Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Points Détection Rookies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Points Détection Rookies Empty
MessageSujet: Points Détection Rookies   Points Détection Rookies EmptyMer 26 Oct à 15:43

Salut à tous je me suis posé plusieurs questions :

Pourquoi ne pas établir un système qui nous reprendrait les PTs Rookies contre une somme d'argent ? En effet, certains ont besoin d'argent en cette fin de saison afin de resigner leurs joueurs ou bien pour quelconques raisons et préférerais ainsi sacrifier leurs PTs Rookies. Surtout que peut-être comme moi certains préféreront drafter à l'instinct et au nom (ce que je doute quand même lol! ).

Par Exemple : Prix normal des Pts : 3 PTs = 1,5M
Et ben ici, le système les reprendrait à 3PTs = 1M voire moins si certains pensent que c'est trop.

Aussi j'ai remarqué un défaut (mais ptet que c'en est pas un). Lors des Rapports de Scout on ne reçoit que les Points Forts ou Points Faibles du Joueur dans la catégorie donné (normal) mais le problème est comment savoir si le joueur qu'on a scouté est meilleur que un tel ou un autre ?
En effet, j'ai l'impression que tous les joueurs qu'on scoutent sont super forts et savent tout faire et on doit faire nous même notre jugement et ainsi on peut se tromper ! Même si c'est le risque. Je voulais savoir si on devait plutôt garder ce système (donc comme dans la Vraie Vie et dans la Vrai NBA où les risques sont plutôt élevées) ou tenir un système comme dans les Jeux Vidéos où lorsqu'on scoutent on obtient leurs Moyennes (Overall) et leur Potentiel, ainsi les chances de se tromper sont moins élevées. Là on a leurs Points Faibles et leurs Points Forts mais comment savoir qui est le meilleur ? Me suivez-vous dans ma logique ?

Mais après tout ne sommes-nous pas tentées de faire comme dans la Vraie NBA ?

Voilà c'était pour savoir votre avis car imaginons que le dernier draft en 1st Pick le Rookie N°1 qu'il a scouté (et dont il croît être le meilleur d'après ce qu'il a lu) et qu'au final il se retrouve avec une grosse merde style J.Smith, ex N°1 de la Draft. Imaginez sa rage lol!
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Points Détection Rookies Empty
MessageSujet: Re: Points Détection Rookies   Points Détection Rookies EmptyMer 26 Oct à 15:45

Justement sa te force a utilisé tout les points sinon ce serait trop facile t'en repère 1 et tu revend tout tes autres points.

En plus B12 a mis un ordre des meilleurs quand même ( d'ailleurs B12 rajoute la liste sur ce forum maintenant. )
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Points Détection Rookies Empty
MessageSujet: Re: Points Détection Rookies   Points Détection Rookies EmptyMer 26 Oct à 15:48

Ok merci de l'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Points Détection Rookies Empty
MessageSujet: Re: Points Détection Rookies   Points Détection Rookies EmptyMer 26 Oct à 15:50

Et concernant le système des PTs Rookies repris Vs une Somme d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Points Détection Rookies Empty
MessageSujet: Re: Points Détection Rookies   Points Détection Rookies EmptyMer 26 Oct à 16:08

On pourra débattre ça en fin de saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Points Détection Rookies Empty
MessageSujet: Re: Points Détection Rookies   Points Détection Rookies EmptyMer 26 Oct à 16:11

Ok débat en pause !

Si d'autres personnes souhaitent donner leur avis qu'ils se manifestent !
Revenir en haut Aller en bas
sangotien
Starter
sangotien


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 26/10/2005

Points Détection Rookies Empty
MessageSujet: s   Points Détection Rookies EmptyMer 26 Oct à 17:28

il faudrait remettre tt les rookies
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Points Détection Rookies Empty
MessageSujet: Re: s   Points Détection Rookies EmptyMer 26 Oct à 17:48

sangotien a écrit:
il faudrait remettre tt les rookies

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points Détection Rookies Empty
MessageSujet: Re: Points Détection Rookies   Points Détection Rookies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Points Détection Rookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stats des Rookies
» Recrutement des rookies
» Points d-league
» Concours de 3 points
» Concours de trois points et de dunks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Les Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser