Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur

Aller en bas 
+7
Vinsanity 76
AJ15
Juju
tpair_atchoum
JOneal
boxman81
basketeur12
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 1:19

Bonjour chers GMs de la Ligue,

Comme vous avez pu le constaté la ligue n'avance pas beaucoup. J'ai donc fait appel à tpair_atchoum pour modéré le forum. En effet, il faut que la ligue avance et pour ça je dois m'occuper de moins de choses. Je l'ai choisit tout simplement parce que je le connaissais avant cette ligue et j'ai confiance en lui, et j'éspère bien que vous aurez confiance en lui vous aussi.

Donc tpair aura comme rôle:
- Répondre aux offres proposées aux équipes non contrôlées
- Encadrer les nouveaux GMs de la ligue
- Vérifier que personne arnaque personne (afin que certaines équipes ne deviennent pas irréaliste)
- Modérer tout simplement une grande partie du forum
- Gérer la signature d'agents libres (lorsque ça sera possible)

Ceci va me permettre de me concentrer en ce moment à la création des 20 rookies, qui enchainera donc la draft pour commencer la saison le plus vite possible. Une fois cette saison commencée, on pourra signer des agents libres, et la ligue regagnera du dynamisme et de l'intérêt!


Dernière édition par le Mar 28 Fév à 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 1:20

ok. félicitations pour la promotion tpair Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 1:26

Simpa et tu a raisons B12 car je me disait le pauvre il doit pur savoir se qu'il fait avec les trade des equipes non controler de preparer les rookies les match amical plus sont taff en dehors de la lgiue c'est que la tpair va te soulager un peut la travailel et pis vous serait 2 pour discuter de certaine trade et tous sa va bien t'aider B12 et bonne chance a tpair. Wink

Aller c'est partie pour nue nouvelle saisons. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
tpair_atchoum
NBA Vice President
tpair_atchoum


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 1:31

Salut à tous, Razz

Donc je susi content que B12 m'ai choisit, et je compte donc tenir mon rôle du mieux que possible.

En ce qui concerne les transferts avec les équipes non contrôlées je serais à peu près comme B12 c'est à dire qu'il afudra de très bonne offres pour obtenir ce dont vous désirez et je ferais aussi attention à ce qu'une équipe ne devienne pas "injouable".

Pour les nouveaux GMs je pense qu'une aide leur sera pas de refus en effet on a put voir déja que certains sans l'aide de B12 se serait "fait avoir" et sa aurait profité aux autres GMs...Je ferais très attention à sa car le mieux serait d'avoir une ligue assé équilibrée et sans trop de problème entre les GMs en disant "oui je savais pas sa et maintenant j'ai lus de meneur etc..."

Le problème des arnaque je l'ai un peu évoqué aussi au dessus, il concerne surtout les nouveaux et c'ets tout à fait normal donc sa serait sympa de la part des "anciens" de faire de bonnes offres...

En ce qui concerne de modérer en gros le forum bah rien de spéciale juste si un topic n'est pas là où il faut je me chanrgerais de le mettre à sa place Razz

Pour la signature des agents libres j'espère ne pas intervenir je pense que vous arriverez vous même à gérer sa enfin je veux dire qu'il sera évident de reprendre la liste à chaques fois etc...


Donc voila pour le petit tour des mes futures fonctions, encore une fois je remercie B12 de me faire confiance et j'espère en être digne.

(Ok la dernière phrase fait un comme dans les films désolé je me suis laissé emporter Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 1:33

Razz encore bravo pour ce choix b12 et pour ce discours tpair Wink
Revenir en haut Aller en bas
basketeur12
NBA Commissioner
basketeur12


Nombre de messages : 2383
Localisation : 77 Seine et Marne, en France
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 1:37

J'ai déjà pu faire un rookie en plus Exclamation

Bonne chance tpair Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 1:46

Super b12 1 ou 2 rookie par jour et tu aura vite fini Smile quand a tpair pour les FA tu fera un recapitulatif aux debut pour les nouveau et pis sa sera bon jpense et pis sinon bon discours comme dit boxman. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tpair_atchoum
NBA Vice President
tpair_atchoum


Nombre de messages : 486
Age : 34
Localisation : Angers 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 1:51

JOneal a écrit:
Super b12 1 ou 2 rookie par jour et tu aura vite fini Smile quand a tpair pour les FA tu fera un recapitulatif aux debut pour les nouveau et pis sa sera bon jpense et pis sinon bon discours comme dit boxman. Wink

Merçi pour le discour j'ai voulu essayer de faire un petit truc sympa pour commencer Wink
Pour les FAs que les nouveaux ne s'inquiètent pas un récapitulatif des règles sera donné au départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanaticnba.com
Juju
All Star
Juju


Nombre de messages : 314
Age : 35
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 26/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 4:28

Bonne chance tpair Smile je suis sur que tu saurais bien remplir ce role Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ15
12è homme
AJ15


Nombre de messages : 30
Localisation : le havre (76)
Date d'inscription : 23/02/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 13:34

bonne chance tpair ! tu sera un bon modérateur j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mvp-nba.superforum.fr
Vinsanity 76
Superstar
Vinsanity 76


Nombre de messages : 647
Localisation : le havre
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 13:39

pareil que les autres bonne chance tpair comme ca b12 aura plus de temps pour préparer les rookies
Revenir en haut Aller en bas
BaBaCooL
Superstar
BaBaCooL


Nombre de messages : 659
Age : 32
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 14:20

je vais rien rajotuer d'autre, car tout a été dit! donc bonne chance pour cette modération! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigticket
12è homme
bigticket


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyMar 28 Fév à 22:54

bonne chance t-pair
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptySam 4 Mar à 12:23

Ok c'est cool !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tduncan
6è homme
tduncan


Nombre de messages : 76
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:07

C'est bien gentil bonne chance mais moi je suis un nouveau dans cette ligue est il ne m'a pas encadrer n'y rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbayeah.activebb.net
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:09

tduncan a écrit:
C'est bien gentil bonne chance mais moi je suis un nouveau dans cette ligue est il ne m'a pas encadrer n'y rien.

Pasque tu ne t'ai pas fait arnaquer, que tu connaissai bien la NBA, ...
Revenir en haut Aller en bas
tduncan
6è homme
tduncan


Nombre de messages : 76
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:12

ça oui ,mais il ne m'a pas expliquer les détails et règle de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbayeah.activebb.net
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:15

Il est pas fait pour ca, pour ca ya un reglement a lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tduncan
6è homme
tduncan


Nombre de messages : 76
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:17

J'été nouveau est j'aurais du etre aidé par tpair ceux qu'il n'a pas fait il n'a pas fait son boulo.


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nbayeah.activebb.net
Carmelo 38
D-League President
Carmelo 38


Nombre de messages : 2372
Localisation : Grenoble, Isère (38)
Date d'inscription : 25/10/2005

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:18

tduncan a écrit:
J'été nouveau est j'aurais du etre aidé par tpair ceux qu'il n'a pas fait.

Mais pourquoi voudrais-tu qu'il aide Question
Revenir en haut Aller en bas
tduncan
6è homme
tduncan


Nombre de messages : 76
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:20

Non laisse tombé c'est trop tard maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nbayeah.activebb.net
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:35

tduncan a écrit:
C'est bien gentil bonne chance mais moi je suis un nouveau dans cette ligue est il ne m'a pas encadrer n'y rien.

tu dit sa mais il on poster o mois de mars lol, tu te plein on ta pas encadrer les regles sont la faut les lire elle sont simple apres faut lire les topic pas poster nimporte comment, en d-ligue tu mais que tu veut envoyer telle joeur mais tu poste sa dans actualiter d-league alors que tu a la topic inscription de joueur juste en dessous c'est vous ne faite pas attention ya des truks vraiment banal vous vous tromper se n'est pas notre faute. Rolling Eyes


Moi on ma pas aider juste moi demmender dans les bon topic pas poster nimporte ou, j'ai regarder et il yavait pas les regles a l'epoque pour moi quand jme suis inscrit donc voila. C'est pas pour etre méchant mais c'est peut etre que vosu ete trop ejunes vous vous fatiguer pas a chercher et a comprendre enfin c'est l'impression que tu me donne. Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boxman81
Superstar
boxman81


Nombre de messages : 524
Localisation : 79 (Niort)
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:40

Et je suis assez d'accord
Revenir en haut Aller en bas
tduncan
6è homme
tduncan


Nombre de messages : 76
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 01/05/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:46

Je te répondrais quand tu écrira correctemnt sans inversé des lettres ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nbayeah.activebb.net
JOneal
Légende
JOneal


Nombre de messages : 1348
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/01/2006

Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur EmptyDim 7 Mai à 18:52

tduncan a écrit:
Je te répondrais quand tu écrira correctemnt sans inversé des lettres ou autre...

C'est bien tu fait se que tu veut mais quand j'ecrit vite ne fait pas attention je ne relit que apres que j'ai poster donc désoler voila en plus chui nul en francais donc faut faire avec chacun sont probleme ok.

Pis je ne t pas demmender de me répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau modérateur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau modérateur   Nouveau modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau GM
» Inscriptions des GMs
» Nouveau design
» Nouveau design
» Nouveau site NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Informations :: Règles de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser