Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Inscriptions des GMs

Aller en bas 
+30
shadow_mosiss
alex
lekingjamesdu76
chris76
Chris-4-
tduncan
ritchy69
willoch
Melo man
dramkobe
gospursgo
starbury3
colt
AJ15
bigticket
jermaine
tpair_atchoum
jojo2490
sangotien
vinsanity62000
Seiya04
Juju
Vinsanity 76
AL8X
Carmelo 38
JOneal
boxman81
BaBaCooL
samus03
basketeur12
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 11:54

Je suis totalement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 13:00

Voila je penses que ce qui devait être dit à été dit.

Chaque ligue à son identité et c'est dû au fait que les effectifs ont extrément changés tout en gardant quelques joueurs, voir Marion et Nash à Phoenix. McGrady à Houston, Davis à Golden State et Kobe aux Lakers ou autres.

Cependant Atlanta ne pourra rejoindre la ligue la saison prochaine parce que sans Joe Johnson il y a vraiment rien. Mais Seattle avec Ray Allen et Rashard Lewis pourront s'introduire dans la ligue sans trop de problèmes. Ainsi que les Wizards avec Jamison, Arenas et Butler Exclamation Charlotte ça serai tendu tout de même faut voir... Utah ça me semble impossible.Le truc c'est soit toutes les équipes sont intégrés, soit on reste comme ça...

On peut imaginer que certains rookies pourront aider les franchises faibles...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 13:25

Chris-4- a écrit:
C'est quoi l'idée ?

De remettre tout à 0 ?

moi je suis pas trop d'accord , on a passer du temps à faire des effectifs qui nous conviennent , et là on devrait tout casser juste pour intégrer 5 ou 6 équipes en plus .

Intégrer ces nouvelles équipes ok , à la fin de la saison ok , mais on ne remet pas tout les autres équipes à 0 . Déja les nouveaux inscrit auront une équipe , et c'est ce qu'ils demandent d'abord . Puis par la suite ils auraient un budjet en fonction des pertes subit à cause des Free Agent . Ils auraint la priorité pour les FA sur une durée déterminée . Car des équipe comme Seattle auront encore Ray Allen et Rasharr Lewis , ce qui est très bien . Donc il faudrait modeler tout ca , mais pas recommencer à 0 . Enfin moi c'est mon avis . Nous auriont déja des nouvelles équipes dans la ligue ce qui constitue déja un changement dans cette ligue , alors ne nous emportont pas , Ils y aura des changement de postes de GM en plus avec les équipes actuel . Affaire à suivre....

Laisse tomber trop compliqué, B12 l'a dit soit on reste comme ça soit on reprend tout à zero moi les 2 m'iront bien mais si on recommence tout à zero faudrait vraiment s'assurer que tous les équipes aient un gm
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 13:29

On pourrait aussi dispacher les derniers leaders dans les franchises restantes Question

genre Lewis a Charlotte
Allen reste a seattle
arenas reste a washington
jamison va aux hawks ................
Revenir en haut Aller en bas
Chris-4-
All Star
Chris-4-


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2006

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 13:51

colt a écrit:
On pourrait aussi dispacher les derniers leaders dans les franchises restantes Question

genre Lewis a Charlotte
Allen reste a seattle
arenas reste a washington
jamison va aux hawks ................

pourquoi pas oui
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 14:07

colt a écrit:
On pourrait aussi dispacher les derniers leaders dans les franchises restantes Question

genre Lewis a Charlotte
Allen reste a seattle
arenas reste a washington
jamison va aux hawks ................

Oui et puis créé des rookies vraiment fort qui viennent dans ces équipes, comme la draft 1997 ( kobe iverson etc etc ) et la draft 2003 ( james melo bosh wade etc etc )


Surement pas re commencé a 0 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Chris-4-
All Star
Chris-4-


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2006

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 14:19

oui c'est bien ca ; mais c'est la draft 1996 d'où sont sortis les Iverson , Nash , Kobe , Marbury , Jermaine O'Neal , Ray Allen , incroyable cette draft et pas 97 . Juste pour réctifier .
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 15:25

moi si jamais je suis d'accord de recommencer a 0. peut etre sa redonnerai de la vie a la ligue! meme si elle est bien vivante déja...
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 27 Juin à 16:39

BaBaCooL a écrit:
moi si jamais je suis d'accord de recommencer a 0. peut etre sa redonnerai de la vie a la ligue! meme si elle est bien vivante déja...

Lol la ligue est déjà bien vivante, ce serais complètement nul de la recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Jpeux joindre??   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 11 Juil à 15:19

salut tout le monde je viens de minscrire et jaimerais bien faire partit de votre ligue! Basketball
Dite moi quelles equipes sont libres je veut bien prendre nimporte laquelle (enfin presque )
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 11 Juil à 15:24

Baloo90 a écrit:
salut tout le monde je viens de minscrire et jaimerais bien faire partit de votre ligue! Basketball
Dite moi quelles equipes sont libres je veut bien prendre nimporte laquelle (enfin presque )


Faudrait aller dans le topic Candidature des GMs dans la partie nouvelle saison Wink

Sinon bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chris76
6è homme



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2006

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 3 Oct à 20:01

reste t-il une equipe ?
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 3 Oct à 20:59

ba je croit qu'il y a Atlanta Washington Seattle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 EmptyMar 3 Oct à 21:01

gospursgo a écrit:
ba je croit qu'il y a Atlanta Washington Seattle ...

Sauf que c'est pas le bon topic, c'est la saison 2007-2008 qui va commencer !!!

==> https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com/viewtopic.forum?t=326
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions des GMs - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions des GMs   Inscriptions des GMs - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions des GMs
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Inscriptions officielles pour la nouvelle saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Préparation de la Saison 2006/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser