Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 GM of the Season

Aller en bas 
+5
colt
jermaine
Seiya04
AL8X
basketeur12
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

GM of the Season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM of the Season   GM of the Season - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:20

A la fois oui et à la fois non, pour moi il va se faire corriger par Miami Laughing

Je préfère le profil de tpair qui c'est retrouvé devans un énorme dilemne: Il avait une super équipe mais perdait ces matchs en fin de saison dernière et début de saison, il travaille sur un transfert et le réussit. Il a alors la meilleure équipe NBA, pour moi c'est le mieu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

GM of the Season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM of the Season   GM of the Season - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:21

Carmelo 38 a écrit:
Je soutiens Colt, moi, son effectif etait vraiment mauvais au depart et il l'a rendu tres interressant Very Happy

+10 chui avec toi. Mais c'est con e pas rester aveugler sur que tpair a reussie a faire ses de ramener la clé manquante.


Dernière édition par le Mer 28 Juin à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

GM of the Season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM of the Season   GM of the Season - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:22

basketeur12 a écrit:
A la fois oui et à la fois non, pour moi il va se faire corriger par Miami Laughing

Je préfère le profil de tpair qui c'est retrouvé devans un énorme dilemne: Il avait une super équipe mais perdait ces matchs en fin de saison dernière et début de saison, il travaille sur un transfert et le réussit. Il a alors la meilleure équipe NBA, pour moi c'est le mieu Exclamation

Ouai mais il a fait qu'un transfert, et apres c'est tout, alors que Colt a du faire des tonnes de changements pour arriver a un effectif plus que correct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

GM of the Season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM of the Season   GM of the Season - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:27

C'est pas le même combat, il avait tout de même un banc super bon colt, il y avait matière et je trouves que dès le départ ils auraient pu accroché les playoffs. Pour moi tpair a plus eu d'impact que colt sur son équipe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

GM of the Season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM of the Season   GM of the Season - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:37

basketeur12 a écrit:
C'est pas le même combat, il avait tout de même un banc super bon colt, il y avait matière et je trouves que dès le départ ils auraient pu accroché les playoffs. Pour moi tpair a plus eu d'impact que colt sur son équipe Exclamation

ALLER TPAIR!!!
C'est grace à lui que je suis là
Enfin j'espere que ce que j'ai dit ne va pas ternir sa réput' Razz
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

GM of the Season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM of the Season   GM of the Season - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 21:46

Laughing Non amené des petits nouveaux c'est toujours bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Contenu sponsorisé





GM of the Season - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GM of the Season   GM of the Season - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GM of the Season
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 6th Man of the Season

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Saison 2006/07 :: Récompenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser