Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le coin de la presse

Aller en bas 
+10
tpair_atchoum
dramkobe
colt
Vinsanity 76
Seiya04
JOneal
BaBaCooL
basketeur12
Carmelo 38
AL8X
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:49

Tu dois demander à B12 avant ! Envoie lui un MP ou sinon écris ton message de demande ici :
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com/viewtopic.forum?t=74&start=225


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Starter
willoch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: voila   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 19:49

alors es ce qu eje peu prendre les magic
i]


Dernière édition par le Dim 2 Avr à 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:42

Willoch lis mon post au dessus sinon t'auras jamais les Magic !
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Starter
willoch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 20:46

oaui c 'est fai je lefface
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Starter
willoch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Le coin de la presse - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 18:18

gm des orlando magic:

*je suis tres contente du debut de saison de mes homme il joue tres bien en equipe jason(richardson) assume bien son role de leader et dwight(howard) capte pas mal de rebond a linterieur alors nous avons une equipe pour les playoff je pense*
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 15:28

GM Menphis:

Je suis très Satisfait de Chris Paul Avec sont arriver il fait participer toutes l'équipe ainsi qu'il marque avec une moyenne de 19,5P/M la meilleur de l'équipe je souhaiter a le féliciter pour sont apport a l'équipe.
Quand autre travaille de Mike Miller Second meilleur scoreur de l'équipe il fait répond a mais attente il est indispensable dans notre equipe.
La suprise sera Shane Battier qui a pris une placedans le 5 majeurs je suis content de sont travaille.
Par contre je reste un peut décu du début de saisons de Josh Howard car je pensait qu'il simperait un peut plus vite mais je reste assez confiant sur ses possibiliter de revenir aux plus haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:01

Contrairement a certains, Howard n'a pas retrouvé son meilleur niveau en etant transféré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:01

GM Suns :

" Je suis très content des 4 premiers match de Chris Bosh, il remplit parfaitement son rôle en captant énormément de rebonds et en étant efficace en attaque, il ne marque pas beaucoup de point mais il sait parfaitement qu'il n'est pas là pour sa, qu'il n'a pas le rôle de finisseur. "
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 16:07

GM Mavs :

"Je voudrais feliciter les nouveaux arrivant Rasheed, Peja, Wally et Bonzi. Ils se sont parfaitement intégré au collectif de l'equipe et leur presence se ressent avec plusieurs victoires depuis leur arrivée. Je tenait aussi a feliciter le reste de l'equipe pour avoir faciliter l'integration des nouveaux arrivants."
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 15:23

Interview du Dallas Times a Michael Finley

D.T. : "C'est un retour tres inattendu que vous nous proposez la Michael !!"

M.F. : "Disons que je n'avais jamais quitté la region avec un passage a Houston. Ma famille se plait bien ici et c'est pour cela que je prefere rester dans le Texas. Quand j'ai eu l'opportunité de rejoindre Dallas avec ce transfert, je n'ai pas hésité une seconde."

D.T. : "Et niveau basket, Dallas sera votre dernier club ?"

M.F. : "Seul l'avenir me le dira. Simplement je suis resté tres longtemps a Dallas et je suis parti pour ne pas partir de si tôt. Mon passage chez les rockets n'etait pas une deception loin de la mais c'etait une bonne opportunité pour relancer ma carrire de revenir jouer chez les Mavs.

D.T. : "Vous revenez a Dallas pour scorer, ce poste vous convient ?"

M.F. : "Effectivement je suis revenu pour scorer et j'eesayerai d'effectuer cette tache le mieux possible"

D.T. : "Merci Michael pour cette interview !!"
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Starter
willoch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 22:55

gm des orlando
"les 3match avec un bilan de 1victoire 2defaite sont un peu decevant mais ce n'est pas la fin du monde avec stoudemire au premier qui c'est habitue a l'equipe et c'est fondue ds l'effectif mais aussi francis qui a ete iregulier dommage richardson a livre de bon match je suis satifsfait turkoglu aussi en etan titulaire mais mes deceptions sont l murray et b outlaw qui n'ont rien apporte ont nuie au jeux de l'equipe avec des mauvais match donc on va esssaye de s'arranger pour etre mieux."
Revenir en haut Aller en bas
samus03
Fondateur de la D-League
samus03


Nombre de messages : 733
Localisation : Allier france.
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:31

Comme promis voici l'interview du GM de denver dans le rookie mountains news :

RMN : tout d'abord bonjour samus.
GM : Hello merci de m'acceuillir.
RMN : 1er question tout d'abord sur le plan sportif, pouvez-vous nous expliquer la situation de votre équipe.
GM : Bien sur, je ne comprend pas trop ce qui arrive a notre équipe; l'année derniere nous étions l'une des meilleurs équipe de la ligue et cette saison nous sommes derniers de notre division.
RMN : Une réponse a tous cela?
GM : C'est une chose dont je ne peux vous expliquer le pourquoi du comment nous avons un trés bon 5 de départ une bonne ambiance tout le monde travaille dur a l'entrainement tout ceci est incompréhensible.
RMN : Pensez-vous pouvoir vous qualifier pour les play-offs?
Gm : cela dépendra de nous depuis qulques matchs notre équipe va mieux mais je pense que l'on pet y arriver.
RMN : Depuis quelque jours on parle de l'arrivé d'un pivot de classe internationale en l'échange d'une stars info ou intox ?
GM : il y est que nous cherchons des solutions mais rein n'est encore fait.
RMN : Beaucoup de personne dises que Carmelo veut être la star de l'équipe et lui seul et qu'il met une mauvaise ambiance au seins du groupe?
GM : Pas du tout Carmelo est un gars formidable qui essaye de rendre son équipe meilleur, il a un potentiel extraordinaire qu'il doit encore dévelloppé.
RMN: Parlons maintenant des problémes extra-sportifs.
Votre président a déclaré ne pas hésiter a vous vire si vous ne vous sentiez pas plus concerné.
GM : concerné par quoi?
RMN : votre manque de communication, vos absences etc...
GM : Je vais vous dire ce que je pense la vie n'est pas toujours facile et je ne suis qu'un être humain il est vrai que j'ai eu plusieurs jours d'errances et je m'en excuse j'ai passé beaucoup de temps a réfléchir je devais continuer avec denver, j'ai même songé a arrêter le basket tout cours mais j'ai beaucoup discuté avec mes joueurs, le président de laligue ainsi que d'autre GM et je les remercie ils ont dis que j'étais insdispensable dans cette ligue et que ma place restera a jamis gravé dans cette ligue avec nottament l'ouverture de la d-league dont je suis trés fiére.
RMN : un dernier mot??
GM : Les denver nuggets ne sont pas morts dans la force et la faiblesse nous nous battrons. Et a tous ceux qui pensés du mal de moi sur mes soi-diant ce foute le doigts ou je pense au revoir.
RMN : salut et merci samus bonne continuation pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://foubasket.oldiblog.com
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 11:04

Yeah pas mal l'interview Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:22

Le Chicago Tribune a rencontré Colt, GM des Bulls hier, interview :

CT : Colt, le bilan de la franchise à mi-saison (9v-14d) est assez décevant, comment l’expliquez-vous ?
Colt : Je ne sais pas. Nous avons pourtant amélioré l’effectif avec les arrivées récentes de Mike Bibby et Bobby Jackson. Mais la relation entre nos arrières et nos intérieurs n’est pour l’instant pas optimum. De plus nos shooteurs extérieurs ont du mal à trouver la mire en ce moment.

CT : Justement, une rumeur circule …
Colt : Nous avons effectivement sondé Michael Jordan. Si il pouvait nous donner un coup de main pour améliorer cette adresse, nous serions ravis.

CT : Vous semblez vouloir changer quelque chose dans l’effectif, mais il semblerait qu’il y ai beaucoup d’hésitations ?
Colt : Vouloir effectuer un transfert n’est peut être pas la bonne solution. Nous avons essuyé beaucoup de refus de la part des autres franchises. Donc sauf accord très prochain, nous allons travailler avec l’effectif actuel.

CT : Que pouvons-nous vous souhaitez pour la suite ?
Colt : Une victoire. Nous sommes sur une série de 5 défaites consécutives, il faut l’enrayer le plus rapidement possible. La dernière défaite d’un point à Sacramento doit nous encourager dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 15:27

Sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 16:43

Courage monsieur le GM des Bulls Wink
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 17:04

Merci les gars, je vais en avoir bien besoin (au pire j'attends la draft de l'an prochain Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 17:14

colt a écrit:
Merci les gars, je vais en avoir bien besoin (au pire j'attends la draft de l'an prochain Laughing )

J'adore ta strategie lol!
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Starter
willoch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:11

bah moi jsui normal content 1victoire 1defaite c'est bof les joueurs n'ont pas tres assure
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 16:56

Le L.A. news est allé à la rencontre de Boxman81, GM heureux des Clippers, interview :

LAN : Boxman, votre bilan à mi-parcours (15v-9d) vous surprend t-il ?
Boxman : Je ne vous cache pas que je suis un peu surpris des dispositions de mes joueurs pour l'instant. Le bilan est, pour l'instant, pas si mauvais que ça et j'espère encore l'améliorer d'ici la fin de la saison. Pour résumer je suis pour l'instant satisfait des performances de mon équipe.

LAN : Malgré les absences tour à tour de vos deux intérieurs, Eddy Curry puis Elton Brand, votre équipe a continué sa série victorieuse, ça montre un gros collectif ?
Boxman : C'est sur que la grosse surprise vient de là car l'équipe a prouvé que malgré l'absence de joueurs importants tels qu'Eddy ou Elton, le collectif était tel qu'il est possible à l'équipe de faire de belles performances quand même. Et cela est très positif.

LAN : Damon Stoudamire fait des prestations remarquées, plus question de le trader ?
Boxman : Il est vrai que Damon est devenu un maillon essentiel dans l'équipe. Il nous a porté vers la victoire a plusieurs reprises ces derniers temps et est devenu le leader de l'équipe depuis la blessure d'Elton. Vu ses performances il me parait aujourd'hui quasiment impossible en effet de l'échanger. Il se sent très bien à Los Angeles et nous sommes très satisfait de son travail que ce soit pendant les matchs mais aussi a l'entrainement. Il n'est donc pour l'instant pas d'actualité de voir Damon partir des Clippers

LAN : Je suppose que vos objectifs sont revus a la hausse à présent ?
Boxman : Il ne faut pas s'enflammer non plus mais c'est vrai que vu nos récentes performances, nos objectifs ont été revus à la hausse. Nous nous prenons même à rêver de passer quelques tours en play-offs maintenant. Je ne vous cache pas que ce sera quand même difficile car la ligue est très relevée mais si nous avons la possibilité de nous faufiler parmi les meilleurs nous ne nous gênerons pas.

LAN : Merci, Boxman81, et bonne fin de saison.
Boxman: Merci à vous pour cet interview...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyDim 7 Mai à 17:03

J'avais pas pensé a interviewer les autres GM Rolling Eyes

Tres sympa l'interview Razz
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 11:13

Carmelo 38 a écrit:
J'avais pas pensé a interviewer les autres GM Rolling Eyes

Tres sympa l'interview Razz

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 17:55

Interview de Babacool, GM soucieux des Detroit Pistons.

The Detroit News : Babacool, bilan mitigé pour les Pistons pour l'instant (12v-12d), c'est inquiétant ?
Babacool : Oui c'est vrai, ce bilan n'est pas du tout à la hauteur de l'effectif de départ. Suite à quelques trades l'équipe s'est affaiblie, surtout le 5 de départ. Par contre le banc est énorme, peut etre trop apparement...

DN : Votre secteur intérieur semble à la peine, et la blessure de McDyess n'arrange rien.
Babacool : En effet, le secteur intérieur est un peu faible, Samuel fait son travaille correctement ( 10pts 10rebs ), par contre j'attendais plus offensivement de la part de Walker. McDyess faisait vraiment du bien en sortant du banc il apportait beaucoup tant offensivement que défensivement, c'est une grande perte et nous espérons qu'il se remettra le plus vite possible.

DN : Du coup, les extérieurs forcent un peu (3/19 pour Billups lors d'une défaite vs Memphis), va t-il y avoir un grand chambardement ?
Babacool : Les extérieurs doivent assurer le scoring étant donné que nous n'avons pas d'intérieurs scoreur. Chauncey n'était pas dans un bon soir, mais il était obligé de prendre ses responsabilitées et donc de shooter, car je le répète cette équipe n'a pas de scoreur assez régulier a l'intérieur.
Je suis pour du changement, Chauncey devrait rester et peut etre Hamilton, le reste est sur la scellette. je cherche surtout a trouver un bon intérieur scoreur.


DN : Regrettez-vous d'avoir fait venir Antoine Walker à Detroit ?
Babacool : Il ne faut pas regretter des transactions, mais l'année passée en le faisant venir, nous espérions qu'il ai un plus grande impact sur le jeu.

DN : Bonne continuation Babacool.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 18:08

Excellent Exclamation Exclamation

A quand mon interview Question Laughing (je deconne bien sur Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 18:12

Yeah encore cool cette interview, qui sera le prochain ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin de la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin de la presse   Le coin de la presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin de la presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Saison 2006/07 :: Résultats 2006/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser