Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Spurs champion NBA

Aller en bas 
+8
Juju
lamarsy7
Seiya04
JOneal
Carmelo 38
willoch
jermaine
basketeur12
12 participants
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyMar 18 Juil à 10:26

Félicitations aux Spurs qui ont dominés du premier jusq'au dernier match. Rien à dire ils méritent leur titres Exclamation

PS: Si rien n'a été fait de très spécial pour la finale c'est parce que je pars dans exactement une heure, et qu'en plus jermaine et tpair ne passe pas sur le forum en ce moment, surement en vacs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
jermaine
All Star
jermaine


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyMar 18 Juil à 11:47

pale Sad Sad Sad Evil or Very Mad Mad No pale Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad No pale Mad Sad Crying or Very sad pale confused


J'ai perdu !!!!!
Pourquoi j'ai voulu que sa se joue en 4manches gagnantes !!!!
Mais bon Coupe 2
Dès que tu reviens donne nous les Stats que je trade ceux qui ont rien foutu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
willoch
Starter
willoch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyMar 18 Juil à 13:02

lol moi je pensais que les pacers auraient gagner retournement et victoire des spurs qui ont trop bien jouer cette année c'est bien meriter
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyMar 18 Juil à 13:24

Bien joué les Spurs Coupe 1

Decidémment je suis pire que tout en pronostiques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyMar 18 Juil à 14:23

Bon Bas se n'est pas pour cette année Indiana j'epsere que je les rencontrer l'année prochaine avec Memphis.Mias on ne peut pas rester devant l'explosion Spurs de cette année ses sur ses meriter.
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyMar 18 Juil à 14:24

Eh bien Bravo aux Spurs je voyais la série beaucoup moins sérée mais Indiana a fait bien plus que se défendre !!
Revenir en haut Aller en bas
lamarsy7
All Star



Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/07/2006

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyMar 18 Juil à 22:11

Felicitation!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice.jeun.fr/index.forum
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyMar 18 Juil à 23:29

Bravo aux Spurs et à tpair pour cette belle victoire cheers cheers Les Spurs champion NBA 35
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyVen 21 Juil à 19:12

Bravooo Les Spurs champion NBA 35 Les Spurs champion NBA 35 Les Spurs champion NBA 35 Les Spurs champion NBA 35
Revenir en haut Aller en bas
tpair_atchoum
NBA Vice President
tpair_atchoum


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyVen 28 Juil à 23:53

Je viens de rentrer de vacances et boum une bonne nouvelle comment c'ets génial Smile

J'attends plus de détails les stats etc.. mvp je sais aps si c'ets donner j'ai aps regardé encore je sais m^zeme pas si je erviens de loin lol juste j'ai vu 4-3 Very Happy Very Happy Very Happy

Je tien à dire un grand merçi à seyia car bon en début de saison on va dire qu'il m'a pas mal conseillé poutr les trades et c'ets grace à lui que j'ai "viré" wally Szczerbiak et pris artest en auter donc bon merçi Wink

Voilà là je vais faire le tour d'un peu aps mal de truc je posterais peut être plus de trucs après Very Happy

Et sinon un grand bravo à mes joueurs, je suis fière d'eux et j'espère réaliser un back-to-back. (je ne dit pas ça sur un coup de tête ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 31
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptySam 29 Juil à 1:10

Bravo a toi man tu a assuré avec ton equipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyDim 24 Sep à 16:37

Bravo les Spurs ( j'avais pas eu l'occasion de le dire avant Embarassed ) Very Happy

Au passage il faudra penser a mettre la section playoffs dans les archives, ainsi que les résultats de l'anéne dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
tpair_atchoum
NBA Vice President
tpair_atchoum


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA EmptyDim 24 Sep à 20:30

Moi je voudrais bien avoir les stats aussi si possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
Contenu sponsorisé





Les Spurs champion NBA Empty
MessageSujet: Re: Les Spurs champion NBA   Les Spurs champion NBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Spurs champion NBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Antonio Spurs
» San Antonio Spurs vs Minnesota Timberwolves - Premier Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Saison 2006/07 :: Playoffs 06/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser