Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Most Valuable Player

Aller en bas 
+4
Carmelo 38
AL8X
colt
basketeur12
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 16:48

On commence par le plus prestigieu. Le sondage n'est pas tout de suite disponible parce que je veux que vous preniez bien le temps pour vos décisions. Je vous propose déjà les 5 candidats que propose le jeu, que je trouves franchement bon, non pas seulement parce qu'il y a 2 de mes joueurs Razz

Une liste de 5 joueurs sera établis suite à ces discussions on verra bien si celle du jeu est bien ou si elle nécessite des modifications!
Most Valuable Player 064ba.th

Merci de ne jamais communiquer pour qui vous avez votés, dites qui vous semble les favoris et pourquoi sans jamais dire pour qui vous voterai!
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 16:56

Deja les 5 candidats jouent dans des equipes bien classées, ca me parait quasiment obligatoire, même si c'est pas toujours retenu.
Apres faut voir les coequipiers autour, si grace a ces MVP en puissance, ils se sont améliorés.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:01

Pour moi aussi c'est un critère super important, il faut qu'il soit dans une équipe qui gagne. L'absence de Kobe pourra en décevoir plus d'un, mais a t'il sa place? Kobe a joué les second rôle presque avec Dirk et Andreï il a partagé le ballon donc devenai tout de suite moins important, après il a démonté en fin de saison...

Tim Duncan a fait une très bonne saison. Il a terminé meilleur joueur dans la meilleure équipe de la NBA. Seulement Ron Artest et Manu Ginobili ont fait des saison de quasi-MVP. Pour moi ni ces deux derniers ni Dream Tim peuvent gagner ce trophée car ils sont 3 à faire un boulot incroyable à San Antonio. Donc là on parle du Most Valuable Player et Duncan a perdu de son importance avec autant de talent à ses côtés. Il est indispensable mais MVP?

McGrady et Garnett ont joués la majorité de leur saison dans des équipes différents, et KG a tendance à prendre le dessus sur lui à Houston. Garnett est énorme franchement, avec Minnesota il était toujours au top de sa forme et McGrady figure parmis les meilleurs marqueurs, rebondeurs et passeurs tout simplement.

Shaquille c'est démarqué chez les Heat et c'était pas évident, il a volé la vedette au petit Wade. Il a fait de très gros matchs, est ce qu'il malgré cela le numéro 1?

Steve Francis c'est la surprise de la saison, irrégulier mais invicible quand il était en forme il a mené Orlando au même bilan que Miami c'est pas rien, même s'il avait l'aide de Stoudemire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:07

Faut que je regarde sa, mais il me semble que d'autres joueurs à la place Steve Francis auraient leur place dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:11

Shaq a ecrasé Wade et ne l'as pas rendu meilleur Rolling Eyes
Alors qu'il aurait du permettre a Wade d'avoir de bonnes positions, bizarre ca.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:15

C'est vrai j'y avais pas pensé, il perd des points là. Moi je dois avouer Garnett marque pas mal de points parce que à Minnesota il avait pas grand monde à ces côtés et il les a porté constament sans relâche Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:27

Sinon les stats de Jermaine o'neal ca donne quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:28

Je ferais un pack complet ce soir, mais je trouves que le MVP des Pacers c'est le duo Camby-O'neal pas O'neal tout seul Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:30

Ah oui, donc c'est plus le GM qu'il faudrait recompenser Wink
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:32

Laughing Pourquoi tu dis ça Question
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:32

O'Neal perd des points mais il mérite quand même d'être dans les 5 meilleurs joueurs. Et pour Garnett j'ai pas tro de position :s silent
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:43

ca c'est une replique qui nous aide vachement lol!
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:57

colt a écrit:
ca c'est une replique qui nous aide vachement lol!

lol ben ouai si vous êtes pas content c'est pareil Razz je vais quand même étudié le cas garnett de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 17:59

Tenant du titre par ailleurs il me semble Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 20:30

Garnett je suis pas trop chaud, il a été transféré et je pense que sa le fait pas pour un MVP Rolling Eyes

Moi je pencherais bien pour des ailiers genre T-Mac et Artest Razz
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 21:49

moi perso Garnett MVP je sais pas. on pourai l'élir MVP si il avait fait toute sa saison a Minesota. mais il les a lachement abendoner. et les stats qu'il a c'est surtout ceu de minnesota. donc sa serai donner un titre a Houston pour un travaile accopli a Minnessota
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyMer 28 Juin à 22:52

Je suis pas du tout d'accord avec toi, il les a pas lâchement abandonné parce quand dans ce cas là il n'aurait pas donné son mieux à Minnesota. Il jouait son meilleur basket là bas et le GM a décidé de le faire partir contre son plein gré puisqu'il jouait super bien. Maintenant il est à Houston et fait de gros dégâts encore principal artisan en playoffs là...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
dramkobe
All Star
dramkobe


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/03/2006

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyJeu 29 Juin à 11:36

KOBE
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyJeu 29 Juin à 11:41

dramkobe a écrit:
KOBE

B12 a dit de ne pas dire pour qui on allais voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyJeu 29 Juin à 11:49

Surtout quand on vote pour son joueur sans donner d'arguments Rolling Eyes

Moi je suis pas du tout d'accord avec Dirk et AK47 ces réponsabilités ont été minimisés sérieusement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
willoch
Starter
willoch


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/04/2006

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyJeu 29 Juin à 12:51

moi je dit francis car il es ds ma team et il es leader et a des stats polyvalentes
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyJeu 29 Juin à 13:28

basketeur12 a écrit:
Merci de ne jamais communiquer pour qui vous avez votés, dites qui vous semble les favoris et pourquoi sans jamais dire pour qui vous voterai!
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyJeu 29 Juin à 15:01

Il faut bien savoir que le vote des GMs ne déterminera pas le vainqueur c'est moi qui prendrai la décision finale en cas de besoin et là tu perds toute crédibilité à voter Francis car il est dans ton équie Rolling Eyes

Surtout qu'on a dit qu'il était irrégulier et toi tu dis juste polyvalence, mais en la matière McGrady le démonte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
jojo2490
Starter
jojo2490


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 26/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyVen 30 Juin à 16:30

Je trouve que Shaquille O'Neal a fini sa saison de très belle manière.Parce que sans lui , les Heats ne seraient pas en plays-off et encore moins champion de division.Il a réussi à effacer les mauvaises performances de Wade,même si quelques fois il y avait un Webber pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freeloadmp3.com/
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player EmptyVen 30 Juin à 17:09

Et ce qu'il aurait pas plutôt effacé Wade tout simplement et non pas ses mauvaises performances Suspect Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Most Valuable Player Empty
MessageSujet: Re: Most Valuable Player   Most Valuable Player Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Most Valuable Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Most Improved Player
» Best Comeback Player

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Saison 2006/07 :: Récompenses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser