Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Etude recente

Aller en bas 
+6
AL8X
tpair_atchoum
VP5
Carmelo 38
JOneal
Baloo90
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Etude recente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude recente   Etude recente - Page 2 EmptyMer 7 Fév à 20:29

gospursgo a écrit:
Il manque des membres serieux c'est tous Exclamation

Sinon, moi je reste jusqu'a la fin de saison(peut etre aprés si il redemare comme avant.).

La DLeague on la supprime ou pas ?

Plus personne est la pour s'occuper de la D-league, en plus bon, ca sert pas a grand chose et c'est trop compliqué a implementer les progressions dans la saison reguliere !
Revenir en haut Aller en bas
popeye
6è homme
popeye


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 08/01/2007

Etude recente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude recente   Etude recente - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 0:15

Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de rajouter ou non les durées de contrat. J'avoue que je suis assez frustré à ce niveau. Quand je me dis que je vais devoir me tapper pendant des années des joueurs que je n'apprécie pas, sans aucun moyen de les virer, à moins de trouver un GM bonne poire, ca m'embête as mal.
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Etude recente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude recente   Etude recente - Page 2 EmptyJeu 8 Fév à 13:40

popeye a écrit:
Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de rajouter ou non les durées de contrat. J'avoue que je suis assez frustré à ce niveau. Quand je me dis que je vais devoir me tapper pendant des années des joueurs que je n'apprécie pas, sans aucun moyen de les virer, à moins de trouver un GM bonne poire, ca m'embête as mal.

Tu as juste a les virés, tu ne payera plus leur salaire, on avait essayé de faire le truc des contrats la permière saison c'est trop compliqué, tu as juste a les virés dans le topic annonce des transfert, les rajouté dans la liste des agents libre en divisant leur salaire par deux, et il ne sont plus a toi Wink

Quand a la D-League je vais pour l'instant la cachée jusqu'à ce que quelqu'un veuille s'en occuper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude recente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etude recente   Etude recente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude recente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser