Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Futurs Agents Libres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 26 Oct à 20:10

Salut à tous !

Je me posais la question de savoir comment tu allais faire pour les prochains Agents Libres car tu avais évoqué ce thème mais j'ai pas réussi à le retrouver sur Jv.com !
Est-ce qu'il n'y aura que les joueurs non resignés + les anciens Agents Libres qui seront donc Free Agents ? Ou comptes-tu intégrer d'autres joueurs "croustillants" ?
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 26 Oct à 20:13

J'en ai parlé tout à l'heure avec labadinho sur MSN (il s'en dit des choses sur MSN!). Je pensais à Ray Allen, Gilbert Arenas et peut être d'autres. Mais aussi à la possibilité de faire des transferts avec les autres et c'est moi qui refuserai ou accepterai. Afin de changer de têtes un petit peu quand même. Je compte pas mettre 10 superstar dans les agents libre spour avoir des équipes irréalistes derrière... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 26 Oct à 20:16

En plus je voulais aussi évoquer la possibilité de faire des transferts avec d'autres équipes mais je croyais que c'était impossible donc j'ai pas voulu insité. Mais ce serait cool c'est clair comme émettre des discussions entre GM (dont certains GM fictifs dont les équipes n'ont pas été choisis) mais aussi signer de futurs FAs et ptet réaliser un cas similaire comme Finley (avec certains joueurs qui tentaient de le convaincre de rejoindre leur franchise et que tous les GM se déplacent etc... lol! ).

Ce serait vraiment une bonne idée et innovatrice !
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 26 Oct à 20:16

Moi je suis pas pour l'entrée des nouvelles superstars où alors sous forme de transfert fictifs, on peut les signer que en échangeant, avec peutêtre des dérogations pour les dernières équipes de la la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 26 Oct à 20:18

Moi je pense qu'il faudrait sélectionner les superstars qui sont réellement en fin de contrat ! Il faudrait chercher c'est sûr mais c'est mieux que de mettre des trop de stars en tant que FAs !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 26 Oct à 21:00

J'ai simulé une saison entière et comme bon joueur qui devient FA il y a :

PG-Sam Cassel
PG-Speedy Claxton
SG-Joe Johnson
SG-Jason Richardson
AS-Al Harrington
AS-Caron Butler
AS-Mike Dunleavy
AF-Troy Murphy
AF-Tyson Chandler
P-Eddy Curry

On retrouverait donc 2 Stars Joe Johnson et Jason Richardson ! Et de très bon joueurs comme Sam Cassel (même s'il n'a plus le même niveau qu'avant), Al Harrington, Caron Butler et Eddy Curry.


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 26 Oct à 21:18

Et sinon je suis de l'avis de Al8x. Il ne faudrait pas mettre des superstars dans les Agents Libres on serait irréaliste ou alors s'ils sont vraiment en fin de contrat.

Mais sinon l'idée de transférer des joueurs avec des équipes qui n'ont pas été prises est vraiment très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 26 Oct à 23:47

On prendra ta liste alors je suis tout à fait d'accord avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 26 Oct à 23:50

Ok c'est cool ça Smile
Ca va être super si on voyait un Kobe dans la ligue Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
jermaine
All Star
jermaine


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMar 1 Nov à 12:12

j'annonce je veut harrington et joe johnson ou jason richardson
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 25 Jan à 18:53

Je suis interresé par Murphy ou Harrington contre Josh Howard et par johnson ou richardson contre rose.

Les equipes peuvent-elles me faire des propositions b12 Question
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres EmptyMer 25 Jan à 20:43

Ca va changer au niveau des agents libres. Je vais prendre une autre liste! Qui sera bien plus complète.

Pour ce qui est des offres des autres équipes. Il vous sera impossible d'en proposer. Mais occasionnelement les équipes pourraient se montrer intéressé dans un de vos joueurs. Sachez que les offres seront loin d'être des cadeaux...

La saison reprendra complètement après les vacances de Février. Cependant à partir du 3 Février je vais commencer à mettre de nombreuses choses à jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Futurs Agents Libres Empty
MessageSujet: Re: Futurs Agents Libres   Futurs Agents Libres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs Agents Libres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signatures des agents libres
» Liste des Agents Libres
» Agent libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Les Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser