Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nba Summer Challenge

Aller en bas 
+10
BaBaCooL
boxman81
VP5
Vinsanity 76
jermaine
sangotien
JOneal
Seiya04
Carmelo 38
AL8X
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 14:55

Autant pour moi je viens d'editer. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 15:02

je l'ai mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 16:17

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 17:51

Voilà maintenant l'heure tant attendu de la draft :

Sélectioné en 1er position, J.James ( Vinsanity 76 ) :
Tu a été drafté par les Hawks, cette équipe manquait d'oraganisateur et d'organisation, et compte donc sur toi pour donner le tempo a leur équipe. Les Suns avaient déjà Nash et n'avais pas un assez bon tour de draft, mais pourquoi pas les rejoindre dans quelques années...

Sélectioné en 2ème position, M.O'Neal ( JOneal ) :

Tu es donc drafté par l'une des franchises de tes rêves, les Celtics. Ton profil défensif au poste intérieur les intéresse fortement, il espérent aussi que tu apportera un peu en attaque. Les raptors n'étaient pas intéressés disposant déjà de Chris Bosh et les Pacers recherchaient plutôt un joueur extérieur.

Sélectioné en 3ème position, A.John ( Seiya 04 ) :

Tu rejoins donc Minnesota, ils voient en toi un meneur qui va révolutionner ce poste, ils comptent donc sur toi pour un duo flamboyant avec Kevin Garnett. Les Lakers ne t'ont pas draftés, ils ont penser que tu ne pourrais pas jouer avec Kobe Bryant, il te voit comme une futur star et te trouve trop scoreur pour bien t'entendre avec lui.

Sélectionné en 4ème position, V.VP5 ( VP5 ) :

Ce sont les Hornets qui ont choisi de te drafter. Mais pour cela ils veulent que tu joues au poste de d'ailier shooter disposant déjà de Chris Paul à la mène. L'accepteras-tu et rejoindras-tu cette franchise ?

Sélectionné en 5ème position, S.Smith ( Boxman81 ) :

Les Rockets t'ont choisi pour ce premier tour de draft. Ils pensent que tu fera un très bon duo extérieur avec T.Mc Grady et qu'avec la présence de Yao a l'intérieur vous aurez de quoi jouer le titre. Ils comptent vraiment sur ta complémentarité. Les Nuggets ne t'ont pas choisi ne te trouvant pas assez rapide et ayant un jeu trop similaire à celui de C.Anthony, les Clippers n'ont pas souhaiter de changements dans leur lignes arrières, et les Bulls ont préférés drafter un intérieur pour aider T.Chandler dans la raquette.

Sélectionné en 6ème position, J.Buenos ( Juju ) :

Tu vas donc rejoindre les Bulls de chicago. La franchise compte sur toi pour revenir a un niveau proche de l'ére Jordan, ton profil d'intérieur scoreur les a conquits. Les Celtics ont préféré choisir M.O'Neal une valeur plus sûr en défence, et les Timberwolves recherchaient plus un extérieur.

Sélectionné en 7ème position, C.Tsirofo ( Sangotien ) :

C'est toi qui va occupé le poste de meneur des Lakers l'année prochaine. Ta complémentarité et ton explosivité leur ont permis de te choisir, ils ont vu en toi le lieutenant idéal de Kobe Bryant, et comptent sur toi pour indiquer le bon tempo au Lakers.

Sélectionné en 8ème position, A.Alex ( AL8X ) :

Les milwaukee Bucks ont choisi de te drafter. Il pense que tu sera parfait pour occuper le poste d'ailier shooteur dans leur équipe, et que désormais l'équipe sera parfaitement équilibrée pour viser le titre. Les magics n'ont pas voulu de toi, car malgrès l'age et les blessures de Hill ils comptent toujours sur lui.

Sélectionné en 9ème position, A.O'Neal ( jermaine ) :

Tu vas donc jouer l'année prochaine aux Pacers. Tu pourras donc jouer dans la franchise de tes rêves aux côtés de ton idole, ils comptent sur toi pour faire exploser les défense et apporté un peu de rigueur défensive, ton duo avec J.O'Neal risque de faire très mal !

Sélectionné en 10ème position, B.Carmelo ( Carmelo 38 ) :

Les Nuggets ont choisi te donner ta chance dans leur équipe l'année prochaine. Peut être le grand oublié de cette draft sûrement à cause de ta taille, du côté de Denver on compte néanmoins sur toi. Ton profil est exactement ce qu'ils recherchais, un arrière rapide très bon au shoot longue distance et bien sûr ne négligeant pas la défence.

Ensuite un joueur prolonge cette draft puisqu'il a du mal a trouver une équipe :

D.Lopez ( BaBaCool ) :

Les Pistons n'avaient pas envient de quelqu'un qui pourrait prendre la place de Prince, et tu mérite bien plus que le banc. Les Bulls quand a eux, comme il a été déjà dit ont préféré drafté un intérieur pour aider Chandler dans la raquette. Enfin pour les Suns la présence de Marion te barre la route. Néanmoins 2 franchises s'intéresse a toi et sera donc a toi de choisir vers laquelle tu veux aller. Celles ci sont les Wizards de Washington et le Heat de Miami.

Sélectionné en 11ème position, D.Lopez ( BaBaCool ) :

Donc c'est bon tu es drafté en 11ème position par les Wizards qui espèrent que tu t'imposera a ton poste pour que les Wizards deviennent de sérieux candidats au titre.

Sélectionné en 12ème position, T.Atchoum ( TpairAtchoum ) :

Les Mavericks de Dallas t'ont drafté ils pensent que tu es un renfort de choix aux côtés de Dirk Nowitzki. Désormais l'équipe est équilibré et ils comptent bien jouer le titre.

Pour finir, un petit principe de ce jeu, plus vous posterez de réactions plus j'avancerais le jeu Wink Smile


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 18:34

ok... persone ne veut de moi.. snif. bon ben j'accèpte d'allé a Washington!
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:12

BaBaCooL a écrit:
ok... persone ne veut de moi.. snif. bon ben j'accèpte d'allé a Washington!

On contraire beaucoup veulent de toi, tu n'es pas le seul a ne pas être drafté dans l'équipe que tu voulais, mais contrairement aux autres 2 possibilité s'offraient a toi Razz

Donc c'est bon tu es drafté en 11ème position par les Wizards qui espèrent que tu t'imposera a ton poste pour que les Wizards deviennent de sérieux candidats au titre.
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:19

Je suis tres content de jouer pour les Rockets c'est un honneur...
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:43

boxman81 a écrit:
Je suis tres content de jouer pour les Rockets c'est un honneur...

Les Rockets ont hésité longtemps avant de te choisir Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:52

Et je n'ai que les Hornets?
Parce que je suis quand même meneur.
Si il n'y a que New Orléans, je suis partant pour être aillier shooteur Very Happy 4° position quand même... cheers
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 19:54

Oui tu n'as pas le choix Razz Et si tu veux bien jouer AS pour les Hornets c'est parfait.

PS: J'avais même pas remarqué que tu tombes dans l'équipe dont tu es le GM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 20:16

Je suis content d'avoir été drafté par les Bulls et j'espère faire un bon duo avec Chandler. On essaiera de faire de la raquette des Bulls un forteresse imprenable Razz
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 20:23

Juju a écrit:
Je suis content d'avoir été drafté par les Bulls et j'espère faire un bon duo avec Chandler. On essaiera de faire de la raquette des Bulls un forteresse imprenable Razz

Ben sachant que Chandler est bon est que tu as 95 en contre 97 en rbds def et 88 en puissance je pense que c'est faisable Razz Et je ne doute pas de tes qualités offensives Smile
Revenir en haut Aller en bas
jermaine
All Star
jermaine


Nombre de messages : 335
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 21:01

Je suis ravi d'aller à Indiana !
J'espere pouvoir remplacer Artest dans le coeur des fans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 21:22

les Hawks pale pale pale

je demande un trade svp
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 21:52

Je susi tres Heureux de rejoindre les Celtics j'espère faire une bonne paire de 3 avec Jefferson et Pierce j'espere apporter le mur défensif qu'il faut aux Celtics, ses un honneur de jouer avec Pierce.


PS: Je doit avoir un bon potentiel pour etre drafter en 2eme position lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 0:42

AL8X a écrit:
Sélectioné en 3ème position, A.John ( Seiya 04 ) :

Tu rejoins donc Minnesota, ils voient en toi un meneur qui va révolutionner ce poste, ils comptent donc sur toi pour un duo flamboyant avec Kevin Garnett. Les Lakers ne t'ont pas draftés, ils ont penser que tu ne pourrais pas jouer avec Kobe Bryant, il te voit comme une futur star et te trouve trop scoreur pour bien t'entendre avec lui.

pUTAIN sérieux j'ai déconné en me faisant trop scoreur en plus je voulais pas quel abruti que je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 0:46

En tous les cas je suis quand même très heureux d'avoir été drafté à la 3e position !! J'espère former un duo de tonnerre avec mister Da Kid !!!!

Ce jeu est super interessant vivement que ça continue !!!
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 0:50

Oui sa ma brancher direct quelel bonne idée se Al8x Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 1:00

fallais que les hawks me prennent en 1

super le duo avec Johnson
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 10:05

Seiya04 a écrit:
En tous les cas je suis quand même très heureux d'avoir été drafté à la 3e position !! J'espère former un duo de tonnerre avec mister Da Kid !!!!

Ce jeu est super interessant vivement que ça continue !!!

lol c'est vrai que pour pouvoir être avec kobe c'était pas le profil rêvé Laughing Mais bon y a pire que Minnesota ( hein vinsanity76 Laughing ) tu peux vraiment faire un bon duo avec Garnett.

La saison ne devrait pas tarder à commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpair_atchoum
NBA Vice President
tpair_atchoum


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 12:12

Moi j'étais pas là du week-end donc j'ai pas pu m'y inscrire Crying or Very sad C'est trop tard là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 12:14

si tu veux il reste une place dans le roster des hawks
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 12:15

Voilà tout les joueurs Exclamation Very Happy :

Nba Summer Challenge - Page 2 Aalex1bh Nba Summer Challenge - Page 2 Ajohn7ww Nba Summer Challenge - Page 2 Neal8sz Nba Summer Challenge - Page 2 Bcarmelo5bp Nba Summer Challenge - Page 2 Dlopez4al Nba Summer Challenge - Page 2 Jbuenos0se Nba Summer Challenge - Page 2 Jjames0fv Nba Summer Challenge - Page 2 Neal1py Nba Summer Challenge - Page 2 Ssmith2fn Nba Summer Challenge - Page 2 Stsirofo1ym Nba Summer Challenge - Page 2 Tatchoum0kd Nba Summer Challenge - Page 2 Vvp53yu


Dernière édition par le Mar 4 Juil à 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 12:16

tpair_atchoum a écrit:
Moi j'étais pas là du week-end donc j'ai pas pu m'y inscrire Crying or Very sad C'est trop tard là ou pas?

Non c'est bon tu peux t'inscrire la saison n'a pas commencée mais dépèche toi Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpair_atchoum
NBA Vice President
tpair_atchoum


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 EmptyMar 4 Juil à 12:24

Nom : atchoum
Prénom :tpair
Numéro : 50
Taille : 2m21
Poids : 125 Kg
Main : G
Poste : P
Age : 18 ans
Université ( ou pays d'origine) : North Carolina
Couleur de peau : métis
Coupe de cheveux : afro
Accesoires ( tatouages, lunettes bandeaux etc...) : de grandre chaussette, les plus longues Very Happy
Franchise qui m'interresse : une qui jouera le titre

1300 pts a répartir dans ces catégories ( vous pouvez mettre de 0 a 99 ) :

Tirs 2pts : 90
3pts : 0
LF : 50
Dunk : 80
Interception : 10
Contre : 90
Rebond OFF : 90
Rebond DEF : 90
Passe : 60
Lucidité OFF : 70
Lucidité DEF : 75
Vitesse : 70
Vivacité : 70
Détente : 80
Dribble : 70
Puissance : 80
Vigueur : 85
Endurance : 70
Tirs de près : 70
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
Contenu sponsorisé





Nba Summer Challenge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nba Summer Challenge   Nba Summer Challenge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nba Summer Challenge
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» International Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser