Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contestation / Modification

Aller en bas 
+3
samus03
Seiya04
basketeur12
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:42

C'est l'un d'entre vous à une idée ou quelque chose à rajouter, modifier ou supprimer sur le règlement faite le savoir!

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:45

Moi je serais pour que tu mettes un lien qui nous ramène à l'index car c'est un peu chiant de devoir recharger la page en passant par les favoris.
Revenir en haut Aller en bas
samus03
Fondateur de la D-League
samus03


Nombre de messages : 733
Localisation : Allier france.
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:45

Ouais ca c 1 bonne idée car c trés chiant pour revenir a l'index.
Revenir en haut Aller en bas
http://foubasket.oldiblog.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:46

J'ai trouvé un truc: clické sur le logo qu'a fait AL8X! C'est plus pratique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:47

Coooool !!!
Merci ça marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:49

je me disais la meme chose, mais je pensai que il y avais un moyen d'arriver a l'index, et je n'osais aps poser la question, histoire de pas passer pour un inculte...mais je me rend compte, que j'ai été idiot, mais bon c'est aps grave...

et merci pour l'astuce!
Revenir en haut Aller en bas
samus03
Fondateur de la D-League
samus03


Nombre de messages : 733
Localisation : Allier france.
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:51

Babacool je vé te dire un truc que l'on m'a toujours dit :
pose 1 question t'aura l'air con 5mn ne la pose jamais tu sera con toutes ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://foubasket.oldiblog.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:52

lol! mais non t'inquiète!

Par contre je me demande si je devrais pas installer un moyen de gagner du fric en fin de saison en fonction des résultats. Déjà 3M à toutes les équipes à la fin des playoffs pour que tout le monde puisse signer quelques joueurs. En suite une somme pour le champion NBA pour les finalistes des conférences etc...

Les sommes sont à définir qu'en pensez vous? Je veux pas trop donner d'argent mais un peu parce que je veux pas que ça devienne agacant de se battre constament avec le budget non plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:52

Il y a pas de prob Babacool Wink
De toute façon vaut mieux dire tout de suite ce qu'on pense car sinon après on n'y pense plus !
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 25 Oct à 22:59

ouais..jsui entièrement d'accord avec tout se qui vient d'etre dit sur tout les sujets...(B12, Samus, seiya)

mais bon..c'était pas trop imoprtant non plus, et j'ai déja ps énormém,ent de temps, donc je voulais commencer a chercher le moindre détail...enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:46

Je sais pas si c'est la dedans qu'il faut mettre sa mais j'aimerais instaurer un systeme d'essai. Du genre on fait un transfert pour 2-3 matchs et apres si les perfs de notre equipes sameliorent apres le transfert on le garde ou on revient a notre equipe d'avant le transfert.

Et ceci dans les matchs de pré-saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:50

Je suis d'accord, pour que vous ayez la possibilité d'essayer un (voir peut être deux) joueurs d'équipes non existantes dans la ligue. Sachant qu'une somme sera à payer en fonction de la valeur du joueur (rien d'énorme). Naturellement ça ne pourra se faire que pendant les matchs de pré-saisons et pas plus de trois matchs après il retour chez lui Wink

Vous pouvez essayer avec un joueur existant dans la ligue mais vous payerez la somme au GM, et elle ne pourra pas être négocier, je fixerais la somme moi même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:51

Carmelo 38 a écrit:
Je sais pas si c'est la dedans qu'il faut mettre sa mais j'aimerais instaurer un systeme d'essai. Du genre on fait un transfert pour 2-3 matchs et apres si les perfs de notre equipes sameliorent apres le transfert on le garde ou on revient a notre equipe d'avant le transfert.

Et ceci dans les matchs de pré-saison Wink

Pour les agents libres oui mais pour les transferts c'est complètement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:52

Ok super je pense qu'il faudrait creer un topic approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:52

Oui mais si le GM accepte l'essai mais qu'il refuse le transfert ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:53

Ouais moi aussi je suis de l'avis de Al8x, ce serait plutôt pour les FAs mais les transferts ça devient trop compliqué et bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:53

Pas question de transfert! Toutes négociations par rapport aux essais seront refusés. Les essais suivront peut être des négociations pour obtenir le joueur s'il vous a plu c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:54

Ben en fait le GM peut refuser le transfert si le joueur proposer par le GM qui veut le joueur en essai n'a pas convaincu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:56

Je propose qu'on oublie l'histoire de transfert on s'embrouille tous.

Vous pouvez faire un ou deux essais de joueur, pour voir s'ils vous seront utiles. Ils viendront pour 3 matchs point barre Question
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:57

Mais on prend un joueur sans rien donner Question
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 20:59

Quoi et si le GM à qui on prend le joueur veut pas ???
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 21:02

Si vous voulez prendre un joueur d'une autre équipe vous payerez la somme et vous aurez le joueur pour 3 matchs de pré-saison.

Si vous voulez prendre un joueur d'une équipé controlé par un GM, vous demandez la permission du GM, s'il accepte vous le payez et emprunté le joueur pour 3 matchs de pré-saison, s'il refuse tant pis.

Le coût de l'emprunt sera la moyenne de joueur multiplié par 5.000 dollars, par exemple un joueur de 80 de moyenne coutera 400K.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyMar 21 Fév à 21:04

Ok sa marche Very Happy

Par contre ce sera pas donné de prendre un joueur en essai Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyLun 6 Mar à 21:39

Est-ce que tous les GM peuvent indiquer les postes de leurs remplacants, ca serait cool pour reflechir transferts, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification EmptyJeu 8 Juin à 17:45

Citation :
Art 12: Il est interdit de copier/coller un même message dans les topics de chaque équipe afin de demander si le GM est intéressé par un joueur, c'est considéré comme du flood.

Voici un nouvel article à la Constitution de la Ligue Laughing Les GMs qui ont fait ça ne seront pas pénalisé parce qu'il le savait pas naturrelement mais à l'avenir évité, parce que c'est pas la première fois et c'est lourd de voir 20 topics avec un nouveau message du même gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Contestation / Modification Empty
MessageSujet: Re: Contestation / Modification   Contestation / Modification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contestation / Modification
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Règles de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser