Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Transferts avec d'autres équipes

Aller en bas 
+15
colt
Spidey_devil
BaBaCooL
boxman81
sangotien
tpair_atchoum
samus03
Juju
jermaine
Seiya04
Carmelo 38
AL8X
JOneal
Vinsanity 76
basketeur12
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 1:32

Voila, vous pourrez proposer des transferts avec des équipes non contrôlées, tpair_atchoum acceptera ou refusera.
Les salaires ne sont pas importants car vous devrez payer la différence ou vous serez payé la différence.

Voici les effectifs des 3 équipes:
Transferts avec d'autres équipes 022ai.th Transferts avec d'autres équipes 017yg.th Transferts avec d'autres équipes 032hm.th


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 16:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 1:46

je serai interrésé par kirilenko mais peut-il jouer ar?
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 1:56

Kirilenko bougera très difficilement de Utah. Mais par rapport à ta question, non il ne peut pas, c'est un joueur très polyvalent, le poste d'ailier shooteur lui va à merveille. Il refusera de partir pour jouer AR Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 2:19

Nous sommes interresser par Chris Paul pour etre remplacent le temps de faire ses prevent serait t'il interresser ?
Nous sommes interresser par Mr.Okafor pour sa position nous souhaitons en discuter si il souhaiterait jouer pivot ou ailier fort.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 2:20

Mehmet Okur-AF-69
Deron Williams-MJ-71
Gordon Giricek-AR-67
+Matt Harpring-AS-69
CONTRE
Andrew Bogut-P-73
Bob Sura-MJ-71
+Devean George-AS-70

Alors, Utah n'a pas de pivot donc je leur offre Bogut contre Okur qui leur fait un bon pivot très prometteur avec un échange Williams-Sura plus ou moins équivalent. Seulement je perds beaucoup en leur donnant un pivot donc je demande Giricek et Harpring pourra jouer AR, il a début avec ce poste. Seulement si vous jugé insuffisant je veux bien ajouter au transfert George contre Hapring (si ça arrange vraiment Utah).

Je pense que Utah y gagne beaucoup avec un vrai pivot et moi j'y trouve mon bien avec un remplacant en plus, j'ai que 11 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 2:22

JOneal ici on fait pas de belles formulations mais des offres, it's business time Twisted Evil

Okafor et Paul sont deux franchises player faudrat les arracher... Enfin Chris Paul ne viendra pas jouer remplacant un joueur comme lui Shocked Il lui faut du temps de jeu avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 2:41

et un 2vs2
pour les bucks

richardson-cabarkapa vs redd et magloire
comme les bucks recupere un très bon arrière et peuvent décaler sheed pivot et aligner un 5:
P.Wallace-88
Af.Villanueva-67
As.Jackson-71
Ar.Richardson-85
Mj.Ford-78
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 2:46

71+80=151 et 62+85=147
Ceci veut donc dire que par rapport aux moyennes Milwaukee n'est pas gagnant. En plus de ça Milwaukee a un effectif équilibré avec des joueurs qui jouent leur poste de prédilection, et ton transfert oblige Rasheed ou Villanueva a joué pivot. Deux joueurs qui shootent à trois points donc leur poste de pivot...
Seul point positif c'est d'avoir un meilleur arrière shooteur mais c'est pas vraiment le point faible de Milwaukee.

Non désolé No
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 3:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 12:14

Je ne suis pas d'accord avec ton transfert ( b12 ), les écarts de valeur ne sont pas énorme et Utah perd un joueur donc de la profondeur d'effectif donc c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 12:21

basketeur12 a écrit:
Mehmet Okur-AF-69
Deron Williams-MJ-71
Gordon Giricek-AR-67
+Matt Harpring-AS-69
CONTRE
Andrew Bogut-P-73
Bob Sura-MJ-71
+Devean George-AS-70

Alors, Utah n'a pas de pivot donc je leur offre Bogut contre Okur qui leur fait un bon pivot très prometteur avec un échange Williams-Sura plus ou moins équivalent. Seulement je perds beaucoup en leur donnant un pivot donc je demande Giricek et Harpring pourra jouer AR, il a début avec ce poste. Seulement si vous jugé insuffisant je veux bien ajouter au transfert George contre Hapring (si ça arrange vraiment Utah).

Je pense que Utah y gagne beaucoup avec un vrai pivot et moi j'y trouve mon bien avec un remplacant en plus, j'ai que 11 joueurs...


Je pense que tu devrais rajouter McCloed mais mettre un joueur moins bon que Georges parcequ'ils perdent quand meme l'excellent rookie deron Williams.

Tu dis que ils recuperent un P mais n'ont alors plus de MJ Wink

Donc moi je serais d'accord pour :

Mehmet Okur-AF-69
Deron Williams-MJ-71
Gordon Giricek-AR-67
Keith McCloed-MJ-63

CONTRE

Andrew Bogut-P-73
Bob Sura-MJ-71
Derek Anderson-AR-68


Comme sa je penses que c'est equilibrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 12:25

Je propose 3 transferts ou il faudra ajouter les compensations de salaire :

A Atlanta : AR-J.Johnson 82 ; AS-D.Smith 61 VS AR-Crawford 78 ; AS-K.Kittles 65


A Chicago : P-T.Chandler 73 ; AR-B.Gordon 77 ; P-O.Harrington 64 VS P-C.Kaman 69 ; AR-J.Crawford 78 ; P-P.Brezec 67


A Milwaukee : P-J.Magloire 71 ; AR-M.Redd 80 ; AF-C.Villanueva 67 ; MJ-J.Pargo 64 VS P-C.Kaman 69 ; AR-J.Crawford 78 ; AF-G.Robinson 69 ; MJ-T.Lue 69
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 12:49

A Charlotte : - Okafor-AF-79 / - Gooden-AF-76
                     - Anderson-AR-64 / - Buford-AR-67

==> Au moins ils ont un remplacent qui tient la route

A Sacramento : - Bibby-MJ-82 / - Terry-MJ-80
                         - Price-MJ-65 / - Armstrong-MJ-67

==> Au moins ils ont un remplacent qui tient la route


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 13:05

et pour utah

un échange
kirilenko-88 et okur-69

contre

richardson-85 et diogu-71
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 14:49

basketeur12 a écrit:
Mehmet Okur-AF-69
Deron Williams-MJ-71
Gordon Giricek-AR-67
+Matt Harpring-AS-69
CONTRE
Andrew Bogut-P-73
Bob Sura-MJ-71
+Devean George-AS-70

Alors, Utah n'a pas de pivot donc je leur offre Bogut contre Okur qui leur fait un bon pivot très prometteur avec un échange Williams-Sura plus ou moins équivalent. Seulement je perds beaucoup en leur donnant un pivot donc je demande Giricek et Harpring pourra jouer AR, il a début avec ce poste. Seulement si vous jugé insuffisant je veux bien ajouter au transfert George contre Hapring (si ça arrange vraiment Utah).

Je pense que Utah y gagne beaucoup avec un vrai pivot et moi j'y trouve mon bien avec un remplacant en plus, j'ai que 11 joueurs...

Le problème après pour Utah c'est que c'est le néant en AR pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 15:41

AL8X:
-Atlanta ne vas pas pouvoir prolonger Joe Johnson il sera agent libre.
-Chicago trouve que Gordon est meilleur que Crawford, ou du moins il se vale, puis Chandler est bien plus fort que Kaman, donc même si le banc s'améliore avec l'arrivée de Brezec c'est pas suffisant pour convaincre.
-Milwaukee a promis a Redd de ne pas les transférer. Tu proposes de changer carrément leur équipe de A à Z, ça serait un trop gros changements, il refuse mais hésite quand même.... Arrow

Donc deux refus, et un sans réponse immédiate
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 15:44

Carmelo38 et benoit vous offre sont complètement sans intérêt pour les équipes. Utah perd son AS franchise player contre un AR, et gagne un AF qui n'est pas capable de jouer P. Charlotte ne veut pas lacher Okafor leur meilleur scoreur et franchise lpayer pour un gars qui ne fait que prendre des rebonds, le remplacant qui tient la route... Et c'est la même chose pour Sacramento...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 15:46

Il y a 2 joueurs que j'apprécie beaucoup dedans mais je crois que je vais attendre la draft avant
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 15:48

Pour mon transfert j'abandonne parce qu'ils n'ont pas suffisament de bons joueurs sur leur banc pour que je puisse faire un bon transfert. Et ta proposition Carmelo38 en gros c'est je leur donne +5 en valeur, je m'empute d'un pivot avec un ailier fort et en échange j'ai McLeod. Après tu dis que c'est équilibré laisse moi rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 15:55

Bon allez je me lance quand même :
Un double trade :
Fisher/PG/71 + Mihm/C/62 VS Williams/SF/75 + Ivey/PG/59
Moiso/PF-C/68 + Pietrus/AR-AS/71 VS Andersen(le dopé ^^)/PF-C/64 + Paul/PG/74

Pour les Hawks ça leur permet d'obtenir un vrai meneur vu que Selim Stoudemire joue plus 2 que 1. C'est plus un shooteur il ne sait pas vraiment mener une équipe (en vrai c'est JJ le meneur d'Atlanta je crois) et puis il gagne un C back up à Pachulia.

Et pour les Hornets, leur faiblesse vient de leur PF qui n'en est pas vraiment un vu qu'il ait ailier en vrai (il ne mesure que 2,03m en +). Ici je leur propose de leur passer Moiso qui a fait un bon match avec les Lakers et Pietrus en tant que 6e homme joker même s'il perde Paul qui est bien compensé par Speedy Claxton. Au passage je leur débarasse d'un dopé ^^ lol Leur 5 serait :
Brown 71
Moiso 68
Mason 73
Smith 73
Claxton 68

Pietrus 71
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 16:01

basketeur12 a écrit:
Carmelo38 et benoit vous offre sont complètement sans intérêt pour les équipes. Utah perd son AS franchise player contre un AR, et gagne un AF qui n'est pas capable de jouer P. Charlotte ne veut pas lacher Okafor leur meilleur scoreur et franchise lpayer pour un gars qui ne fait que prendre des rebonds, le remplacant qui tient la route... Et c'est la même chose pour Sacramento...

et dunleavy dans le trade ca change quelque chose à la place de diogu
et des compensations financieres car trade déséquilibré pour mon équipe
et giricek à la place d'okur

ca ferait un 5
okur-boozer-dunleavy-richardson-williams


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 16:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 16:02

Un transfert à double équipe est trop galère. J'ai oublié de le spécifier, mais ce sont des équipes non contrôlées, mais je préfères que ça reste des transferts simples d'un équipe contrôlée avec une qui ne l'est âs. Désolé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 16:03

Ba c'est pas bon ? En fait quand je dis double transfert c'est que j'en propose 2 à la fois c'est tout lol ^^

Ca donne ça :

LAKERS VS HAWKS :
Fisher/PG/71 + Mihm/C/62
VS
Williams/SF/75 + Ivey/PG/59

LAKERS VS HORNETS :
Moiso/PF-C/68 + Pietrus/AR-AS/71
VS
Andersen/PF-C/64 + Paul/PG/74

Pour les salaires on équilibrera.


Dernière édition par le Mer 22 Fév à 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 16:05

benoit n'en ça leur emputerai d'un poste Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes EmptyMer 22 Fév à 16:06

Atlanta perd son rookie du 5 de départ et il va laissé un trou en AS, c'est pas très pratique ça... Pour les Hornets ils savent, c'est difficile de lâcher Paul même si Claxton est derrière, Speedy va pas jouer 48 minutes par match...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Transferts avec d'autres équipes Empty
MessageSujet: Re: Transferts avec d'autres équipes   Transferts avec d'autres équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts avec d'autres équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts
» Remarque sur les transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs et Transferts :: Gestion des transactions et du recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser