Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Résumés des matchs

Aller en bas 
+2
Carmelo 38
boxman81
6 participants
AuteurMessage
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyMar 20 Mar à 16:50

Voici donc comme promis les résumés des matchs déja joué cette saison un par un
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyMar 20 Mar à 17:01

Résumés des matchs 01zq4ps9.th

Voici donc le premier match tant attendu de cette nouvelle saison qui s'annoncent passionante.
Ce premier match opposait les Golden State Warriors aux Denver Nuggets. Il se conclue par une victoire assez tranquille des Warriors de 20 points qui démarrent bien la saison.
Cette victoire est indéniablement due en garnde partie au duo d'intérieur californien composé de Tyson Chnadler et troy Murphy qui ont tous deux sorti un tres grand match. Chandler termine avec 23 points et 18 rebonds alors que Murphy ajoute 12 points et 10 rebonds. De son coté l'équipe de Denver n'a jamais paru en mesure de revenir au score et personne n'a semblé sonnez la révolte du coté de la franchise du Colorado. Espérons pour eux que la saison ne soit pas qu'un long calvaire.


le top: Tyson Chandler (23 pts, 18 rbds en 46 mn)
le flop: Luol Deng (5 pts, 4 rbds, 1 ast en 25 mn.)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyMar 20 Mar à 17:05

J'adore Razz

On voit que le duo d'interieurs des warriors peut les enmener faire de bien belles choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyMar 20 Mar à 17:13

Résumés des matchs 02co4vw4.th

Le deuxieme match de la soirée voyait l'opposition entre les Kings de Sacramento et les Pistons de Détroit. Le match se conclue sur une belle victoire des Kings face a une des toutes meilleures franchises a l'Est. A pres avoir pris l'avantage a la mi -temps, les Kings ont du batailler ferme apres que les Pistons aient refait leur retard dans le troisieme quart temps avant de finalement l'emporter de 5 points a la fin du match.
A noter le tres gros match de Raef Lafrentz qui compile 31 points et 10 rebonds et qui donc assiste bien la jeune paire d'arriere de Sacramento composée de Iguodala au poste d'arriere et Hinrich en meneur. Detroit a su repondre avec son duo d'intérieur qui sort egalement un grand match mais cela n'a pas suffit. Peut etre la différence s'est elle faite au niveau de l'apport du banc qui parait moindre pour la franchise de Detroit. Nul doute que les Pistons sauront se reprendre rapidement.


le top: Raef Lafrenz (31 pts, 10 rbds en 37 mn)
le flop: Jerry Stackhouse (12 pts, 2 rbds, 3ast en 36 mn)
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyMar 20 Mar à 17:15

Lafrentz est parti pour faire une enorme saison Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyMar 20 Mar à 17:27

Carmelo 38 a écrit:
Lafrentz est parti pour faire une enorme saison Shocked

Oui lafrentz depuis le début sort de gros match il est en train de faire sa meilleur saisons.
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyMer 28 Mar à 14:40

Cool les résumés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyMer 28 Mar à 17:41

Ouais désolé Ca fait une semaine que j'en ai pas fait.
Il suffit que j'ai du temps et que je m'investisse sur le forum pour que tout un tas de trucs me tombe d'un coup sur la tete en une semaine. Ca devrait aller mieux d'ici peu de temps, je reprendrai dès que possible dans le but de rattraper la saison en cours. Désolé encore je fais de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyMer 28 Mar à 18:47

boxman81 a écrit:
Ouais désolé Ca fait une semaine que j'en ai pas fait.
Il suffit que j'ai du temps et que je m'investisse sur le forum pour que tout un tas de trucs me tombe d'un coup sur la tete en une semaine. Ca devrait aller mieux d'ici peu de temps, je reprendrai dès que possible dans le but de rattraper la saison en cours. Désolé encore je fais de mon mieux

Pas de probleme et vivement les prochains Razz
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyVen 4 Mai à 11:00

Résumés des matchs 2001834807260599298_rs

Le troisieme match de ce 29 octobre opposait Les Los Angeles Lakers aux Jazz d'Utah. Le match se conclue par une victoire tranquille des Lakers dans leur salle. Les Lakers ont pris l'ascendant dès le premier quart temps (27-15) pour ne plus jamais permettre au Jazz de revenir dans le match. Comme a son habitude Kobe Bryant a été tres bon mais il a pu partager la vedette avec le Russe Kirilenko ce soir. Bryant a su distribué le jeu (9 passes au total) et gageons que si il entreprend de devenir aussi passeur que scoreur les Lakers peuvent aller loin cette saison avec ce duo Kobe/Kiri. Du coté des Jazz, le GM a semble t il parié sur un 5 majeur rajeuni et c'est peut etre l'experience qui leur a manqué dans ce match. Avec l'enchainement des matchs, les automatismes viendront tout seul esperons le. A noter que le coach des Lakers ui, a su rajeunir son equipe tout en gardant des hommes d'experience sur le banc (Snow, McInnis, Lenard) ce qui est un plus indéniable.


Le top:Kobe Bryant LAL (19 pts, 6 rbds et 9 ass. en 29 minutes)
Le flop:Joakim Noah UTA (4 pts en 43 min. 1/10 au shoot)


Dernière édition par le Ven 4 Mai à 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyVen 4 Mai à 11:29

Résumés des matchs 2004685056849437154_rs

Deuxieme match de la saison pour les Nuggets. Apres un premier match et une premiere defaite, la franchise du Colorado a su se reprendre et gagne chez les Sonics de Seatlle. Cette victoire est due en grande partie a leur pivot Brad miller qui termine meilleur marqueur de la rencontre avec 26 points. Le reste de l'équipe n'a pas suivi derriere lui mais la performance de Miller a suffit a fdonner la victoire aux Nuggets. A noter la performance ratée de Luol Deng, qui apres un premier match deja tres moyen n'a pas l'air au mieux de sa forme ces jours ci. Du coté des Sonics, a noter les belles performances cumulées du duo All star Ray Allen/Rashard Lewis qui compilent a eux deux 48 points pour les Sonics soit quasiment la moitié despoints de l'équipe. Malheureusement en dehors de ce duo des plus performants, l'équipe n'a quasiment rien montré alors qu'elle evoluait a domicile....



Le top:Brad Miller DEN (26 pts, 7 rbds en 30 min.)
Le flop:Luol Deng DEN (7 pts, 5 rbds en 35 min.=
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyVen 4 Mai à 11:40

Résumés des matchs 2000855458539328245_rs

Le match opposant Les Knicks aux Blazers au Madison Square Garden a vu la victoire des locaux par 86 à 77. Le duo reformé des anciens Pistons Ben Wallace et Tayshaun Prince apermis aux Knicks de s'imposer face a des Blazers ou seul Telfair a paru a la hauteur des débats. Il termine meilleur marqueur de son equipe et de la rencontre par la meme occasion (23 points) mais cela n'aura malheureusement pas permis a son equipe de s'imposer dans ce premeir match de la saison.

Le top: Tayshaun Prince NYC (21 pts, 9 rebds en 29 min.)
Le flop: Boris Diaw NYC (5 pts en 27 min.)
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyVen 4 Mai à 14:20

les francais a la peine!

sinon pour le match des Sonics j'aurais mit top:Allen !
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyVen 4 Mai à 18:57

"2eme match de la saison pour denver" ??
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs EmptyVen 4 Mai à 19:19

Oui un le 28 octobre et un le 29 octobre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumés des matchs Empty
MessageSujet: Re: Résumés des matchs   Résumés des matchs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumés des matchs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matchs amical
» Matchs d'exhibitions
» Commentaire de matchs
» Pronostiquez vos matchs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser