Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conférence de Presse Officielle

Aller en bas 
+17
Chris-4-
shadow_mosiss
tpair_atchoum
chris76
Juju
jojo2490
Vinsanity 76
AL8X
Seiya04
dramkobe
JOneal
Carmelo 38
BaBaCooL
colt
boxman81
lekingjamesdu76
basketeur12
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 11:57

samus03 a écrit:
Chris-4- a écrit:
très drole , toi je n'oublirai pas ce que tu ma dis !!!

Je veu une franchise !!

Donner moi en une !!

Et la politesse dans tout ca serait la mondre des choses

+++++++10
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 20:13

Merci de se comporter avec un minimum de maturité sur ce topic et de ne pas écrire des messages inutiles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
lamarsy7
All Star



Nombre de messages : 282
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 07/07/2006

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyVen 13 Oct à 23:18

ca part un peu en vrille non? il faudrait tout mettre a plat
Revenir en haut Aller en bas
http://gm-apprentice.jeun.fr/index.forum
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptySam 14 Oct à 20:09

RECTIFICATIF


Contrairement à ce que nous vous annoncions en début de semaine, Chris-4 et Lekingjamesdu76 n'ont pas été radié de la ligue, mais tout simplement licencié par leurs équipes respectives, New York et Minnesota.
Vont-ils rebondir dans une des franchises libres ? Milwaukee, la Nouvelle Orleans, Charlotte et Seattle seraient intéressées par ces deux candidats.
Nous attendons maintenant les motivations de ces GM pour poursuivre l'aventure dans cette ligue.

Avec toutes nos excuses pour cette malencontreuse erreur. Wink

Colt,
Redacteur en chef du coin presse
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptySam 14 Oct à 20:37

Eh ben voila qui est mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyDim 15 Oct à 10:46

il y a pas aussi WAshington?
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
lekingjamesdu76
All Star
lekingjamesdu76


Nombre de messages : 250
Localisation : le havre,76
Date d'inscription : 07/04/2006

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyVen 27 Oct à 23:44

merci beaucoup, et donc je souhaiterais prendre les sonics svp ...

je souhaiterai continué cette ligue car elle a été ma première ligue, donc elle me tiens a coeur
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptySam 28 Oct à 11:20

lekingjamesdu76 a écrit:
merci beaucoup, et donc je souhaiterais prendre les sonics svp ...

je souhaiterai continué cette ligue car elle a été ma première ligue, donc elle me tiens a coeur

Les Sonics ont deja été donnés a un nouveau GM il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyMer 25 Avr à 23:06

Nouveau Journaliste


Récemment, la ligue a du faire face au départ de leur journaliste fétiche, leur meilleur journaliste jusque là. Il a alors fallu faire en sorte que son départ soit vite comblé par la venu d'un nouveau reporter. Des candidatures ont été déposées, et c'est celle de VP5, alors simple GM des Wizards qui a été retenue. Pour cette occasion, une conférence de presse a été organisée dans la salle de Washington, histoire de marquer le coup...


Chorale convoquée en l'honneur de VP5...
Conférence de Presse Officielle - Page 5 Wizards2

Une chorale, pour commencer...
Et la ligue n'a pas fait les choses qu'à moitié. En effet, dès le départ de la conférence, un groupe de choristes se sont placés au centre du terrain et se sont mis à chanter en l'honneur du GM de la franchise. Fiers de leur GM, les fans des Wizards sont venus acclamer le nouveau journaliste...

En plus des fans...
... Caron Butler (voir photo ci jointe) est venu en personne félicité son GM préféré, on a d'ailleurs pu lui tirer quelques mots... "Je suis si fier de VP5 vous savez. C'est un type bien t'a vu. Quand il m'a annoncé chez lui qu'il se présentait au poste de journaliste de la ligue, je me suis inquiété que cela affecte son taff en tant que GM quoi. Mais en fait, non quoi. Il le mérite, il fait un taff énorme t'a vu" Après Caron Butler, c'est Antonio Daniels qu'on a pu apercevoir, belle preuve d'amitié au sein de cette fantastique équipe des Wizards...

Caron Butler, lieutenant des Wizards cette année...Conférence de Presse Officielle - Page 5 Act_caron_butler


Paroles de journalo-GM...
On a également eu la permission de tirer quelques paroles de VP5. en voici des extraits...
"Je suis très heureux d'être le nouveau journaliste de la ligue, et comme à mon arrivée au poste de GM des Wizards, je pars avec un désir de bien faire."

"Lorsqu'on m'a annoncé la nouvelle, ma famille et les joueurs ont été les premiers au courant, Caron (Butler) avait peur que cela se ressente dans mon travail dans la gestion des Wiz's, mais il n'en n'ait rien. Etre journaliste a toujours été un de mes rêves..."

"Cela me fait plaisir que Antonio (Daniels) soit venu en personne [...]. C'est une personne qui n'aime pas trop le strass et les paillettes vous savez. Cela m'étonnerait que des journalistes arrive à lui tirer des réponses à leurs questions (rires). C'est un joueur majeur de notre équipe vous savez, bien qu'il soit sur le banc en ce moment, il apporte vraiment beaucoup, je tiens à le dire..."

Toutes les bonnes choses ont une...
FAIM! En effet, après, VP5 a invité tous les journalistes présents* (sans caméro, dictaphone, appareils photo...) et ses joueurs dans un restaurant de luxe de la capitale...** (Très bon... Miam...Miam...)

*Etaient présents: Le journaliste de la ligue, avec des dizaines de journalistes venus du monde entier comme Robert Alfred...

** Vous croyez vraiment qu'on allait vous donner le nom de ce restaurant? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyJeu 26 Avr à 19:07

Super interview VP5, tu commence fort Coupe 1

Seuls bémols, "Chorale convoquée en l'honneur de VP5..." et "au sein de cette fantastique équipe des Wizards..." sinon le reste ça va Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VP5
All Star
VP5


Nombre de messages : 297
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2006

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyJeu 26 Avr à 19:25

Carmelo 38 a écrit:
Super interview VP5, tu commence fort Coupe 1

Seuls bémols, "Chorale convoquée en l'honneur de VP5..." et "au sein de cette fantastique équipe des Wizards..." sinon le reste ça va Laughing

Bon OK, pas trop objectif^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
gospursgo
Superstar
gospursgo


Nombre de messages : 734
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 04/03/2006

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyJeu 26 Avr à 22:19

Que deux fautes d'orthographe ! ^^ ci jointe il y a un trait d'union et a du il y a un accent circonflex (je sais plus comment sa s'écrit tongue )

Sinon parle un peu moins de Wizard la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liguepcm.forumpro.fr/index.forum
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyVen 27 Avr à 15:34

Pas mal le VP5 hihi ca fait plaisir, pour une premiere tu fait une bonne interview.
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 EmptyDim 29 Avr à 9:57

lol sympatique l'interview VP5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse Officielle   Conférence de Presse Officielle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse Officielle
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Constitution Officielle de la Ligue
» Le coin presse
» Le coin de la presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Saison :: Actualités de la Ligue :: Le Coin de la Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser