Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Matchs d'exhibitions

Aller en bas 
+14
jermaine
Spidey_devil
BaBaCooL
jojo2490
samus03
tpair_atchoum
Vinsanity 76
boxman81
Seiya04
Juju
AL8X
JOneal
Carmelo 38
basketeur12
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 17:52

Alors voila, en attendant que la prochaine saison commence je vais faire quelques matchs d'exhibition, ce qui vous permettra d'évaluer la qualité de jeu de votre équipe.
S'il vous plait ne me demandait pas de faire jouer votre équipe, parce que tout le monde veut des matchs, donc si vous me saoulez à me demandez de faire jouer votre équipe, votre équipe ne fera pas de matchs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 17:56

C'est entendu je me tiendrais a carreau meme si je meure d'envie de tester mon equipe lol!

Aussi merci pour ces matchs c'est sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 18:06

A ouai sa c bien plus cas attendre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 18:11

Ouai cool.

en espérent que je vais joueur contre les mavericks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 18:13

C'est chouette Smile on pourra se faire une idée du niveau de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 18:18

Pour inaugurer les matchs d'exhibition, j'ai pris deux équipes aléatoirement (si ça se dit...) et j'ai simulé le match. Vous allez pas me croire mais je suis tombé sur mon équipe Laughing contre les Boston Celtics!

Houston Rockets (b12) @ Boston Celtics (juju)

Un match dominé de bout en bout par les Rockets, les effectifs ont peu tournés ce soir. On a pu assisté à un très beau duel McGrad Vs Pierce. Tracy McGrady a choisit le collectif, et c'était le bon choix à prendre.

Côté Boston, Ricky Davis et Eddie Griffin combinent pour un 3/22 aux tirs, et la totalité de l'équipe shoot à 33%. On comprend alors le score finale de 77 points marqués par les Celtics, la défense adverse n'était pas redoutable juste un manque de réalisme aux tirs.

Lamar Odom est à peine arrivé à Houston qu'il a rejoint T-Mac & Co à Boston (tout comme Green et George) avec beaucoup de temps de jeu il était assez absent. "C'était frustrant, je connaissais rien des mécanismes de l'équipe, mais bon c'était un match d'exhibition et Tracy a tout rendu très simple."

McGrady justement a été élu le joueur du match, auteur d'un double double avec un 4/5 à 3 pts: "Je suis content, pour le premier match ensemble ça c'est bien passé, mon shoot rentrait mais j'en ai pas abusé j'ai préféré passé la balle". En effet il termine avec 10 passes...
A noter qu'il c'est blessé au début du dernier quart temps, une petite contusion au mollet, qui l'empêchera de joueur pendant seulement 5 jours.

Le GM des Rockets a déclaré "Je suis content qu'on est gagné ce match, Boston est vraiment une bonne équipe et nous on joué avec 3 nouvelles recrues. Mais un match ne permet pas de fixer des objectifs réalistes pour la saison."

Juju, general manager de Boston, ne c'est pas encore prononcé sur le match!

Matchs d'exhibitions 017gl Matchs d'exhibitions 023cg Matchs d'exhibitions 030tu Matchs d'exhibitions 041ky
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 18:20

Pas encore très au point toutes ces photos Embarassed

Prochain match, c'est un duel entre frères. Puis un duel entre Californiens du Sud... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 18:21

Je vais gagner j'en suis sur héhéhé Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 18:23

Bouuuuu R.Davis Twisted Evil

Bon résumé très intéressant.

Vivement le prochain match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 18:55

J'attend tous ces matchs avec impatience Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 18:59

Dallas Mavericks (C38) @ Phoenix Suns (AL8X)

Match dans une ambiance familiale aujourd'hui dans le stade des Suns, puisque deux frères affrontent leurs équipes. D'un côté Phoenix n'a pas encore effectué de transfert alors que Dallas c'est procuré le très bon Corey Maggette.

Dès le début Phoenix a appuyé sur l'accélérateur en prenant vite l'avantage mais par la suite Dallas revient au score pour y recoller à une quinzaine de minutes avant la fin de la rencontre. Le match c'est vraiment joué sur la gestion du tempo, Phoenix a joué au premier et dernier quart temps et Dallas pendant le second et troisième quart temps. Inutile de préciser qui a eu raison!

Il y eu de nombreux problèmes techniques en début de match, ou plutôt administratif qui a empêché Kurt Thomas de débuté la rencontre. Mais il finira par être le joueur du match en apportant des solutions offensives et du rebond: "Ce soir la raquette m'appartenait tout simplement!"

De l'autre côté, on comprend l'envie de Dallas d'avoir Maggette car il c'est avéré réellement efficace, au contraire de leur meneur qui a fait un superbe 0/12 à 3 pts, c'est du jamais vu!

Le GM des Suns récapitule: "Ce soir nous avons fait confiance a notre collectif, nottament pour être le plus régulier possible, nous avions aussi mis l'accent sur la défense, tout c'est réaliser comme prévu. Un petit message aux suporters, nous sommes en pleine préparation offensive, c'est pour cela que le score n'est pas très élevé et que certain joueur ont eu un peut de mal a scorer"

Matchs d'exhibitions 008em.th Matchs d'exhibitions 012bk.th Matchs d'exhibitions 024nj.th
Matchs d'exhibitions 035en.th Matchs d'exhibitions 045tl.th Matchs d'exhibitions 052st.th


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 19:08

Jason Terry Bouuuuh bouffeurs de ballons va ^^
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 19:11

La réaction du GM :

"Ce soir nous avons fait confiance a notre collectif, nottament pour être le plus régulier possible, nous avions aussi mis l'accent sur la défense, tout c'est réaliser comme prévu. Un petit message aux suporters, nous sommes en pleine préparation offensive, c'est pour cela que le score n'est pas très élevé et que certain joueur ont eu un peut de mal a scorer"
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 19:10

La réaction du GM :

"Je suis satisfait dans l'ensemble malgré la defaite, notamment pour l'arrivée tonitruante de Maggette qui s'est mis tout de suite dans le bain. Pour Jason Terry je ne sais pas ce qu'il s'est passé, je lui demanderais des explications notamment pour rassurer les supporters"


Dernière édition par le Dim 5 Fév à 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 19:15

GM Boston : "Pour un premier match, on aurait pu faire beaucoup mieux. On ne s'est absolument pas trouvé, on a jamais été capable de faire la différence à distance, on a raté beaucoup trop de shoots... et voilà le résultat. Un faible pourcentage au shoot, une défense plus que douteuse, un banc qui n'apporte rien, on ne pouvait pas gagner. Il faudra travailler dur pour le prochain match."

Ricky Davis : "Je n'étais pas dans un bon jour jour, voilà tout. Et en face T-Mac qui réalise un gros match et Bogut qui domine la raquette, il n'y avait rien à faire."


PS : Davis et Terry font un concours ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyDim 5 Fév à 19:15

lol Juju !!
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyLun 6 Fév à 1:40

Le match Clippers-Lakers était très particulier et voici une petite action que j'ai trouvé assez drôle. Suivra plus tard (demain surement) une vidéo récapitulant la performance d'un individu....

En attendant:
http://rapidshare.de/files/12647791/SansTitre.wmv.html
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyLun 6 Fév à 1:55

ouais j'avoue pas mal l'action des Lakers! lol
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyLun 6 Fév à 3:23

Kobe attendait sont carvier pour mettre sont shoot simpa l'action Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyLun 6 Fév à 19:20

Allez voir la vidéo du match LA Lakers-LA Clippers:
http://rapidshare.de/files/12680244/SansTitre_0001.wmv.html

Inutile de préciser qu'un seul joueur était sur le terrain, pour réussir la meilleure performance individuelle depuis le début de cette ligue Very Happy Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyLun 6 Fév à 19:28

quel match de ........ je ne dirais pas son nom car il faut du suspence

mais il n'y as pas le score du match ds la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyLun 6 Fév à 19:38

Le score était de 124-82 pour vous savez qui, si vous avez vu la vidéo. J'ai malheureusement perdu les stats mais j'avais fait un résumé du match avec quelques stats avant de les perdre. Je publierais ça quand quelques personnes auront vu la vidéo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyLun 6 Fév à 19:39

C'est bon pour moi ==> extraordinaire ******** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyLun 6 Fév à 19:54

Obligé c'est celui que je pense !!! Je vais mater ça !
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions EmptyLun 6 Fév à 20:04

Sympa la video mais y a quand même quelques actions abusés Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs d'exhibitions Empty
MessageSujet: Re: Matchs d'exhibitions   Matchs d'exhibitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs d'exhibitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaire de matchs
» Pronostiquez vos matchs
» Pronostiquez vos matchs V.2
» Matchs amical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Saison 2006/07 :: Résultats 2006/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser