Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Matchs d'exhibitions

Aller en bas 
+14
jermaine
Spidey_devil
BaBaCooL
jojo2490
samus03
tpair_atchoum
Vinsanity 76
boxman81
Seiya04
Juju
AL8X
JOneal
Carmelo 38
basketeur12
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:05

Ah c'est lui !!! Je pensais à un autre mdrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:08

Comment il se fait tuer **** il y a au moins 15 duels qu'il perd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:09

Waouww c'est bien celui que je pensais Smile
Le nbre de alley-oop qu'il a fait quand meme !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:10

Presque 40 PTs d'écart quelle honte !!! En plus aux Staples Center, bouuuuh quelle humiliation !!!
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:13

Ouais grave AL9X surtout le court to court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:17

Pas d'autres réactions Question


J'ai simulé un match Golden State Warriors Vs Memphis Grizzlies. Je mettrais un résumé un peu plus tard. Je vais aussi publié un article spécial sur la performance du match à LA.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:17

La vidéo est tres bien faite. merci b12.
Sinon sur le match en lui meme pas grand chose a dire je pense a part Shocked lol
il est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:38

C'est pour ça que je le voulais Boxman ^^ Je vais essayer de le convaincre de passer à l'ennemi !! lol
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:40

essaye toujours on verra bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:47

Memphis Grizzlies (JOneil) @ Golden State Warriors (ben)

Mike Miller débute l'année comme il y a un an. Il avait super bien débuté sa saison, marquant près de 30 pts par match puis une lésion au talon d'achille l'écarta plus de 2 mois, et il n'a pu retrouvé son niveau.
Maintenant il est repartit et ce soir et a marqué 36 points en autant de minute de jeu: "Je suis content, j'ai bien shooté et j'éspère que ça va être ainsi toute la saison qui approche."

Andre Miller fait un match très correct: 20 pts et 7 pds. Shane Battier a eu beaucoup de mal à rentré ces shoots et à laissé beaucoup de shoot à Dunleavy en défense. Drew Gooden a lui aussi "galéré", et le coach n'a pas pris de risque en ne le faisant joué que 20 minutes. Pau Gasol était légèrement en dessous de ses moyens.

A noter aussi la rentrée en jeu de Dikembe Mutombo qui fournit 9 points et 10 rebonds en 25 minutes de jeu, à l'image du banc de Memphis très efficace ce soir.

Du côté des Californiens, Nene Hilario débute mal avec les Warriors, tout comme Richardson, complètement absent aussi bien en attaque qu'en défense. Sinon Baron Davis, Mike Dunleavy et Troy Murphy finisse avec des stats corrects.

Le match a été mené de bout en bout, le dernier quart temps, les Warriors ont manqués de professionalisme en abandonnant de jouer sérieusement ce match d'exhibition.

Matchs d'exhibitions - Page 2 003ja.th Matchs d'exhibitions - Page 2 011rr.th Matchs d'exhibitions - Page 2 025yz.th


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 20:56

Enorme Miller !
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:08

Je sais pas ce qui fout ton jeu Suspect Toujours une star qui fait de la merde et une autre qui fait un match de fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:10

Ouais il y a pas mal de joueurs qui ont besoin de revoir leurs shoots apparament. Sinon pour Elton Brand c'est pour moi le joueur le plus sous estimé de la ligue, et j'ai remarqué que dans les NBA Live il fait toujours des très bonnes perfs. Mike Miller l'année dernière avait montré beaucoup de talents, et apparament sa blessure lui a pas fait perdre son shoot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:15

basketeur12 a écrit:
Ouais il y a pas mal de joueurs qui ont besoin de revoir leurs shoots apparament. Sinon pour Elton Brand c'est pour moi le joueur le plus sous estimé de la ligue, et j'ai remarqué que dans les NBA Live il fait toujours des très bonnes perfs. Mike Miller l'année dernière avait montré beaucoup de talents, et apparament sa blessure lui a pas fait perdre son shoot! Very Happy

Les freestyle ni sont peut être pas pour rien ! => Brand scorer Miller shooter Et richardson le truc qui sert a rien ( en simulation ) highflyer
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:14

réaction gm warriors:
"énorme déception après ce match surtout après notre prestation dans le 4ème quart.J'ai été decu de la prestation de nene et de richardson et des joueurs du banc. Je vais parler avec eux pour savoir ce qui s'est passé mais je tiens à rassurer nos supporters :nous serons près au début de la saison car cette période est une période de rodage.Sinon la prestation de dunleavy,murphy et de baron davis a été bonne et est très encouragente. Je souhaite une bonne chance pour la saison pour les grizzlies et leur gm.Bravo miller qui j'espere pour lui ne se blessera pas cette saison"
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:15

C'est qu'il y tient à ses freestyle superstars. On testera après mon retour de vacs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:41

réaction gm Grizzlies:

Je suis très content de M.Miller je lui placait ma confiance est pour se match il me le prouve. Gasol en manque de réussite pour se match mais sa reste qu'un match d'exhibitions , quand a Mutombo il me prouve que je ne devait pas le laisser partir a Boston. M.Miller j'avait un doute sur sont influence sur le jeux de l'équipe.
Sinon chui suis satisfait de se match.


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 4:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:40

Faut pas oublier que ce n'est qu'un match. Ca ne définit rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:47

Matchs d'exhibitions - Page 2 011vc

Je tiens à féliciter mes joueurs pour la grande générosité dont ils ont fait preuve ce soir, envers un club qui de grosses difficultées, ils ont su être compréhensifs. Je suis fier de mes joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 21:53

GM des Lakers :
"C'est un match très satisfaisant, le match fut très difficile mais les joueurs ont su l'emporter, je suis fier d'eux et Dirk nous prouve qu'on a bien fait de le recruter. Toute l'équipe a très bien joué pour contenir les Rockets."

Hihihihi Laughing super la victoire ! N'empêche qu'ils étaient à 2 doigts de l'emporter les Rockets ^^ Qu'est-ce que jt'avais dit B12, Pietrus a bien vérouiller Tmac ^^
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:19

Boston Celtics (juju) @ Los Angeles Clippers (B81)

Résumé plus tard...

Matchs d'exhibitions - Page 2 014oc.th Matchs d'exhibitions - Page 2 022ov.th Matchs d'exhibitions - Page 2 030pn.th Matchs d'exhibitions - Page 2 042dz.th[/b]


Dernière édition par le Lun 20 Fév à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:22

No Sam Cassell.
Bravo Boston
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:31

MDR Cassel à 0/10 bom
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:45

Pas la soirée de Match amical ses simpa B12 sa fait un peut boguerl e forum avant que tu parte. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 EmptyLun 6 Fév à 22:53

basketeur12 a écrit:
C'est qu'il y tient à ses freestyle superstars. On testera après mon retour de vacs Very Happy

Et ouai je te ferais chier jusqu'au bout Laughing Lol tu fais comme tu veux Wink


Sinon sa fait mal la défaite contre les lakers après le big trade bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs d'exhibitions
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire de matchs
» Pronostiquez vos matchs
» Pronostiquez vos matchs V.2
» Matchs amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Saison 2006/07 :: Résultats 2006/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser