Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Daily Washington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

The Daily Washington Empty
MessageSujet: The Daily Washington   The Daily Washington EmptyMer 15 Nov à 2:09

Alors que VP5 a récemment été nommé GM des Wizards, ces derniers se sont vus attribués le 4° tour de draft... Explications, avec sur les lieux, notre envoyé spécial...

Mardi 14 novembre, 18H00, l'annonce vient de tombé, ce serale 4° choix de draft pour les Wizards, et rien d'autre. A nue conférence de presse exigée par la ligue, voici des extraits des paroles dîtes par VP5...

"Je suis très content qu'on ai réussi à obtenir ce choix de draft. Lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai d'abord cru à une blague, mais cela s'est avéré vrai, et j'en suis très satisfait."

"Nous esperons vraiment utiliser cette place à bon escient, nous n'allons pas précipiter les choses, et le staff et moi allons longuement discuté, c'est un grand moment en perspective!"

"C'est l'avenir de la capitale américaine qui est en jeu, et nous allons tout faire pour rendre heureux nos nombreux fans..."

Voilà, et à bien tot pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

The Daily Washington Empty
MessageSujet: Re: The Daily Washington   The Daily Washington EmptyJeu 16 Nov à 22:15

Sympa d'avoir créé ton journal, continu Wink

Pas mal le premier article, c'est vrai que ta 4ème place est un peu une surprise
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

The Daily Washington Empty
MessageSujet: Re: The Daily Washington   The Daily Washington EmptyDim 11 Mar à 1:06

Le GM de Washington, se dit "plus que mécontent" des résultats de l'équipe!

"Avec Arenas-Jamison & CO, comment ne pas gagner plus de matchs! On a un sérieu problème! Et pour cela, il nous fait faire de gros changements!" avoue-t'il. Nous laissant sur notre faim avec cette déclaration, ce n'est que 15minutes plus tard qu'il lache le morceau: "En effet, pour le bien de notre team, de la ville, des supporters et autres, nous avons fait un choix, et nous sommes prêts à réfléchir sur toutes offres correctes portant sur notre meneur, Gilbert (Arenas) et Antawn (Jamison)". Et une fois avoir livré cet intention de transférer ces deux stars, le GM de la capitale a surenchérit. "Nous avons perdu assez de temps comme cela. On ne va pas attendre qu'une offre qui nous plaise vienne, c'est pour cela, que c'est dans les jours qui suivent, que Arenas et Jamison seront échangés, et non dans les mois, voire semaine..."

Chers GMs, à vos propositions! cheers
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

The Daily Washington Empty
MessageSujet: Re: The Daily Washington   The Daily Washington EmptyLun 2 Avr à 16:36

C'est une toute nouvelle équipe que Washington nous présente aujourd'hui. Après avoir acquérit le vétéran Robert Horry, multiples fois champions Nba, c'est Jamison qui a du plier bagages sous la demande de VP5, récent GM des Wizards, qui explique son choix: "Antawn traverse une période très délicate. En contradiction avec son shoot, moins présent au rebond, on lui a laissé le temps nécessaire pour se remettre au travail aux entrainements, mais rien n'y fait, le constat reste le même..." C'est donc naturellement qu'il a rejoint la franchise d'Atlanta. Cependant, le transfert de Gilbert Arenas en a épaté plus d'un. Franchise-player depuis plusieurs années maintenant, scoreur-né, Gilbert ne semblait pas être menacé par le moindre transfert. Sauf que depuis quelques temps, Gilbert ne score plus. Pire, il croque, et cela fait perdre son équipe! Alors quand le trade avec Milwaukee fut proposé, c'est tout simplement que les deux équipes sont tombées d'accord sur l'arrivée de Ford, Magloire, mais également Jefferson, qui devra prendre toutes ses responsabilités pour fire remonter la pente du coté de Washington. Du travail à faire dans la capitale, avec cet effectif plus homogène, Washington compte bien faire parler d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

The Daily Washington Empty
MessageSujet: Re: The Daily Washington   The Daily Washington EmptyLun 2 Avr à 16:48

Gros ménage fait, espérons que cela apportera des résultats bounce
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

The Daily Washington Empty
MessageSujet: Re: The Daily Washington   The Daily Washington EmptyLun 2 Avr à 17:01

AL8X a écrit:
Gros ménage fait, espérons que cela apportera des résultats bounce

Tu m'as l'air scéptique? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

The Daily Washington Empty
MessageSujet: Re: The Daily Washington   The Daily Washington EmptyLun 2 Avr à 17:52

VP5 a écrit:
AL8X a écrit:
Gros ménage fait, espérons que cela apportera des résultats bounce

Tu m'as l'air scéptique? Razz

Moi je le suis pas en tous cas, tu remonte bien la pente apres la gaffe de Gasol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

The Daily Washington Empty
MessageSujet: Re: The Daily Washington   The Daily Washington EmptyLun 2 Avr à 17:55

Carmelo 38 a écrit:
VP5 a écrit:
AL8X a écrit:
Gros ménage fait, espérons que cela apportera des résultats bounce

Tu m'as l'air scéptique? Razz

Moi je le suis pas en tous cas, tu remonte bien la pente apres la gaffe de Gasol Laughing

Tu cherches la bagarre c'est ça? scratch MDR lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

The Daily Washington Empty
MessageSujet: Re: The Daily Washington   The Daily Washington EmptyLun 2 Avr à 18:16

VP5 a écrit:
AL8X a écrit:
Gros ménage fait, espérons que cela apportera des résultats bounce

Tu m'as l'air scéptique? Razz

Nan pas sceptique mais j'attends de voir avant de tirer des conclusions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Daily Washington Empty
MessageSujet: Re: The Daily Washington   The Daily Washington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Daily Washington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Washington Wizards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser