Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Los Angeles Clippers

Aller en bas 
+18
dramkobe
chris76
JOneal
Chris-4-
Melo man
Vinsanity 76
lekingjamesdu76
colt
BaBaCooL
tpair_atchoum
AL8X
jermaine
samus03
Juju
Carmelo 38
Seiya04
basketeur12
boxman81
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptySam 23 Sep à 20:01

je refuse désolé
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyDim 24 Sep à 15:16

Salut je te propose :

- AS Marvin Williams 75 3,88M
- AR B.Gordon 77 2,5M
- AS A.Nocioni74 1M


VS

- AS-Peja Stojakovic-78- 8,23M
- AR-Michael Finley-78- 22M
- 20M
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyDim 24 Sep à 18:56

Bjour cher GM dela cote ouest,
Le retour de Marvin Williams dans sa franchise d'origineest souhaite par les atlantiens de tout atlanta.... Y-a-t-il quelque joeur vs interressant a echanger contre ce joueur??
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyLun 25 Sep à 1:29

Carmelo 38 a écrit:
Salut je te propose :

- AS Marvin Williams 75 3,88M
- AR B.Gordon 77 2,5M
- AS A.Nocioni74 1M


VS

- AS-Peja Stojakovic-78- 8,23M
- AR-Michael Finley-78- 22M
- 20M

Ce sera non désolé Carmelo.
pour toi Baloo je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyLun 25 Sep à 14:06

boxman81 a écrit:
Carmelo 38 a écrit:
Salut je te propose :

- AS Marvin Williams 75 3,88M
- AR B.Gordon 77 2,5M
- AS A.Nocioni74 1M


VS

- AS-Peja Stojakovic-78- 8,23M
- AR-Michael Finley-78- 22M
- 19M

Ce sera non désolé Carmelo.

- AS Marvin Williams 75 3,88M
- AR B.Gordon 77 2,5M
- AS A.Nocioni74 1M


VS

- AS-Peja Stojakovic-78- 8,23M
- AR-Michael Finley-78- 22M
- AS-Kedrick Brown-67- 573K
- 19M


Question Question
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyLun 25 Sep à 15:56

Non
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 26 Sep à 19:01

boxman81 a écrit:
Non


Mad Qu'est-ce qu'il te faut de plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMer 27 Sep à 16:26

Rien. C'est une bonne offre mais ca ne me tente pas. j'ai construit ma team sur l'avenir avec Ben Gordon et Marvin Williams justement alors tu comprendra que ce n'est pas pour prendre apres des beaucoup plus expérimentés comme Finley malgré que ce soient des bons joueurs que tu proposent, je me dois de refuser. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyVen 13 Oct à 21:41

Effectif et masse salariale MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 18:14

Je n'ai aps le droit de te proposer d'offres, mais est-ce qu'une base Finley + Sura contre Brand t'intéresserait sachant que tu recherche AS~75 + MJ~70

Sachant que j'annulerai l'offre si les nouvelles notes ne conviennent plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 19:19

J.Singleton(AS) 62 385K
AF. E.Brand 87 13,15M

Contre

AS- Josh Smith-75- 1.37M
MJ- Nick Van Exel-72- 7,08M


Ceci n'est pas une proposition officielle mais plutot un tatement de terrain dit moi ce que t'en pense
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 20:28

Salut boxman, les offres que tu as reçu pour le moment sont limite ridicule, je t'offre 3 joueurs pour Brand :
AS DUNLEAVY 73
MJ JACKSON 71
AF GRIFFIN 74

T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 20:33

colt a écrit:
Salut boxman, les offres que tu as reçu pour le moment sont limite ridicule, je t'offre 3 joueurs pour Brand :
AS DUNLEAVY 73
MJ JACKSON 71
AF GRIFFIN 74

T'en penses quoi ?

Shocked Tu casse la tirelire la Colt, mais je te rappelle juste, sans vouloir denigrer ton offre, que Boxman a deja un bon banc et quemoi je propose un 78 et non un 74 en meilleur joueur Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 20:39

Wow. Colt tu tiens la corde evidemment pour le moment on va attendre les nouvelles moyennes meme si ca n'a que peu d'importance. En tout cas la proposition me plait assez
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 20:55

OK alors Colt je vois pas ce que les offres ont de ridicule... sa sert a rien de rabaisser les autres comme sa en voulant inlfuencer Boxman... (d'ailleur la seul chose ridicule presentement (mise a part dunleavy qui joue au basket Laughing ), c'est la moyenne de Griffin (qui a mon avis baissera))
Sinon je demanderais a Boxman d'etudier chaque offre qui lui auront ete faite et d'y repondre... S'il te plais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 21:06

Vous verrez bien quand il y aura les nouvelles notes qui aura formuler la meilleur offre... Ca peut toujours etre Colt, mais avec les nouvelles moyennes peut etre que 2 joueurs vaudront mieux que 3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 22:46

Baloo90 a écrit:
OK alors Colt je vois pas ce que les offres ont de ridicule... sa sert a rien de rabaisser les autres comme sa en voulant inlfuencer Boxman... (d'ailleur la seul chose ridicule presentement (mise a part dunleavy qui joue au basket Laughing ), c'est la moyenne de Griffin (qui a mon avis baissera))
Sinon je demanderais a Boxman d'etudier chaque offre qui lui auront ete faite et d'y repondre... S'il te plais Razz

Ton offre est quand même ridicule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMar 17 Oct à 22:58

Merci mais Boxman a mis qu'il voulait un AS de 75 et un MJ de 70 donc je vois pas ce qu'il y a de ridicule a lui proposer deux joueurs dont le type correspond a celui qu'il recherche.
Ensuite si tu veut parler t'aurais du essayer de commencer avec las Hawks pour voir... t'as pas forcement les moyens de faire des grosses propositions comme les tiennes...
D'ailleurs a y repenser la tienne n'est pas beaucoup mieux... Dunleavy la tete de bite censure Griffin le overrated, et bobby Jackson pr qui j'ai beaucoup de respect mais qui veillit rapidement...

Edit: Et ecoute Carmelo38 le sage Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 1:17

Bon alors je ne prendrai pas Van Excel. J'ai oublié de préciser que des jeunes seraient les bienvenus. Et pour Carmelo on verra bien mais Finley ne me plait pas plus que ca... pour l'instant je n'ai rien accepté j'attends les notes et on verra. Inutile de s'énerver (sur mon topic en plus Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 13:12

Ton offre n'est pas ridicule Baloo, juste un peu légère.
En fait le mot "ridicule" permet de valoriser la mienne. Laughing
C'est vrai que les 3 joueurs que je propose ne sont pas des cadors, mais Dunleavy etait mon meilleur scoreur sur la fin de saison dernière.

Pourquoi j'ai proposé Griffin et pas Boozer (sans doute meilleur) : ca je me suis souvenu que c'est Boxman qui l'avait refilé aux bulls juste avant que j'arrive sur cette ligue (sauf erreur de ma part)
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 13:15

Et puis Boxman, faut le prendre par les sentiments : il suffit que Meloman popose Hinrich et Brand part a Sacramento Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 15:39

Tout juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 15:40

Lol alors la je suis d'accord a c toi Colt on va tous se faire avoir par Hinrich... pale Et Van exel n'est pas vieux ok...il a juste plus d'experience lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 16:46

Baloo90 a écrit:
Merci mais Boxman a mis qu'il voulait un AS de 75 et un MJ de 70 donc je vois pas ce qu'il y a de ridicule a lui proposer deux joueurs dont le type correspond a celui qu'il recherche.
Ensuite si tu veut parler t'aurais du essayer de commencer avec las Hawks pour voir... t'as pas forcement les moyens de faire des grosses propositions comme les tiennes...
D'ailleurs a y repenser la tienne n'est pas beaucoup mieux... Dunleavy la tete de bite censure Griffin le overrated, et bobby Jackson pr qui j'ai beaucoup de respect mais qui veillit rapidement...

Edit: Et ecoute Carmelo38 le sage Razz Twisted Evil

Laughing silent

Je te rappellerai juste qu'on ai dans un jeu, alors que les joueurs soient perso, pas sympa, debiles, nuls en vrai ou quoi que ce soit on s'en fout pour accepter une offre, du moment que les moyennes correspondent DANS LE JEU Wink
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 EmptyMer 18 Oct à 17:20

Oui mais en même temps si quelqu'un déteste un joueur et qu'il ne le veux pas on s'en fou un peu. Bon arrêtons de pourrir le topic de Boxman ou j'efface tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Los Angeles Clippers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Los Angeles Clippers   Los Angeles Clippers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Los Angeles Clippers
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Los Angeles Lakers
» Los Angeles Lakers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Effectifs et Transferts :: Équipes NBA :: Conférence Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser