou deux matchs. L'équipe n'est plus vraiment la même sans lui mais si tout le monde se donne, nous avons le talent pour palier cette absence que ce soit Zach (Randolph) ou Ricky (Davis) ou Brent barry en sortie de banc.

BG : Votre rookie Josh Boone réalise régulièrement des doubles-doubles, ça semble être une bonne pioche ?
Juju : Oui, en effet c'est l'une des très bonnes surprises de cette année. malgré son jeune age, il a réussi à se faire une place de le 5 majeur et fait un bon boulot en défense.

BG : En revanche Ricky Davis est très irrégulier, son avenir proche est-il toujours à Boston ?
Juju : Son irrégularité reste un de ses défauts majeurs mais il ne réalise pas une mauvaise saison. Comme pour tous les joueurs si je reçois une bonne offre... je devrais y réfléchir sérieusement et il pourrait partir mais son apport reste plus qu'honorable.

BG : Votre banc est plutôt bien fourni, mais il pourrait apporter plus, qu’en pensez vous ?
Juju : Je suis d'accord, nous avons beaucoup de joueurs de qualités dans notre banc et je suis légèrement déçu de son apport. La saison passée, Jim Jackson avait été élu meilleur sixième homme et aujourd'hui personne n'arrive vraiment à reprendre son flambeau et s'enflammer au bon moment pour apport ce petit plus.

BG : Pas trop de pression dans les travées du Boston Garden ?
Juju : Non pas trop pour le moment on joue notre jeu mais plus la fin de saison s'approchera pour elle sera là et on devra se battre pour accrocher cette place en PO.

Merci, bonne lutte pour le ticket en play-offs.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 12:57

Sympa comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 EmptyDim 14 Mai à 18:44

basketeur12 a écrit:
Sympa comme d'hab Wink

+1 je la met en 1ère page pour quelle apparaisse sur le portail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de la presse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de la presse
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Saison 2006/07 :: Résultats 2006/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser