Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déclaration de Joueurs

Aller en bas 
+7
colt
Seiya04
boxman81
BaBaCooL
JOneal
Vinsanity 76
basketeur12
11 participants
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptyVen 30 Juin à 23:44

Déclaration de Joueurs Dwyanewade4in
Dwyane Wade, arrière des Miami Heat:
"Beaucoup l'avaient imaginé mais maintenant c'est officiel, je ne jouerais plus pour les Miami Heat la saison prochaine. Tout simplement parce que cette année je n'ai pas eu l'occasion de montrer mon réel niveau et le staff des Heat n'a rien fait pour moi à ce niveau là. Même si on a bien joué, je dois pensé un peu à moi et au talent que je suis en train de gâcher pour essayer de passer le premier tour des playoffs. MA côte a considérablement baissé au près des GMs et c'est encore le cas, je ne veux pas que cela continue, ce qui explique mon départ. Sois je serais transféré ou alors je refuserais de me rendre aux entrainements. Néanmoins je terminerais mes playoffs à Miami comme ils le souhaiteront que je le fasses, que ce soit en tant que titulaire ou en tant que réserviste. Bonne soirée et merci de votre écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 0:09

ce joueur m'interrese enormement
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 0:42

Déclaration de Joueurs Sanstitre9iv
Agent de Dwyane Wade:
"Je penses que Golden State n'a pas le profil que recherche Monsieur Wade. Une équipe avec autant d'arrières ce n'est pas trop ce qu'il recherche. Dwyane Wade se verrait plutôt attiré par une équipe en reconstruction d'ailleurs, qu'il pourrait mené au sommet, Miami devrait donc s'attendre à voir en échange des tours de draft très intéressant dans ce qui promet être une draft très intéressante.
En effet, comme vous avez pu le constatez Monsieur Wade prend les choses en main en ce qui concerne sa transaction. Il a patienté toute la saison mais le staff des Heat n'a rien fait pour le remettre sur le bon chemin donc là il se trouve tout seul quelque chose qui l'intéresserait et forcera la main à ses dirigeants pour accepter.
"
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 1:34

Memphis serait interresser si jamais le GM voudrait faire un changement etant admirateur du talent dwayne. pour aconpagner a C.Paul et Gasol.
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 1:56

Détroit est aussi bien entendu sur la piste! de nombreux joueur tels que Harris, Stackhouse et Hamilton pourai partir!
le duo Wade-Iverson serai très intéressant a suivre!
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 2:03

Comment compte tu l'avoir JOneal si tu gardes Paul et Gasol Laughing Il a dit qu'il voulait être un franchise player là Gasol l'est déjà et Paul est le futur...

BaBaCooL toi t'as Iverson, et tu veux Wade. Le seul moyen pour toi de l'acquérir c'est convaincre jojo et réussir des négociations. Parce que Wade pourrait être intéressé mais sans plus, donc si jojo le transfère il aura pas son mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 2:20

Dommage si ne souhaite pas venir o cas j'aurait decider de faire un changement il aurait fait un bon trio.
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 2:23

Les Clippers seraient prets a faire tous les sacrifices imaginables pour accueillir Wade au sein de l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 2:27

Wade j'avais l'impression qu'il voulait s'exiler à Atlanta, là ça ressemble plus à une ruée vers Wade pour jojo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 2:53

C'est moi qui a commencé par mettre la pression sur Wade et je continue toujours...
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 3:05

C'est plus Wade qui met la pression que l'inverse en ce moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 3:06

equipe qui compte trop d'arriere peut-etre mais je comptais en inclure un voir 2 dans l'offre que j'allais vous proposer
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 12:00

Là faut que tu vois avec jojo dans ces cas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 12:16

Y'a pas de franchise player dans ma team, mais si Dwyane veut venir, il faudra lui etre convaincant, car y'a pas de places pour les boulets a Chicago, mes nombreux transferts en temoignent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jojo2490
Starter
jojo2490


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 12:21

Nous avons bien pris conscience des difficultés de D.Wade et je suis ouvert à toute offres dans le topic de l'équipe pour l'échanger , même si ça sera à contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 13:05

Je ne suis pas sur que tu soit encore GM des Heat l'an prochain, si tu es éliminé par les Bulls au 1er tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo2490
Starter
jojo2490


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 15:17

Ouais mais je t'avais prévenu que l'on allait se ratrapper.On a gagné le match 3 et ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 15:21

Avec le niveau actuel des Bulls ça va pas être une partie de plaisir Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
jojo2490
Starter
jojo2490


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptySam 1 Juil à 15:24

Ouais mais justement.Je pense que c'est intéréssant pour l'équipe car ça leur montre qu'il faut se méfier de toutes les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptyMer 19 Juil à 13:35

Atlanta Post: Derek Fisher pete les plombs...
Apres avoir appris le depart de son ami Al Harrington pour Boston,le meneur a declare:
Déclaration de Joueurs Derek_fisher
"Sortez -moi de cet enfer!!! Je suis pret a etre echanger contre nimporte quel joueur au dessus de 70, mais je n'ait aucune envie de jouer a Atlanta la saison prochaine!!"
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptyMer 19 Juil à 14:09

Laughing Sa fait mal sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptyMer 19 Juil à 14:12

LOL "j'ai envie d'être échangé contre n'importe quel joueur au dessus de 70"

Tu es bien le premier à dire ça Derek Fisher, c'est marrant qu'il connaisse sa valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Starter
Melo man


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptyMer 19 Juil à 15:09

Wade pourrait m'interesser dans l'equipe que je dirigereais
Revenir en haut Aller en bas
Baloo90
All Star
Baloo90


Nombre de messages : 415
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2006

Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs EmptyJeu 20 Juil à 21:27

Seiya04 a écrit:
LOL "j'ai envie d'être échangé contre n'importe quel joueur au dessus de 70"

Tu es bien le premier à dire ça Derek Fisher, c'est marrant qu'il connaisse sa valeur Very Happy

Il est balaise hein?? Coupe 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de Joueurs Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de Joueurs   Déclaration de Joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de Joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de vos joueurs
» Evolution des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser