Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transferts avec d'autres équipes

Aller en bas 
+15
colt
Spidey_devil
BaBaCooL
boxman81
sangotien
tpair_atchoum
samus03
Juju
jermaine
Seiya04
Carmelo 38
AL8X
JOneal
Vinsanity 76
basketeur12
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:07

basketeur12 a écrit:
benoit n'en ça leur emputerai d'un poste Neutral
j'ai refait mon trade j'ai mis giricek à la place d'okur
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:08

Donne moi ton transfert clair et net je suis perdu silent
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:09

Il n'est pas dans le 5 de départ c'est Josh Smith qui est titulaire ! Et Stoudemire c'est un SG j'en suis sûr, normalement c'est Lue le meneur des Hawks mais il n'est pas dans leur effectif ici. Et pour Claxton il était titulaire avec Golden State l'année dernière pour des stats honnorables (avant que Bdidy se ramene) 13,1pts/6,2ast/1,89stl en 32,6min !
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:11

Warriors-Jazz

Richardson-Dunleavy

contre

Kirilenko-Giricek

+des compensations financières de la part d'utah
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:11

Mais Claxton a besoin de quelqu'un pour le soutenir Wink

Atlanta doit réfléchir. Et Joe Johnson prend la mène pendant les matchs avec les Hawks cette saison (du moins ce que j'ai vu d'eux).
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:14

Je pense sérieusement que les 2 transferts apportent à toutes les équipes, Salim Stoudamire est ptet un meneur donc PG mais c'est avant tout un scoreur presque incapable de mener (regarder ses stats), c'est presque un pur shooteur, ensuite Atlanta ont 2 joueurs de banc très fort et après c'est plu très top. Concurrencé au poste de AS 2 joueurs qui ont la même note ça fait pas top (enfin c'est ce que j'ai toujours pensé). Ici avec ce transfert leur 6eme homme sera Childress, leur back up AS est D Smith 61 , leur Back up C Chris Mihm 62.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:15

basketeur12 a écrit:
Mais Claxton a besoin de quelqu'un pour le soutenir Wink

Atlanta doit réfléchir. Et Joe Johnson prend la mène pendant les matchs avec les Hawks cette saison (du moins ce que j'ai vu d'eux).

Oui mais là on est dans le jeu et il est positionné SG dans ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
jermaine
All Star
jermaine


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:17

Lewis + Fortson contre Artest !!!!!!!!!!!

Proposition du GM des Pacers au GM des Sonics
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:28

Seyia04, Babacool, AL8X, Carmelo38 et samus03 que pensez vous d'un transfert:

Kelvin Cato 69 + Jameer Nelson 70 + Dwight Howard 83 + Turkoglu 63 + Bo Outlaw 66 CONTRE Andrew Bogut 73 + Derek Anderson 68 + Lamar Odom 82 + Devean George 70

Alors dans ce transfert Orlando gagne un meilleur pivot et très prometteur. Howard est remplacé par Odom. En suite, ils ont deux meneurs dans leur cinq de départ donc ici ils ont Derek Anderson pour jouer AR et Francis peut jouer MJ. Puis Outlaw et Turkoglu partent pour l'arrivée de George.

Orlando perd deux joueurs prometteurs certes mais il chope le rookie de l'année en titre. Ils perdent un joueur dans le banc, mais ça ne les dérange pas tant que ça vu qu'ils ont un gros banc et que la George améliore la qualité, parce la quantité chez Orlando du banc c'est pas le problème. Ceci au profit bien sur de ne pas avoir deux meneurs dans le 5 et d'un bien meilleur pivot!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:32

Première proposition (il y aura surement d'autres si ca marche pas Smile )

Celtics - Blazers : LaFrentz 74 + Gugliotta 67 VS Przybilla 63 + Randolph 78
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:33

Nan je penses que meme avec ce transfert Howard est intransferable, c'est le franchise player de l'equipe et un des futurs all-stars AF .
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:33

Je dit nan, Howard est le futur de cette franchise, il est déja un de leur meilleur joueur, Orlando est en reconstruction et il perdent un joueur, et puis sa fait plein de changement dans les postes
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:34

Dans ce cas là tous les franchises players sont intransférables Rolling Eyes Je leur offre beaucoup, si ton argument c'est ça Surprised


Une équipe en reconstruction se reconstruit donc beaucoup de changements sont faits. Ils sont en reconstruction parce que ça marche donc ils changent normalement... Tu cherches pas la stabilité quand tu perds!


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:37

Vos arguements sont faibles quand même, surtout que ça veut dire que maintenant aucuns franchises players n'est transférables et tous les transferts avec plusieurs joueurs puisque les 3/4 des équipes non contrôlés si ce n'est toutes sont en construction seront refusés.

Je suis pas contre mais ces transferts seront très limités!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:40

Bon je pensepas conclure tout de suite mais j'aimerais quand meme la reponse :

Portland
Telfair 74
Randolph 78
Webster 70

CONTRE

Dallas
Terry 80
Gooden 76
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:43

Pour moi Orlando est l'une des équipes qui a le moins besoin de changement. Tout simplement parce que Nelson joue 1 et qu'il est exceptionnel à ce poste (juste à regarder les derniers matchs qu'il a fait en étant titulaire), Franchis peut jouer 2 et je le trouve meilleur à ce poste qu'en étant 1. Ca lui enleve des responsabilités. L'année dernière on a bien vu la belle fin de saison qu'ils ont fait avec ce système. Ensuite Hill tient toujours la route au poste 3, joueur complet même s'il est miné par les blessures. Howard on ne le présente plus, et Cato, pivot sobre qui fait son travail. Donc je pense que ton transfert n'a pas d'intérêt pour eux. Perdre leur 4 qui est extraordinaire cette saison et qui n'a que 20 ans (et 1 an de moin que Bogut) pour gagner Odom qui c'est vrai peut jouer 4 mais préfère le poste 3, ça serait pas bien je pense.

S'il y a un joueur qui peut réellement partir de Orlando c'est bien Franchis qui pourri l'ambiance là bas, de plus il a ajouté qu'il ne veut plus jouer pour une franchise qui ne le soutient pas. (Rappel : Francis a été suspendu 2 matchs par SA propre franchise pour mauvais comportement)

Voilà ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:43

Tu prends aux Blazers trois joueurs de leur 5 de départ pour en rendre deux, Telfair et Webster sont très prometteurs et tu proposes deux joueurs qui sont à leur meilleur niveau. No
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:44

J'ai oublié de le dire aussi mais Orlando n'aurait alors plus de meneur titulaire Wink Et ils recuperent Georges contre un 66 et un 63 donc c'est pas super super quoi...
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:44

Sinon j'ai pas trop compris le problème avec Atlanta Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:47

Al8x, Atlanta c'est avec moi ? Parce que j'kiffe à mort Marvin même s'il est pas top avec sa team cette saison c'est pour ça que je le voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:48

Francis est un meneur dans le jeu d'où l'intérêt du transfert mais c'est pas grave j'abandonne le transfert.

Et pour Atlanta: Joe Johnson va être agent libre, il ne devrait pas figurer par mit l'effectif. Mais même s'il en faisait partie Atlanta affaiblirai son leader pour améliorer son banc, alors qu'Atlanta est à la recherche d'un vrai leader et leur banc avec Williams et Childress notament est déjà costaud Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:48

Seiya04 a écrit:
Al8x, Atlanta c'est avec moi ? Parce que j'kiffe à mort Marvin même s'il est pas top avec sa team cette saison c'est pour ça que je le voudrais.

Nan c'est que mon transfert a été refusé parceque J.Johnson était agent libre la saison prochaine ou un truc comme sa, et je comprend pas trop


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:49

basketeur12 a écrit:
Mais Claxton a besoin de quelqu'un pour le soutenir Wink
Atlanta doit réfléchir. Et Joe Johnson prend la mène pendant les matchs avec les Hawks cette saison (du moins ce que j'ai vu d'eux).

Tu as dit qu'il allait devenir Free Agent bientôt comme Atlanta ne pourra pas le resigner, donc si c'était ça le problème qui les faisait réfléchir je pense que c'est plus un souci ^^

Et pour Claxton, les Hornets ont aussi Moochie Norris en tant que PG.


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:51

Juju a écrit:
Celtics - Blazers : LaFrentz 74 + Gugliotta 67 VS Przybilla 63 + Randolph 78

Je le remets parce que t'as pas du le voir Surprised , bien que j'ai pas bcp de chance qu'il soit accepté
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 16:57

Seyia faut que je réfléchis je suis perdu dans les différentes équipes là, mais t'as raison par rapport à ce que t'as dit je comprends Exclamation

Juju je l'avais vu mais j'avais oublié de te répondre. Portland est intéressé mais pas au point d'accepter. Il faudrait un petit truc en plus pour les convaincre vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts avec d'autres équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Remarque sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs et Transferts :: Gestion des transactions et du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser