Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The New Houston Chronicle

Aller en bas 
+2
gospursgo
basketeur12
6 participants
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyJeu 4 Jan à 20:29

HOUSTON CHRONICLE


"Vous l'aviez apprécié la saison dernière, vous allez l'adorer cette saison"

Les Houston Rockets ont été décrits ainsi, cette année, par cet simple phrase de notre cher et tant aimé General Manager, basketeur12. Par rapport à notre journal, nous aussi changeons! Malgré la réussite de l'an dernier, nous avons ressenti au sein de la rédaction qu'il était donc nécessaire d'apporter quelque chose de nouveau. Non, il ne s'agit pas d'un calendrier à la façon des rugbyman, non plus de strings rouges titrés "Houston" pour hommes et femmes et encore moins d'une section "people chez les Rockets" tant redoutée par nos concurrents journalistes du pays. Il s'agit tout simplement (si j'ose dire) d'un nouveau style d'écriture et d'idées: nous prenons l'objectivité et la modestie comme pilier, repartant pour une aventure vers la gloire. Finit le papotage et les langues de bois, à Houston Chronicle nous parlons franchement!

Divad Nittub 04/01/07
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyJeu 4 Jan à 20:34

J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyJeu 4 Jan à 20:51

HOUSTON CHRONICLE


A 37 ans, Sam Cassell a derrière lui un joli passé. Le meneur des Houston Rockets prend son pied depuis son arrivé dans le Texas. Houston Chronicle a fait passer le test "décalé" au joueur formé à l’Université de Floride.

Hors du terrain, le basket, c’est plutôt à la télé ou bien sur console? Rien ne vaut une belle rencontre de NBA à la télé. Avant j’aurais pas su répondre, étant joueur des NBA Live, ils ne renouvellent plus et me déçoivent.

Exit donc la console? C’est exact. Vous savez j’ai une famille et ça demande beaucoup de temps à y consacrer. Puis, je ne suis pas que dans le basket constamment.

Au niveau sport, il n’y a que le basket pour toi? Non, pas du tout ! J’adore le foot aussi, je suis inconditionnel des Gunners d’Arsenal. J’aime bien joué au ping pong avec mon fils aussi.

Qui est le plus chambreur chez les Rockets? Moi, sans hésitation (rires)

A la Star Académy, tu serais plutôt chanteur ou danseur? Il faut vraiment donner une réponse ?

Avec les filles, tu es plutôt le dragueur ou le dragué? Vous savez je suis marié donc à présent. Mais à l’époque, j’étais plus dragué…

Et tu les préfères plutôt blondes ou bien plutôt brunes? Blonde, comme ma femme.

Et avec ta femme justement, qui a fait le premier pas? On va dire qu’on en a fait un chacun…

A Houston, qui est le moins bien fringué? Maurice Evans, il ne se fait pas remarqué sur le terrain, c’est sa façon de se faire remarquer en dehors (rires)

Et à l’inverse, qui est la fashion victime? Yannick Bokolo, le petit frenchy a ramené de son pays quelques fringues sympas je dois admettre!

Houston Chronicle remercie Sam Cassell pour sa disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyJeu 4 Jan à 20:53

sympa l'interview décalée. tres réussie
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyDim 7 Jan à 20:50

Sympa l'interview, trop les questions qui servent a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyDim 7 Jan à 21:14

J'avais pas eu le temps de la lire mais maintentnat lu c'est vrai que... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyDim 7 Jan à 21:42

Des questions qui ... servent a rien Laughing
Bon on a pas parler si il avait vu le film E.T les trucs comme sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyDim 7 Jan à 22:20

J'avoue il a accepter cette interview sa du etre dur nan tongue
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyDim 7 Jan à 23:16

Soyez pas jalou de mon originalité Razz ^

gospursgo l'interview ciné je le réserve pour Rodney Rogers qui est parait il un fin cinéaste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyLun 8 Jan à 15:26

basketeur12 a écrit:
Soyez pas jalou de mon originalité Razz ^

gospursgo l'interview ciné je le réserve pour Rodney Rogers qui est parait il un fin cinéaste Laughing

Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et de passer du temps a l'entrainement au lieu d'aller au ciné 3 fois par semaine Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyLun 8 Jan à 18:15

Carmelo 38 a écrit:
basketeur12 a écrit:
Soyez pas jalou de mon originalité Razz ^

gospursgo l'interview ciné je le réserve pour Rodney Rogers qui est parait il un fin cinéaste Laughing

Il ferait mieux de se concentrer sur son jeu et de passer du temps a l'entrainement au lieu d'aller au ciné 3 fois par semaine Twisted Evil

ok Coupe 1
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyLun 19 Mar à 19:15

HOUSTON CHRONICLE


"Il serai peut etre bénéfique pour tous que je prenne la porte de sortie"

Tracy McGrady s'est exprimé récemment sur sa méforme de cette saison, la citation ci-dessus illustre sa vision des choses. Suite à son entretien avec son entraineur et General Manager, basketeur12, il a compris qu'il n'était pas à la hauteur de ses capacités, ou du moins de ce qu'attende les dirigeants du club.
L'emblématique superstar des Houston Rockets a été irréprochable depuis son arrivée. Jamais son nom n'a été mentionné dans les rumeurs de transfert, mais s'il ne se reprend pas vite, basketeur12 pour mettre un terme à son exceptionnel fidelité. Les Rockets cumulent certainement le plus faible nombre de transferts depuis deux saisons maintenant, les dirigeants misent sur la confiance et la stabilité.
En ce moment les choses ne sont pas au mieux meme s'il serait inapprorié de parler de crise. Le départ de Tracy McGrady pourrait marquer un renouveau, "toutes les bonnes choses ont une fin"! Espérons néanmoins que cette fin là n'est pas encore arrivée...

Divad Nittub 19/03/07
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyLun 19 Mar à 19:30

Oh oh très belle interview ci sa ne va plus pour Tmac Memphis serait interresser de le recuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle EmptyLun 19 Mar à 20:03

Eh oui ce qui devait arriver arriva Very Happy

J'ai noté quelques phrases marrantes dans l'aticle Laughing :

Citation :
basketeur12 pour mettre un terme à son exceptionnel fidelité.

Citation :
Les Rockets cumulent certainement le plus faible nombre de transferts depuis deux saisons maintenant

Citation :
En ce moment les choses ne sont pas au mieux meme s'il serait inapprorié de parler de crise

Citation :
Espérons néanmoins que cette fin là n'est pas encore arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New Houston Chronicle Empty
MessageSujet: Re: The New Houston Chronicle   The New Houston Chronicle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The New Houston Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Houston Chronicle
» Houston Rockets
» Houston Vs Dallas - Premier Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser