Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Transfert MIN & NYK

Aller en bas 
+12
dramkobe
lekingjamesdu76
Chris-4-
Vinsanity 76
BaBaCooL
gospursgo
AL8X
Carmelo 38
JOneal
shadow_mosiss
Juju
basketeur12
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

S'agit il d'une arnaque?
Oui
Transfert MIN & NYK Vote_lcap48%Transfert MIN & NYK Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Non
Transfert MIN & NYK Vote_lcap52%Transfert MIN & NYK Vote_rcap
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptySam 17 Juin à 19:51

Je commencerais pas une citation du règlement de la Ligue:
Citation :
Art 11: Toute tentative d'arnaque (dans les transferts) envers les newbies ou pas est interdite.
La démarche que j'effectue est pour que certaines équipes ne se retrouvent pas équivalent à une équipe d'All Star Game et que ceux qui ont des difficultés n'incendient pas une franchise. Elle est peut apprécier par les GMs concernés à chaque fois mais les autres en dehors du transfert l'a comprenne, c'est pour le bien de la Ligue et ça remet aucunement en cause le rôle des GMs avec leur effectif.

En conséquence, ce sondage et ce débat s'agit de déterminer si le transfert suivant est une arnaque pour Minnesota:
Ben Wallace 84 + Adam Morrison 72 + CONTRE Tayshaun Prince 80 Tim Thomas 70 + Chuck Hayes 62 + 10M

Voici les 5 départs résultants de ce transfert:
P-Cato 69
AF-Thomas 70
AS-Prince 80
AR-Joey Graham 72
MJ-Nelson 70
16M en marge

P-Wallace 84
AF-Nowitzki 85
AS-Morrison 72
AR-Diaw 72
MJ-Billups 84
0,211M en marge

    -Il n'y a plus de franchise player car Wallace incarne toute une personnalité, toute une identité de jeu unique. Ici le meilleur joueur c'est Tayshaun Prince et il est réputé pour être un joueur de l'ombre.
    -Personnellement j'avais oublié de comptabiliser les 10M qui en effet permettront de signer un très bon agent libre mais il faut pas oublier que Finley (76) avait été signé 22M il y a deux ans donc 16M pourrait s'avérer insuffisant.


Je suis donc partagé et je dois avouer penché plutôt pour l'accord de ce transfert, mais ça mérite plus de réflexion donc je vous invite à un vote, et la décision finale sera prise demain soir à 11h30 quand je serais rentré d'une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptySam 17 Juin à 20:26

Avan tout, je pense que ça dépends s'il y a une autre saison avec de nouveaux agents libres et surtout qui il y aura.

Donc je me prononce pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptySam 17 Juin à 20:41

J'ai pris ma décison et la ligue prolongera bien d'une saison, après celle ci. Cependant des agents libres... je vais pas les inventer...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
shadow_mosiss
Starter



Nombre de messages : 160
Age : 33
Date d'inscription : 09/06/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptySam 17 Juin à 21:22

non mais le truc c'est que si nouvelle saison il y a, GM des Wolwes kingjames76 ne sera plus.

pas vrai B12 Wink


edit : Moi je dis arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 2:22

Oui enfin c'est pas parce que son futur à Minnesota est compromis qu'il ne peut pas y effectuer de transfert. Après tu te positionnes "arnaque" et tu m'as expliqué pourquoi, un point de vue compréhensible mais je vais voir ce qu'en pense les autres GMs et de la vraie valeur de ces 10M pour la saison prochaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 4:11

moi je trouve que pour moi Prince s'imposera jamais comme leader donc minessota serait un peut perud on va dire sa comme sa il y aurait diirk ou billups sa aurait etait mieux car aux moin il aurait recuperer frenchise players mai bon apres je trouve que malgrer les 10M€ rajouter a sa masse pour avoir un bonne free agent si on se rapelle bien aux début de la saisons Curry il ses envoler sont salaire est malgrer sa j'avait une masse pour avoir un bon free agent donc je pense qu'il aura du mal a recuperer un bon free agent. Bon v me coucher j'ne peut plus et de taper sur le claviers aussi. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 11:21

Shocked La grosse arnaque affraid

Minnesota perd 6 points pour récupérer un 62 (il y a des largement meilleurs en FA) et 10M !! Alors la je vois que 5 personnes contre 3 acceptent ce transfert mais moi sa me révolte de voir une arnaque pareille !!!
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 11:39

Carmelo 38 a écrit:
Shocked La grosse arnaque affraid

Minnesota perd 6 points pour récupérer un 62 (il y a des largement meilleurs en FA) et 10M !! Alors la je vois que 5 personnes contre 3 acceptent ce transfert mais moi sa me révolte de voir une arnaque pareille !!!

+1 et les pivots bons sont tellements rares...
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 11:47

Exclamation Un truc aussi faites gaffes que vous vous êtes pas trompé en votant parceque perso j'ai failli appuyé sur non au lieu de lui en croyant voter non au transfert ; met la question était est-ce que c'est une arnaque donc y fallait que je vote oui c'est une arnaque. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 12:00

De toutes façons la décision finale sera prise par moi en fonction des arguments du topic parce que pour tenir compte des votes des GMs il faudrait qu'absolument tout le monde vote et ça....

Pour l'instant je retiens le oui c'est une arnaque de AL8X, Carmelo38, JOneal, shadow_mosiss et je n'ai pas vu de réel argument pour le parti opposé à part des 2 GMs concernés par le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 12:01

Arnaque sa doit etre le meme mec!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 12:05

Non franchement ils ont leurs arguments mais là la liste des opposants est de plus en plus dérangeante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 13:14

moi j'ai mis non, j'ai fai comme AL8X enfaite ya un oui en + et un non en moin sa fai 5-5
et moi jtrouve c'est une arnaque toute les raison qui on été dite le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 13:34

j'ai voté non
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 14:05

Vinsanity 76 a écrit:
j'ai voté non

Donc tu es pour que ce transfert se fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris-4-
All Star
Chris-4-


Nombre de messages : 257
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 15:05

au pire je met Maurice Taylor 66 ou John Salmons 67 à la place de Chuck Hayes 62 . Ils y gagent 4 ou 5 pts de plus , c'est déja mieu , non ?
Et j'égalise à à 10,211 M$ pour l'indémnité .
Qu'en dis tu B12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 15:51

Moi je pense qurtout que tu devrais enlever Morrison !! Pasque un pivot a 84 sa vaut bien un as a 80 + un af a 70 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 17:41

J'ai voté, le transfert sans l'argent n'a absolument aucun intéret et meme avec l'argent ce n'est pas sur qu'il puisse récupérer un FA et s'il en récupère un de quel niveau ?? Et puis également comme ça a déjà été dit, les bons pivots sont très rares
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 19:34

si je veux avoir le poste des cavs il ne faut pas que je laisse cette franchise sans avenir..

là j'ai accepté l'offre de seiya pour le futur de la franchise et si j'accepte ce transfert c'est parce que je laisserai au futur gm de nouvelle opportunité avec la marge pour signer des free agent donc pour moi je donne mon accord
Revenir en haut Aller en bas
dramkobe
All Star
dramkobe


Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 05/03/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 19:41

NAn mais meme avec cette marge tu n'assurera pas ton futur ....
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 19:53

Tu parles de futur alors que tu lache ton rookie Morrison qui est tres bon en plus pour te ramasser Tim Thomas pas mauvais mais legerment agé quoi silent
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 19:59

Oui meme si tu a de la marge tu n'est pas sur du tous de décoter un bon free agent juste pour faire rapeller curry comment son salaire estm noter en flèche alors qu'il a que 76 et en plus je me trompe il a que 74
P. E.Curry 74 19M Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 20:03

AR Michael Finley 78 22M !!!
Revenir en haut Aller en bas
chris76
6è homme



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 21:28

mon frère au début chercher un bon af et il m'a fait l'offre cato VS radmanovic donc peut etre qu'il va annuler celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK EmptyDim 18 Juin à 21:36

j'annule ce transfert car je viens d'échanger Cato 69 VS Radmanovic 68

ceci me faisait trop de complication et comme ça j'ai un AF Sérieux avec un bon shoot donc voila

et je me suis rendu compte que les free agent été cher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transfert MIN & NYK Empty
MessageSujet: Re: Transfert MIN & NYK   Transfert MIN & NYK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert MIN & NYK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transfert KG Vs Big Ben
» Transfert MIA-TOR
» Transfert A MILLER vs J TINSLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser