Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Diverses informations d'actualités

Aller en bas 
+5
Melo man
colt
JOneal
Vinsanity 76
basketeur12
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyJeu 20 Avr à 13:43

Voila tout est dans le titre!

Pour inaugurer le topic: une information très importante. Dû à un important retard que j'ai pris au niveau des simulations, j'ai simuler la fin du mois de Novembre et tout le mois de Décembre. Vous n'aurez pas les stats de ces matchs juste les statistiques des joueurs depuis le début de saison etc...

Ceci pour repartir sur de bonnes bases Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyJeu 20 Avr à 13:45

ok

(j'espere que mon petit Redick a continuer sur sa lancée)
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyJeu 20 Avr à 13:48

Le classement a été mise à jour.

Et Tim Duncan est le premier joueur à atteindre la barre des 600 points cette saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyJeu 20 Avr à 15:22

Merci B12 comem on repart bien et on peut terminer trenkillement la saisons. Smile a ducan deja passer la barre des 600points je me demmende on sont classer les miens enfin mon meilleur scoreur.
Revenir en haut Aller en bas
colt
Rédacteur en Chef du Coin Presse
colt


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 02/03/2006

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyJeu 20 Avr à 15:28

Pas de boxscores Question Donc a la poubelle mes stats sur les rookies Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melo man
Starter
Melo man


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 14/03/2006

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyJeu 20 Avr à 19:24

cela ne me gene pas comme c est pour le bien de la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyJeu 20 Avr à 20:49

Tu pourras faire de l'année 2006, je suis désolé colt, mais tu peux aussi reprendre les stats des rookies que je vais donner! Je vais donner les stats des 10 meilleurs joueurs de chaque équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 13:42

Carmelo38 pourrais bien reprendre le poste de Commissioner de la League qui appartient actuellement à samus03. Coach des Mavericks à réussite, il c'est dit prêt à reprendre la ligue de développement (D-League). Actuellement amus a beaucoup d'activités hors NBA et son équipe des Nuggets n'allant pas aussi bien que souhaité il est très occupé. Donc avec son accord il perdra ses responsabilités, ou alors les partagera avec Carmelo38. Naturellement ce transfert se fera en étroite communication entre les deux GMs et la direction de la League.
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 13:44

Hep hep bonne idée pour réanimer la D-League je suis pour se transfert ou partge de travaille. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seiya04
Légende
Seiya04


Nombre de messages : 1300
Localisation : CoMbS La ViLLe
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 14:00

Ouais ce serait cool en plus Carmelo est ultra actif !
Revenir en haut Aller en bas
AL8X
Légende
AL8X


Nombre de messages : 1443
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 14:19

C'est cool comme sa sa réveillera la D-League, dommage pour Samus qui n'a plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 14:20

lol! Sa me fait plaisir de la reprendre je suis bien chaud on a discuté avec B12 pas mal de changements se feraient Razz
Revenir en haut Aller en bas
samus03
Fondateur de la D-League
samus03


Nombre de messages : 733
Localisation : Allier france.
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 14:52

basketeur12 a écrit:
Carmelo38 pourrais bien reprendre le poste de Commissioner de la League qui appartient actuellement à samus03. Coach des Mavericks à réussite, il c'est dit prêt à reprendre la ligue de développement (D-League). hActuellement amus a beaucoup d'activités hors NBA et son équipe des Nuggets n'allant pas aussi bien que souhaité il est très occupé. Donc avec son accord il perdra ses responsabilités, ou alors les partagera avec Carmelo38. Naturellement ce transfert se fera en étroite communication entre les deux GMs et la direction de la League.

C'est que en ce moment g vraiment pas le temps de passer mais alors pas du tout et j'en suis vraiment désolé en ce qui concerne le poste de D-league je suis entiérement d'accord même si j'aimerais garder un petit poste au sain de cette ligue qui m'est chére en espérant que vous me comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://foubasket.oldiblog.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:01

samus03 a écrit:
basketeur12 a écrit:
Carmelo38 pourrais bien reprendre le poste de Commissioner de la League qui appartient actuellement à samus03. Coach des Mavericks à réussite, il c'est dit prêt à reprendre la ligue de développement (D-League). hActuellement amus a beaucoup d'activités hors NBA et son équipe des Nuggets n'allant pas aussi bien que souhaité il est très occupé. Donc avec son accord il perdra ses responsabilités, ou alors les partagera avec Carmelo38. Naturellement ce transfert se fera en étroite communication entre les deux GMs et la direction de la League.

C'est que en ce moment g vraiment pas le temps de passer mais alors pas du tout et j'en suis vraiment désolé en ce qui concerne le poste de D-league je suis entiérement d'accord même si j'aimerais garder un petit poste au sain de cette ligue qui m'est chére en espérant que vous me comprendrais.

Tu vousrais t'occuper de quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
samus03
Fondateur de la D-League
samus03


Nombre de messages : 733
Localisation : Allier france.
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:04

C'est toi le président maintenant donc a toi de voir quel poste tu voudra me donner.
Revenir en haut Aller en bas
http://foubasket.oldiblog.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:07

Dès que B12 m'aura nommer moderateur je pense in suprrimera la partie D-League actuelle pour en créer une nouvelle (a part si sa te pose un probleme) et je mettrai les nouvelles regles. Ensuite quand tout sera créé je verrai quel poste tu pourra pourvoir. (pas un tres important non plus is t'as pas trop le temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
samus03
Fondateur de la D-League
samus03


Nombre de messages : 733
Localisation : Allier france.
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:08

Je suis ttout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://foubasket.oldiblog.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:09

Ok bah alors c'est bon des que B12 revient on commence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:10

Yeap carmelo chaud chaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:11

JOneal a écrit:
Yeap carmelo chaud chaud Laughing

lol! Vivement que ça commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:22

Samus aura le poste de fondateur de la D-League donc gardera un droit de veto par rapport aux décisions importants prises par rapport à la D-League Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:24

basketeur12 a écrit:
Samus aura le poste de fondateur de la D-League donc gardera un droit de veto par rapport aux décisions importants prises par rapport à la D-League Exclamation

Ok pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:32

La partie D-League ne sera donc pas supprimée B12 ? ou je peux modifier les topics comme je le souhaite Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
samus03
Fondateur de la D-League
samus03


Nombre de messages : 733
Localisation : Allier france.
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:34

je pense que tu pe effacer les topic que tu ve fo voir a b-12
Revenir en haut Aller en bas
http://foubasket.oldiblog.com
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités EmptyLun 1 Mai à 15:35

La partie n'est pas supprimée, tu supprimes à ta guise en gardant certains trucs au niveau des effectifs, équipes, règles etc...

Même si tu fais des changements, il faut garder les bases de la D-League d'aujourd'hui pour la suiet on sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Diverses informations d'actualités Empty
MessageSujet: Re: Diverses informations d'actualités   Diverses informations d'actualités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses informations d'actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Archives :: Saison 2006/07 :: Résultats 2006/07-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser